[Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !
- Gintoki ~ Sanji
- Membre
Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !
Exactement, stratégiquement y'a pas grand chose à dire, tu veux qu'on discute de quoi? XD On a juste la gueule de quelques Pokés, leur poids/taille pour certains et puis c'est tout XD On sait même pas le type des légendaires... Donc bon on a rien à dire là dessus x)
A part faire des hypothèses foireuses/rêver sur des nouveaux moves... C'est l'antre des stratèges donc laisse les stratèges discuter au moins, même du skin, y'a rien d'autre à dire x)
A part faire des hypothèses foireuses/rêver sur des nouveaux moves... C'est l'antre des stratèges donc laisse les stratèges discuter au moins, même du skin, y'a rien d'autre à dire x)

Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
- L. Lawliet
- Membre
J'ais été amené à un débat et j'aimerais avoir votre avis
. Si pokemon continus à avoir du succes, quelle seras l'évolution strategique d'ici trois ou quatre generations ?
•Les developpeurs feront de nouveaux poke avec des states toujours plus abusés, on retrouverait des top'tier actuel retrograder tel que Tyra et Mence UU voire NU.
•Ou ils feront de nouvelles attaques/objets et on obtiendrais un métagame completement anarchique tel que Mence@att prio feu (mais certain top resteront OU )
•Autre ?
Je pense plus à la premiére idée si la politique actuel ne change pas ( à savoir viser et plaire aux plus jeunes )

•Les developpeurs feront de nouveaux poke avec des states toujours plus abusés, on retrouverait des top'tier actuel retrograder tel que Tyra et Mence UU voire NU.
•Ou ils feront de nouvelles attaques/objets et on obtiendrais un métagame completement anarchique tel que Mence@att prio feu (mais certain top resteront OU )
•Autre ?
Je pense plus à la premiére idée si la politique actuel ne change pas ( à savoir viser et plaire aux plus jeunes )
- Delibird Heart
- Membre
Tadaaam:
http://www.pixenli.com/image1275576642019069600.html
http://www.pixenli.com/image1275576947040006700.html
http://www.pixenli.com/image1275576979040739200.html
Impressionnant n'est-ce pas ? Je ne sais pas si c'est des fakes ou pas, mais ils ont des têtes d'officiels (surtout le premier)
http://www.pixenli.com/image1275576642019069600.html
http://www.pixenli.com/image1275576947040006700.html
http://www.pixenli.com/image1275576979040739200.html
Impressionnant n'est-ce pas ? Je ne sais pas si c'est des fakes ou pas, mais ils ont des têtes d'officiels (surtout le premier)
J'ai perdu ma signature, si vous la retrouvez, tant mieux.
(11:42:07) +Aurion: Je veux bien être gay
-
- Membre
Le premier je l'adore, on dirait la dernière évolution du porc (mais quel est le point cpommun entre l'ours et le porc si ce n'est l'homme?)
En tout cas j'aime beaucoup le style de cette nouvelle génération, comme grahyena, ils ont de miser sur le style, ouuuh, mais rien que pour zoroark et leur légendaire ça serait ma saison préféré
Ensuite beaucoup de monde pensent que ça se passera a new-york, moi je pars sur Tokyo, ces villes sont exactement identiques (comme beaucoup de capitale, oui je sais New-york n'est pas la capitale des etats unis, blabla)
bref la baie de tokyo => au bord de l'eau
Manhattan => au bord de l'eau
ils ont les même buildings mais pourquoi pas, new york new york ~~
En tout cas cet ours il a plus de classe qu'Ursaring (j'aime bien teddiursa)
En tout cas j'aime beaucoup le style de cette nouvelle génération, comme grahyena, ils ont de miser sur le style, ouuuh, mais rien que pour zoroark et leur légendaire ça serait ma saison préféré
Ensuite beaucoup de monde pensent que ça se passera a new-york, moi je pars sur Tokyo, ces villes sont exactement identiques (comme beaucoup de capitale, oui je sais New-york n'est pas la capitale des etats unis, blabla)
bref la baie de tokyo => au bord de l'eau
Manhattan => au bord de l'eau
ils ont les même buildings mais pourquoi pas, new york new york ~~
En tout cas cet ours il a plus de classe qu'Ursaring (j'aime bien teddiursa)
J'espere que c'est des fakes, car ils sont TRER moche (surtout le vert)
Jerry du type roche/elec au passage
Jerry du type roche/elec au passage
Ils sont pas mal mais ce sont des fakes.
- Flame Hyenard
- Membre
- Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~
N'empêche, si le Pokémon Roche / Electrique a Lévitation, ça pourrait passer. Le vert me fait vomir, mais les 2 autres passent pour moi.
- Delibird Heart
- Membre
Le roche/elec avec lévit alors qu'il est style Rhinastoc, j'ai des doutes 

J'ai perdu ma signature, si vous la retrouvez, tant mieux.
(11:42:07) +Aurion: Je veux bien être gay
- Myssdii
- Membre
Fakes, c'est pas le style de Sugimori.

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

- Kosnyru
- Légende Pokébipienne
Nouveaux pokémons annoncés, avec des détails stratégiques très intéressants. Entre autres:
Meguroko, le crocodile, a un nouveau double type: Ténèbres-Sol.
Et enfin, Shimama, le zèbre, retire l'exclusivité à Elekable de posséder la capa spé "Motorisé"
Meguroko, le crocodile, a un nouveau double type: Ténèbres-Sol.
Et enfin, Shimama, le zèbre, retire l'exclusivité à Elekable de posséder la capa spé "Motorisé"
Un crocodile type Tenebre/sol...
Ils ont copier le CAP des ricains, GF commence a craindre =o
EDIT: Merci papy, a mal kliker (pensais a autre chose
)
Ils ont copier le CAP des ricains, GF commence a craindre =o
EDIT: Merci papy, a mal kliker (pensais a autre chose

Modifié en dernier par Hypo' le ven. 11 juin 2010, 16:32, modifié 1 fois.
- Edwin illan
- Membre
C'est pas un RMT mais un CAP, nuance xD
Après, le type est peut-être le même mais qui te dit que la capacité spéciale, le movepool et les stats seront identiques ?
Après, le type est peut-être le même mais qui te dit que la capacité spéciale, le movepool et les stats seront identiques ?
Spoiler :
- Kosnyru
- Légende Pokébipienne
Spoiler :

- Flame Hyenard
- Membre
- Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~
Spoiler :

Ca sent le truc buzay a plein nez ._.
Sérieux, la 5G ca va etre de la merde, autant stratégiquement que dans le reste...
Sérieux, la 5G ca va etre de la merde, autant stratégiquement que dans le reste...
- Myssdii
- Membre
Violente la capa <3 On a un nouveau Gali l'Alligator 
Tu aurais pas des infos sur les autres ? Notamment Gear, dans les scans on dirait qu'il utilise une attaque un peu bizarre avec des engrenages
Et Hihidaruma je sens trop venir un nouveau Feu/Combat, à croire qu'ils sèchent de ce côté là.
EDIT : tout est sur Serebii, j'vais recopier les infos dans le premier post
EDIT2 : infos mises à jour, y a des trucs horribles. Genre le pigeon qui a Chanceux (son autre capa est inutile par contre)
Le Chinchilla a Technicien, ça promet ça :3
EDIT3 : un mode Random WiFi a été incorporé dans le jeu, vala qui va rentabiliser les matchs sur cartouche !

Tu aurais pas des infos sur les autres ? Notamment Gear, dans les scans on dirait qu'il utilise une attaque un peu bizarre avec des engrenages

Et Hihidaruma je sens trop venir un nouveau Feu/Combat, à croire qu'ils sèchent de ce côté là.
EDIT : tout est sur Serebii, j'vais recopier les infos dans le premier post

EDIT2 : infos mises à jour, y a des trucs horribles. Genre le pigeon qui a Chanceux (son autre capa est inutile par contre)

Le Chinchilla a Technicien, ça promet ça :3
EDIT3 : un mode Random WiFi a été incorporé dans le jeu, vala qui va rentabiliser les matchs sur cartouche !

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

Gear, ça à l'air d'un truc à la negapi/posipi. Ils ont comme capa. minus/plus aussi
- Titi80000
- Membre
Putain mais les nouveaux poke sont achier, vive les vieux remix des génération d'avant.
- Kosnyru
- Légende Pokébipienne
Sinon, on sait enfin les types des légendaires.
Sans surprise, le noir est de type Dragon-Elec, qui sera donc un grand copain de Palkia. Et grosse surprise, le blanc est de type Dragon-Feu, qui va certainement rentabiliser Groudon!
Par ailleurs, ce dernier ayant un stab dont les deux autres sont faibles, il risquera de remonter dans le classement oober.
Sans surprise, le noir est de type Dragon-Elec, qui sera donc un grand copain de Palkia. Et grosse surprise, le blanc est de type Dragon-Feu, qui va certainement rentabiliser Groudon!
Par ailleurs, ce dernier ayant un stab dont les deux autres sont faibles, il risquera de remonter dans le classement oober.