enfin....Du grand n'importe quoi ce quizz. Faudra que je vous en concocte un sur Pokémon, avec des VRAIES questions cette fois, pas du tlp ridicule ou du l'archi-recyclé...
Serveur SB : PokéBip Battle
- Titi80000
- Membre
Re: Serveur SB : PokéBip Battle
S'il vous plaît, c'est juste un quiz, ne vous crêpez pas le chignon pour ça... 

- Myssdii
- Membre
J'avais l'intention de faire ce quizz depuis longtemps, si Manu avait pas proposé le sien avant moi, vous l'auriez eu.
J'ai toujours un document sur mon ordi avec des questions, me reste à le compléter un peu, c'est tout.
J'ai toujours un document sur mon ordi avec des questions, me reste à le compléter un peu, c'est tout.

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

Puisque Myssdii m'a payé, je dois avouer que je suis d'accord dans le fait qu'essayer 50 possibilités pour trouver la réponse (par chance donc) c'est moyen ! M'enfin de telles question n'auraient pas dû être posées 

- Edwin illan
- Membre
Bon, pendant qu'on y est, niveau remarques àlakon-d'un-participant-qu'est-mauvais-joueur (ou pas...), j'ai bien envie d'en rajouter une couche.
Et je maintiens que certaines questions étaient mal formulées : dire "quel Pokémon a la plus haute BS en attaque spéciale ?" c'est bien. Ne pas accepter la plus haute BS en attaque spé parce que c'est une forme de Pokémon et pas le Pokémon en lui-même, c'est moins bien surtout quand on n'a pas précisé que les formes n'étaient pas prises en compte...Et bien sûr, ce n'était pas la seule question en cause. Ca a donné lieu à pas mal de réclamations, et vive le temps perdu pour rien...vu qu'en général, quand on protestait, ça changeait rien.
D'ailleurs, certaines questions sur Pokémon étaient du grand n'importe quoi (owi ça fait X temps qu'on n'a pas vu le sprite DP d'Azu sur Shoddy et on nous demande le nombre de tâches blanches sur le sprite. Cool...ou pas car on n'en a absol-ument rien à cirer pour la quasi-totalité, ce qui a donné la pêche à la bonne réponse via la chance). Ce qui m'a étonné, venant de ta part, c'est qu'il n'y a pas eu de calcul à faire en EV ou des questions sur la RD. M'enfin, c'est sûr que faire les questions à l'arrache alors qu'il y avait quoi, une bonne semaine que la date était fixée, c'est pas génial pour voir si elles sont potables.
Et pour finir, je réponds à EH (je m'habituerai jamais à tes autres pseudos
) :
Messieurs, mesdames et mesdemoiselles s'il y en a, bonsoir (et à probablement dans pas mal de temps)
Niveau culture générale, ça serait dur quand même...Demander la signification de "yellow", c'est pas de la culture générale (qui n'était pas vraiment générale vu qu'on n'est pas tous à s'intéresser au football espagnol, par exemple. Ce n'était pas la seule question qui est valable pour cette remarque, mais la seule que j'ai retenue). Et quand on connaît pas la réponse, on se grouille d'aller voir sur Google, mécégénial ça ! [/ironie]Auriol. a écrit :Il faudrait revoir un peu le niveau à la baisse
Et je maintiens que certaines questions étaient mal formulées : dire "quel Pokémon a la plus haute BS en attaque spéciale ?" c'est bien. Ne pas accepter la plus haute BS en attaque spé parce que c'est une forme de Pokémon et pas le Pokémon en lui-même, c'est moins bien surtout quand on n'a pas précisé que les formes n'étaient pas prises en compte...Et bien sûr, ce n'était pas la seule question en cause. Ca a donné lieu à pas mal de réclamations, et vive le temps perdu pour rien...vu qu'en général, quand on protestait, ça changeait rien.
D'ailleurs, certaines questions sur Pokémon étaient du grand n'importe quoi (owi ça fait X temps qu'on n'a pas vu le sprite DP d'Azu sur Shoddy et on nous demande le nombre de tâches blanches sur le sprite. Cool...ou pas car on n'en a absol-ument rien à cirer pour la quasi-totalité, ce qui a donné la pêche à la bonne réponse via la chance). Ce qui m'a étonné, venant de ta part, c'est qu'il n'y a pas eu de calcul à faire en EV ou des questions sur la RD. M'enfin, c'est sûr que faire les questions à l'arrache alors qu'il y avait quoi, une bonne semaine que la date était fixée, c'est pas génial pour voir si elles sont potables.
Et pour finir, je réponds à EH (je m'habituerai jamais à tes autres pseudos

C'était urkeuse, je l'avais remarqué...mais le dire n'aurait rien changé.Aussi, je le dis, hier j'ai pas été le premier à poster Bekipan, y avait une personne qui avait écrit avant Bekipan, je me rappellait plus qui sait
Messieurs, mesdames et mesdemoiselles s'il y en a, bonsoir (et à probablement dans pas mal de temps)

Spoiler :
Si t'es pas contente ne joues pasMyssdii a écrit :C'était surtout le gros bordel et des questions énormément déséquilibrées : soit c'était au premier qui trouvait sur google, soit c'était totalement de la vitesse (là où on a atteint l'apothéose, c'est avec les question sur les mots en anglais), soit c'était du bol.
Du grand n'importe quoi ce quizz. Faudra que je vous en concocte un sur Pokémon, avec des VRAIES questions cette fois, pas du tlp ridicule ou du l'archi-recyclé...

Spoiler :
hay.
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini
^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini

+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/
Et on clos le non-débat sur le quizz.
Ban de fantomon pour une semaine ; reconductible. Il y a des limites à ne pas dépasser
Ban de fantomon pour une semaine ; reconductible. Il y a des limites à ne pas dépasser

"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Vive le curling !!! J'espère être là pour le poenbar =( en tout cas je sans que certain UU comme Sulfura Magi et Rinha vont aller rejoindre l'OU hihi !
Spoiler :
- Kata-Boss
- Membre
Sa métonerais moi que sulfura devienne OU vu son double-type -_-

Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
-
- Membre
Zemout, s'il te plaît tu peux me déban pour l'open bar, ils m'ont provoqué et menacé et j'ai juste répondu.
Excusez moi quand même pour les insultes mais Rommstein a lui aussi dépassé les bornes en me menaçant de me casser la gueule et il devrait être ban aussi alors.
Excusez moi quand même pour les insultes mais Rommstein a lui aussi dépassé les bornes en me menaçant de me casser la gueule et il devrait être ban aussi alors.
Love test (Test d'amour): Fantomon +++ Bretagne === 95% !!! 
Love test (Test d'amour): Beedrill +++ Britney Spears gay === hum, hum, hum tactac !!!

Love test (Test d'amour): Beedrill +++ Britney Spears gay === hum, hum, hum tactac !!!

Vu le nombre de UU qui sont joué Oui donc stp quand on sait pas on parle pasShiiodo a écrit :Sa métonerais moi que sulfura devienne OU vu son double-type -_-

Spoiler :
- Kata-Boss
- Membre
Mais c'est une daube niveau OU !

Spoiler :
- Titi80000
- Membre
Les UU de smogon vont remonter en OU, vu que pour le Smogon Tour certain d'entre nous ce sont mis au UU, tel Sulfura/Milobelus/Registel/Steelix/PZ...
Aucune discussion possible.[C-AEC] Fantomon a écrit :Zemout, s'il te plaît tu peux me déban pour l'open bar, ils m'ont provoqué et menacé et j'ai juste répondu.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- Kata-Boss
- Membre
Le seul qui devrais passer OU c'est mimite ... Une foi les éponge special mort il se fait la team adverse!

Spoiler :
Mimite est juste NU actuellement. Va-t-il passer OU ? 

- Titi80000
- Membre
Et ta connerie devrai pas être UU
Sur ce cous là il a pas tord, il est archi-abusé pour le NU, j'ai une team faites en 3 secondes et pour l'instant, j'en suis à 14 victoires / 1 défaite et souvent grâce à Mimite.Titi80000 a écrit :Et ta connerie devrai pas être UU