
- Piège de Roc
- Feu Follet
- Telluriforce
- Vortex Magma
Nature Modeste ; 252 EV PV ; 104 EV défense ; 152 EV atk spé
Tyranocif étant un problème pour l'équipe, Heatran le tuera à petit feu (c'est le cas de le dire) en le trappant avec Vortex Magma, en le brûlant et en le frappant sans relâche avec Telluriforce. Il se place aussi sur une attaque Feu que l'adversaire aurait lancé en profitant du soleil.

- Soin
- Laser Glace
- Cage-éclair
- Tonnerre
Nature Calme ; 252 EV PV ; 252 EV def spé ; 6 EV atk spé
Merci à Remetalosse pour lui. C'est l'éponge spéciale de l'équipe qui apporte aussi le BoltBeam. Ses giga-défenses permettent de le placer sur à peu près tout (sauf les attaques Combat, mais Kaorine s'en charge) et d'agir en conséquence.

- Lance-Flamme
- Toxik
- Clonage
- Abri
Nature Timide ; 252 EV PV ; 92 EV def spé ; 164 EV vitesse
No comment, hein. Clonage, Toxik, Abri, Lance-Flamme, Abri, Lance-Flamme, Clonage, etc.

- Encornebois
- Danse-Lames
- Retour
- Pied Sauté
Nature Rigide ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse ; 6 EV PV
Un bon Sword Dancer Chlorophyllien. Pied Sauté se débarrasse de Ronflex et Leuphorie, et Retour stabbé est destructeur.

- Tour Rapide
- Laser Glace
- Telluriforce
- Protection
Nature Assuré ; 252 EV PV ; 144 EV défense ; 114 EV atk spé
Le spinner de l'équipe, qui résiste au Combat (Noadkoko aussi, mais lui il ne sert pas à ça). L'équipe est surtout défensive spécialement et pas physiquement, Protection permet de combler ce trou. On peut aussi le placer sur un dragon qui ne le tuera pas avec les défenses de Kaorine, et le tuer avec Laser Glace.

- Tempêteverte
- Psyko
- Bomb'Beurk
- PC Feu
Nature Modeste ; 252 EV PV ; 252 EV atk spé ; 6 EV vitesse
Le deuxième Chlorophyllien : on profite de son attaque spéciale monstrueuse. Il peut faire RK, aussi. Je ne pense pas avoir besoin d'en parler plus.
Voilà voilà !