Latias et drattak sont OOber sur smogon (pour equilibrer le metagame soit disant

Luxray12 a écrit :Up SVPLuxray12 a écrit :Bonjour tout le monde! J'ai recrée un autre équipe Pokémon puisqu'on m'avait dit que mon équipe était trop vulnérable. Je voulais savoir ce que vous en pensez:
Voila, j'ai fait de mon mieux pour trouver une équipe qui contre le plus de pokémons possibles. Merci d'avance pour vos conseils!Spoiler :
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu
djibril007: drattak autorise en uu
Il y a plus de Métagame français, tous les joueurs wifi sur cartouche suivent smogon, c'est juste en tournoi qu'ils étaient autorisés, pour ne pas pénaliser certains qui prennet trop de temps à faire une team peut-être ?Roach a écrit :Carchacrock est definimant OOber partout
Latias et drattak sont OOber sur smogon (pour equilibrer le metagame soit disant) mais en france ils sont encore OU
En testant ma team j'ai vus que le swepper spéciales avec une attaque plante me font très mal donc je voudrais un conseille de quel tank spéciale je pourrais mettre sur laggron?Zelda4 a écrit :Voilà ma team que j'ai testé sur Shoddy Battle et sur cartouche et ça marchais bien!Spoiler :
Bonjour, j'ai testé mon équipe sur Shoddy en m'appuyant sur vos conseils mais je me fais battre par n'importe quelle équipeyoupidou a écrit :Luxray12 a écrit :Up SVPLuxray12 a écrit :Bonjour tout le monde! J'ai recrée un autre équipe Pokémon puisqu'on m'avait dit que mon équipe était trop vulnérable. Je voulais savoir ce que vous en pensez:
Voila, j'ai fait de mon mieux pour trouver une équipe qui contre le plus de pokémons possibles. Merci d'avance pour vos conseils!Spoiler :
Vive-attaque sur pisto-poing de Scizor, ainsi tu ne te heurteras pas à une résistance aqueuse.
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu
djibril007: drattak autorise en uu
Luxray12 a écrit :Merci de ta réponse Csphil. Penses-tu que je peux jouer Motisma en (sub)staller pour ainsi remplacer Blissey et contrer des sweepers spéciaux comme Voltali ou Staross?
Pour une team balanced, est-ce que Cizayox est finalement une bonne solution pour pouvoir finir un match? J'hésitais à prendre Lucario mais je ne sais pas quel sweeper peut se compléter avec lui...
Enfin une ou deux petites questions sur Créfadet. Est-ce que je dois lui mettre Provoc et opter pour Demi-Tour pour switcher sur Scorvol stallbreaker? Ou bien est-ce que je dois changer de lead?
Déjà faut savoir ce que tu veux faire car là c'est une random team tu as pris un des lead les plus utilisé le meilleur mixed du format , la meilleure eponge spec , le meilleur sweep physique et un duo très bon mais un peu useless dans la team .Luxray12 a écrit :Bonjour, j'ai testé mon équipe sur Shoddy en m'appuyant sur vos conseils mais je me fais battre par n'importe quelle équipeyoupidou a écrit :Luxray12 a écrit :Up SVPLuxray12 a écrit :Bonjour tout le monde! J'ai recrée un autre équipe Pokémon puisqu'on m'avait dit que mon équipe était trop vulnérable. Je voulais savoir ce que vous en pensez:
Vive-attaque sur pisto-poing de Scizor, ainsi tu ne te heurteras pas à une résistance aqueuse.Les adversaires arrivent à placer les Piège de Roc avant que j'utilise Provoc (j'ai décidé de remplacer Demi-Tour par Provoc sur Créfadet) et utilisent des attaques comme Toxic ou Spore (je n'ai aucune chance sur Chapignon par exemple). J'ai alors changé le moveset de Scorvol pour qu'il ait Atterrissage - Séisme - Sabotage - Aéropique mais je ne bénéficie plus de Toxik, ni de Provoc. Si Aquali ne me pose pas de problèmes, Blissey n'est pas efficace du tout! Concernant les sweepers, je n'ai pas le temps de placer Machination (pour Simiabraz) et Danse-Lames (pour Cizayox) que l'on me met K.O. Je pense que je n'ai pas choisi les bons pokémons. J'ai vraiment besoin de conseils car là, je suis perdu
![]()
Merci d'avance!
Blissey sur Shoddy se faisait contrer par n'importe quel sweeper spécial avec BoltBeam, donc tu penses qu'avec ce combo ça pourrait passer?Luxray12 a écrit :Metalosse lead - Aquali wisher + PC Electrik - Scorvol stallbreaker - Blissey cage éclair + frappe atlas - Tyranocif scarf/bander - Motisma(?)