Viincent a écrit :Florent : Un dd totalement physique quoi ... jouable ! mais trés sincerement le mixdd fait plus mal et non ne t'inquiéte pas ! les ev en attq spe ne baisse pas la puissance de t'es attaque physique ! les ev en attq physique reste tout de même trés élevé
Pour ton elekable je te conseil de tester un sweeper spe a boost (nasty plot, calm minder...) je pense que tu partirer sur une bonne base comme ça ! que compte tu faire pour le lead ?
EDIT : j'essairé de tester ta team demain sur shoddy voir comment on peut se débrouiller

D'accords, je vais suivre ton conseil pour drattack, pour ce qui est de sa nature est tu me conseil laquelle entre Nature Mauvais (+ attaque ; - déf spéc) et Naïf (+ vitesse ; - déf spéc) ?
Pour le calm minder/nasty plot je vais voir ce que je trouve (même si, honte à moi, je ne sais pas ce qu'est un nasty plot... Enfin je trouverais bien avec quelques recherches

).
Quand au lead je ne sais pas trop, j'aime bien les PdR puisque leur soutien peut permettre pas mal e OhKO/2hKO qui ne seraient pas possible sans eux, je vais voir les autres poseurs de PdR qui existent et je vous tiendrais au courant.
Merci beaucoup pour ton aide ainsi que pour tester mon équipe sur shoddy (surtout que j'ai jamais réussi à le faire fonctionner, et accessoirement j'ai du mal avec les noms des pokemons en anglais.).
Par contre tu va la tester avec qui comme sixième pokemon ?
EDIT : Voilà, j'ai fait quelques recherches pour un calm minde/nasty plot (et je sais désormais ce que c 'est

) et j'en ai trouvé un qui m'intéresse bien, même si c'est encore une fois du grand classique :