[Tournoi] Tour de France \!/Won by Cristal\!/
Re: [Tour de France] Bonus II : résultats NU Fr
.
Modifié en dernier par wtf le jeu. 19 août 2010, 17:22, modifié 1 fois.
Je perds contre Frost malgré 3CC , un damage roll qui laisse 1% et un freeze 

Merci à Reap pour ce super avatar.
Je gagne face à Hiken No Ace, gg à lui.
EDIT: Ah bah confirming tout simplement
EDIT: Ah bah confirming tout simplement
- Full_Korbe
- Membre
Win contre Titi pour la première fois en 4 matchs, gg à lui !
Comme quoi je suis même has been en NU 
gggrim, donc ;o

gggrim, donc ;o
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Bien joué quand même moutt 

Re: [Tour de France] Manche II : résultats OU \!/ Meexup won \!/
Rectificatif :
marioland 1
Zephir 3
:moutorganisation:
marioland 1
Zephir 3
:moutorganisation:
Re: [Tour de France] Manche II : résultats Uber
Je fais juste un passage éclair de 30 secondes pour vous confirmer que je laisse la victoire à Grimm, je vais à la Beaujoire, je pourrai pas jouer avant demain soir 19h au plus tot, 21h à coup sûr donc pas la peine il faut que ça soit bouclé. Et désolé pour EH
Somalia Rules has joined French Time.
Maaf: bon jgo manger moi
Maaf: à tout'
Maaf: bon jgo manger moi
Maaf: à tout'
(22:17:42) Milenko: je suis un peu le Pascal Chimbonda du Pokéworld
Re: [Tour de France] Manche II : résultats Uber
Np, reste encore 2 manches je crois (y), donc osef je prendrai les points plus tard.
[Tour de France] Manche III : résultats OU \!/Meexup won\!/

~ Sign-up OU ~
Les Tiers OU utilisés lors de ce tournoi sont ceux de Smogon.
Les tiers ne changeront pas durant cette manche 1, quelle que soit les changements de tiers qui pourraient survenir durant la période de jeu.
Les clauses à cocher pour les combats sont les suivantes :
- Species Clause
- Evasion Clause
- Sleep Clause
- Freeze Clause
- OHKO Clause
- Strict Damage Clause
- Time Battle Clause
Un joueur dont le temps sera à 0 sera déclaré perdant. Merci donc de mettre la Time Battle en route lorsque vous jouerez. En cas de déconnexion, le joueur n'ayant pas déco est libre d'accepter ou non de rejouer le match. S'il refuse, il prend la victoire. S'il accepte, les joueurs décident de la manière dont le match sera rejoué. La personne ayant déco peut faire appel d'une décision de ne pas rejouer le match. Dans ce cas, il faudra m'envoyer le log du match. Par exemple, s'il vous aviez un Suicune avec 6 CM et que l'autre avait 4 Pokémon dans le rouge, vous recevrez la victoire. Néanmoins, je ne serai en mesure de donner la victoire que si cela est vraiment évident.
Le tournoi est ouvert pour 16 joueurs.
Les résultats sont à poster sur ce même topic. Le vainqueur du match a pour tâche de save le log en cas de litige.
Pour participer, merci de poster "in" et de ne poster que cela (ou bien "dans"

[Tour de France] Manche III : résultats UU

~ Sign-up UU ~
Les Tiers UU utilisés lors de ce tournoi sont ceux de Smogon. Tout Pokémon Uber / OU / BL selon Smogon est interdit.
Les tiers ne changeront pas durant cette manche 1, quelle que soit les changements de tiers qui pourraient survenir durant la période de jeu.
- Species Clause
- Evasion Clause
- Sleep Clause
- Freeze Clause
- OHKO Clause
- Strict Damage Clause
- Time Battle Clause
Un joueur dont le temps sera à 0 sera déclaré perdant. Merci donc de mettre la Time Battle en route lorsque vous jouerez. En cas de déconnexion, le joueur n'ayant pas déco est libre d'accepter ou non de rejouer le match. S'il refuse, il prend la victoire. S'il accepte, les joueurs décident de la manière dont le match sera rejoué. La personne ayant déco peut faire appel d'une décision de ne pas rejouer le match. Dans ce cas, il faudra m'envoyer le log du match. Par exemple, s'il vous aviez un Suicune avec 6 CM et que l'autre avait 4 Pokémon dans le rouge, vous recevrez la victoire. Néanmoins, je ne serai en mesure de donner la victoire que si cela est vraiment évident.
Les résultats sont à poster sur ce même topic. Le vainqueur du match a pour tâche de save le log en cas de litige.

[Tour de France] Manche III : résultats Uber

~ Sign-up Uber ~
Les Tiers Uber utilisés lors de ce tournoi sont ceux de Smogon. Arceus n'est pas autorisé.
- Species Clause
- Evasion Clause
- Sleep Clause
- Freeze Clause
- OHKO Clause
- Strict Damage Clause
- Time Battle Clause

Re: [Tour de France] Manche III : sign-up OU
in xd
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Re: [Tour de France] Manche III : sign-up Uber
in xd
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
-
- Membre

Zephir : Bon jvais me motiver pour le quizz en tabassant des coussins
+Aurion: Je veux bien être gay
+Aurion: Je veux bien être gay
- Maaf
- Membre
Auberge :bilingue:
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.