[Toutes Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE
- Electromignion
- Membre
Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté
Ok je vais en checher un quelque part.
Lol hypo tu as éclairé ma journée :') . Une team sans acier c'est normal qu'elle soit recalé , heatran est un très bon check à Tios qui n'est plus joué avec surf mais avec pc feu pour passer zor/noacier
Spoiler :
Le standard c'est DM / Surf / PC Feu / Trick, donc non Heatran c'est pas un contre du tout personellement, surtout les degats minable qu'il fait a tios sous la version staller... .-.
Et on va pas dire mais les boules roses tank tios spec, mini bliss tiens meme les chock psy sans trop de soucis, donc de ce coté la l'acier est pas "obligatoire".
Bon apres y'a trick quoi, qui rend juste tout les contres useless.
Et on va pas dire mais les boules roses tank tios spec, mini bliss tiens meme les chock psy sans trop de soucis, donc de ce coté la l'acier est pas "obligatoire".
Bon apres y'a trick quoi, qui rend juste tout les contres useless.
Le "standard" du bas ladder , personne se prive de dm à part les dark kikoo tu m'as cité environs 5 contres donne moi un contre à Fulguris NP . Le RK ne compte pas bref thanks bye vu qu'il y a que lol maraiste qui est 2HKO via pdr+fblast LO .
Spoiler :
- Makona1
- Membre
Oui mais bon, en général une team sans acier est une team qui va pas faire long feu (sauf exceptions), que ce soit pour Latios ou pour n'importe quel dragon en général (Haxxorus/Salamence/Latios/Sazandora par exemple).

Merci à Versus pour ce splendide travail !
(jamais dit le contraire, vive les guillemets)Makona a écrit :Oui mais bon, en général une team sans acier est une team qui va pas faire long feu (sauf exceptions), que ce soit pour Latios ou pour n'importe quel dragon en général (Haxxorus/Salamence/Latios/Sazandora par exemple).
Y'a une différence que tu zappe Manu, Latios vient, ne se boost pas, tape directement et n'a pas de degats de recul. Thundurus vient, bouffe 25% sur pdr, doit placer une machination et mange 10% sur chaque attaque si il veut son rang de broken (car sans il a pas les memes KOs).Manu a écrit :Le "standard" du bas ladder , personne se prive de dm à part les dark kikoo tu m'as cité environs 5 contres donne moi un contre à Fulguris NP . Le RK ne compte pas bref thanks bye vu qu'il y a que lol maraiste qui est 2HKO via pdr+fblast LO .
Donc y'a peut etre pas les memes contres, certes, mais y'a pas la meme aisance. Tios fait un kill si il se place tout cours, Thundurus a les pdr, la LO et la NP a placer, c'est pas vraiment pareil... c'est comme demander les contres de latios a +6 quoi.
Va dormir je pense ça fera du bien ou que quelqu'un lui argumente j'ai pas envie de me requoter là
Spoiler :
Latios est loin de faire un kill à chaque fois -_-
Sous pluie, il fait rien à Natto, si ce n'est le Tourmagik. Tous les Tar sont joués en full déf spéc, ce qui ne lui laisse pas de possibilités de l'avoir facilement.
Même si Tios reste une puissance de frappe en OU conséquente, il doit se battre au spd tie avec Tias et Gengar, tout en craignant BP. Fulguris n'a pas ce genre de problèmes. Mais c'est vrai que PdR joue aussi un rôle important.
Pour l'instant, les deux ont encore leur place. Même si, imo, Fulguris a moins sa place que Tios.
Sous pluie, il fait rien à Natto, si ce n'est le Tourmagik. Tous les Tar sont joués en full déf spéc, ce qui ne lui laisse pas de possibilités de l'avoir facilement.
Même si Tios reste une puissance de frappe en OU conséquente, il doit se battre au spd tie avec Tias et Gengar, tout en craignant BP. Fulguris n'a pas ce genre de problèmes. Mais c'est vrai que PdR joue aussi un rôle important.
Pour l'instant, les deux ont encore leur place. Même si, imo, Fulguris a moins sa place que Tios.
Je rajouterai que Latios se fait trap par Tyrascarf très facilement alors que par exemple thundurus peut le t-wawe . Ensuite même si les pdr sont placés ça gêne pas Thundurus qui ne craint pas BP du bander et oui il tient et peut ensuite l'OHKO via Tbolt a +2 là où après s'avoir pris les pdr au moins deux fois c'est OHKO pour Latios . Bref là où latios à la possibilité de faire des kills ciblés Thundurus peut kill n'importe qui en NP le Twawer peut lui faire se qu'il veut de la team adverse une fois placé .
Spoiler :
- Electromignion
- Membre
Quelle est la bonne nature pour Simiabraz,Thyphlosion,Palkia,Tropius?
Ca dépend des rôles, surtout si Mixed ou non 

Il y a pas qu'une nature . Tout dépend de son utilisation réfère toi au tableau des natures pour voir se qui t'intéresse le plus .
Spoiler :
- Electromignion
- Membre
Ok je vais voir.
D'ailleurs j'aimerais revenir sur ton poste Manu.Manu a écrit : Latios avec le choice spec il fait trop mal
Spoiler :
[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre
[C-WI] Kitetsu: [C-WI] Roro97: TRO EN PLUS G LA PLU GROSS TEUB 2 TTE LA TER
Ah et j'ai oublié, deja j'ai cité 4 poké, et surement pas des contres, des trucs pour encaisser DM j'ai dit... Apres, Nattorei se fait rétamer par PC feu si pas de pluie (et n'aime pas trick), Blissey se fait 2HKO par psychock (et n'aime pas trick), Chancey est inutilisable apres Trick. Reste Jirachi spec def, qui n'aime pas du tout PC feu et est aussi enormement gené par TRick. En gros on a un "contre", Jirachi spec def, qui doit equivaloir au Maraiste de Fulguris. Et au final on echange une faiblesse a Pursuit contre une faiblesse a pdr. Et tyra spec def est 2HKO de surf du tiosspec, la ou le scarf n'est qu'un RK, hors:Manu a écrit :Le "standard" du bas ladder , personne se prive de dm à part les dark kikoo tu m'as cité environs 5 contres donne moi un contre à Fulguris NP . Le RK ne compte pas bref thanks bye vu qu'il y a que lol maraiste qui est 2HKO via pdr+fblast LO .
Le RK ne compte pas
-
- Membre
Pour Fulguris, il y a aussi Tritosor qui le contre (Max PV/défense spec, il ne se fait que 2HKO par Exploforce à +2) même chose pour Latios avec DM, alors qu'il peut répliquer avec Laser glace/se soigner. De plus, Noeud'Herbe ne se voit plus sur Fulguris.
- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
Est-ce qu'il y moyen de voir la trombine des membres? Histoire que je puisse voir qui est qui au vgc^^
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!

Spoiler :
Tu nous reconnaîtras, tkt (y)
Haldar est une fille elle est reconnaissable de loin (a)
Spoiler :