Les tournois du Pingouin, volume 2
- Gintoki ~ Sanji
- Membre
Re: Les tournois du Pingouin, volume 2
Vu qu'on a pas eu de tournoi Scrabble, on a décidé de faire deux minitournois pour le fun, un Mono et un UU. On était sur le serveur "Lost Signal", 5 pour le Mono (dont moi) et 6 pour le UU (dont pas moi).
Je ne donnerai pas de classements (surtout parce que je les ai pas, vu combien il me manque de résultats XD), mais félicitons EH qui a fait un sans faute pour le Monotype et une seule défaite sur le UU x) Félicitons aussi moi-même avec mon exploit de quatre défaites (sur quatre matches) au Monotype 8D
Pour les résultats que j'ai pu accumuler:
Mono:
EH: 4V 0D
Zephir: 2V 1D (un match manquant)
Sanji: 0V 4D
UU:
giara: 3V 2D
EH: 4V 1D
Zephir: 3V 0D (deux matches manquants XD)
Pour le reste j'ai trop de trous pour remplir, et puis c'est pas le classement qui compte x)
Bref c'était sympa, désordonné mais sympa.
Je ne donnerai pas de classements (surtout parce que je les ai pas, vu combien il me manque de résultats XD), mais félicitons EH qui a fait un sans faute pour le Monotype et une seule défaite sur le UU x) Félicitons aussi moi-même avec mon exploit de quatre défaites (sur quatre matches) au Monotype 8D
Pour les résultats que j'ai pu accumuler:
Mono:
EH: 4V 0D
Zephir: 2V 1D (un match manquant)
Sanji: 0V 4D
UU:
giara: 3V 2D
EH: 4V 1D
Zephir: 3V 0D (deux matches manquants XD)
Pour le reste j'ai trop de trous pour remplir, et puis c'est pas le classement qui compte x)
Bref c'était sympa, désordonné mais sympa.

Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Ca pourrait être sympa que ceux qui ont participé au tournoi Saucichon Checs postent leur team, qu'on voit comment ils s'en sont sortis et si il y a quelques surprises dans les pomons employés 
Après ca reste une suggestion .

Après ca reste une suggestion .
- Maaf
- Membre
Bon, les problèmes techniques ont l'air derrière nous. Donc, le tournoi Scrabble aura lieu Samedi 14 Novembre à 21 heures !
Soyez nombreux !
Soyez nombreux !
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

- Pomme-de-Terre
- Membre
Ok j y serais =D
C'est un ordreMaaf a écrit :Soyez nombreux !

Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini
^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

- Myssdii
- Membre
Yahou ! J'y serais 

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

-
- Membre
Dommage pour France-Irlande mais j'y serais
.

Merci à Nick-Spirit pour cette userbar

- Maaf
- Membre
N'oubliez pas, le tournoi Scrabble c'est dans 20 minutes, inscriptions sur le serveur Pokébip Battle !

- Titi80000
- Membre
Merci a ceux qui sont parti, car ils ont rager soit il doive ce coucher a 8h comme les petits.
Pour faire ça autant pas faire de tournoi, déjà ça chamboule celui qui veut faire un minimum plaisir au gens et ce casse le cul (alors qui peut regarder le foot a la place) et ça dégoute les autres joueurs qui on plus envie de jouer ou font n'imp dans leur match mais reste la par respect a celui qui organise le tournoi.
Donc moi je dit plus de tournoi et venez pas vous plaindre car vous faite chier si vous savez pas vous libérer 2H un samedi soir ces malheureux u_u.
Sinon merci Maaf pour avoir essayer de faire plaisir et GG a tous les participant qui sont rester jusqu'à la fin ou au moins jusqu'aux demi car moi perso voulais me barrer.
Les autres la prochaines fois allez vous couchez ou vous inscrivez pas.
Pour faire ça autant pas faire de tournoi, déjà ça chamboule celui qui veut faire un minimum plaisir au gens et ce casse le cul (alors qui peut regarder le foot a la place) et ça dégoute les autres joueurs qui on plus envie de jouer ou font n'imp dans leur match mais reste la par respect a celui qui organise le tournoi.
Donc moi je dit plus de tournoi et venez pas vous plaindre car vous faite chier si vous savez pas vous libérer 2H un samedi soir ces malheureux u_u.
Sinon merci Maaf pour avoir essayer de faire plaisir et GG a tous les participant qui sont rester jusqu'à la fin ou au moins jusqu'aux demi car moi perso voulais me barrer.
Les autres la prochaines fois allez vous couchez ou vous inscrivez pas.
ZEPHOUNET, turoxx. *premier commentaire avant le flood massif*
^

- Maaf
- Membre
Bon, tournoi fini, Zephir vainqueur. Classement final :
Voila, maintenant que ça c'est fait, j'ai un petit message à faire passer. J'en ai sincèrement ma claque de clampins qui ne trouve rien d'autre à faire que de ne pas être capable de tenir un engagement. Si vous croyez que j'ai que ça à faire de gérer tout ça vous vous trompez. Tout le monde a une vie et pourtant on a des gens qui réussissent à rester jusqu'au bout. Alors maintenant je veux plus jamais voir quelqu'un se barrer en plein milieu d'un tournoi, surtout quand il m'a assuré peu avant qu'il allait rester ou qu'il a saoulé tout le monde pour rentrer en jeu.
J'en ai ras le bol, je fais ça pour divertir, pas pour ma pomme, et j'ai autre chose à faire que passer mes soirées à rattraper vos conneries. Donc jusqu'à nouvel ordre plus de tournois. Je continuerai peut-être les quiz parce que vais pas pénaliser tout le monde à cause de quelques abrutis, mais c'est pas l'envie qui manque.
A bon entendeur...
1. Zephir
2. giara
3. ehssan / Pooh
5. EH-Edwin / moutte-Milenko / Luby / Titi
9. Myssdii / Willem
Voila, maintenant que ça c'est fait, j'ai un petit message à faire passer. J'en ai sincèrement ma claque de clampins qui ne trouve rien d'autre à faire que de ne pas être capable de tenir un engagement. Si vous croyez que j'ai que ça à faire de gérer tout ça vous vous trompez. Tout le monde a une vie et pourtant on a des gens qui réussissent à rester jusqu'au bout. Alors maintenant je veux plus jamais voir quelqu'un se barrer en plein milieu d'un tournoi, surtout quand il m'a assuré peu avant qu'il allait rester ou qu'il a saoulé tout le monde pour rentrer en jeu.
J'en ai ras le bol, je fais ça pour divertir, pas pour ma pomme, et j'ai autre chose à faire que passer mes soirées à rattraper vos conneries. Donc jusqu'à nouvel ordre plus de tournois. Je continuerai peut-être les quiz parce que vais pas pénaliser tout le monde à cause de quelques abrutis, mais c'est pas l'envie qui manque.
A bon entendeur...

-
- Membre
Bonjours, j'ai fais une Video de la Finale de Giara et Zephir... Je l'envairait demain matin
sur Youtube et Daylimotion...

- Titi80000
- Membre
Tu ma oublier vieux puigouin a 2 franc je te complimente et tu m'oublie va crever.
Sinon ta bien raison pour les tournoi mais les quizz le week plz car je suis pas la la semaine.
Pensez a moi quoi je suis quand même Titi le Puissant
Sinon ta bien raison pour les tournoi mais les quizz le week plz car je suis pas la la semaine.
Pensez a moi quoi je suis quand même Titi le Puissant

Meexup et titi je sais que vous êtes jaloux mais NorageLe Pingouin: une place à l'hospice t'es donc réservée, tu accompagneras papy pendant ses parties

Merci pour ces matchs intéressants où la plupart du temps rien était joué avant la toute fin.

Sinon, le tournoi a été fait à l'arrache mais on peut pas en vouloir à Maaf, voir son post =/
oké.Zephir a écrit :Meexup et titi je sais que vous êtes jaloux mais NorageLe Pingouin: une place à l'hospice t'es donc réservée, tu accompagneras papy pendant ses parties![]()
^

Et moi j'en ai marre que l'on me prenne pour un con.Maaf a écrit :Bon, tournoi fini, Zephir vainqueur. Classement final :
1. Zephir
2. giara
3. ehssan / Pooh
5. EH-Edwin / moutte-Milenko / Luby / Titi
9. Myssdii / Willem
A bon entendeur...
Quand je vois que Pooh et Luby etait qualifiés alors que j'avais 3V / 1D et que je me retrouvais même pas qualifiés pour les quarts alors qu'au moins j'avais même annoncé mes résultats par MP.
Il y a deux solutions, soit Luby et Pooh ont triché sur leur matchs et je crois pas à cette version quand même, soit on me prend pour un con et que Maaf savait pertinament que j'allais pas tarder à me barrer. Et donc m'a disqualifié directement. Et ça y a des grandes chances que cela soit cette version. Je me suis barré, et tant pis pour vous que je vous ai mis dans la merde, je pouvais bien encore rester, mais vu comment cela à fini. Je comptais pas revenir.
Ah, et gg au gagnant, c'est la moindre des choses.
- Titi80000
- Membre
EH' a écrit : Et moi j'en ai marre que l'on me prenne pour un con.
Quand je vois que Pooh et Luby etait qualifiés alors que j'avais 3V / 1D et que je me retrouvais même pas qualifiés pour les quarts alors qu'au moins j'avais même annoncé mes résultats par MP.
Il y a deux solutions, soit Luby et Pooh ont triché sur leur matchs et je crois pas à cette version quand même, soit on me prend pour un con et que Maaf savait pertinament que j'allais pas tarder à me barrer. Et donc m'a disqualifié directement. Et ça y a des grandes chances que cela soit cette version. Je me suis barré, et tant pis pour vous que je vous ai mis dans la merde, je pouvais bien encore rester, mais vu comment cela à fini. Je comptais pas revenir.
Ah, et gg au gagnant, c'est la moindre des choses.
Faut rigoler la u_u, ton foutage de guelle on sans passe en plus ces pas la 1ere fois que tu fait le tour tu t'inscrit et après tu te barre donc si tes pas capable de rester tu t'inscrit pas et tu va dormir comme les petits a 10h u_u.
Normal que tu étais pas dans les quarts car quand il on étais annoncer tu étais déjà parti donc ferme la 2sc après si il ta disqualifier en avance ces pas pour rien car a 10h tu fessait déjà chier comme quoi tu allez partir et il voulais pas être emmerder pour plus tard vu que le tournoi a terminer vers 23h donc tu serais parti.
Donc si il y a encore des tournoi du soir t'inscrit pas ça fera chier personne.
Ah oui, quand y a Luby et Pooh qui sont qualifiés ainsi que Milneko ( bon ok il avait le même ratio
) sont qualifiés et que tu dis que j'étais aussi qualifié ? Ca veut dire qu'il y a 4 qualifiés sur 4. Donc la ferme ok ?
Aussi, est ce que j'ai parlé de partir... Apprends à lire mon vieux, en internat on n'apprend pas à lire, ah oui cay sur tu as loupé la primaire.
La prochaine fois quand on ne sait pas, on se tait.

Aussi, est ce que j'ai parlé de partir... Apprends à lire mon vieux, en internat on n'apprend pas à lire, ah oui cay sur tu as loupé la primaire.
La prochaine fois quand on ne sait pas, on se tait.
tu était qualifié EH et tu devais jouer le quart contre moi, c'est juste que c'est le dernier quart que Maaf a annoncé (il y avait 4 qualifiés sur 5 joueurs par poule).
Spoiler :