[Sérieux]Pokémon et Formats: vos déceptions et surprises
- King Hypnosis
- Membre
Re: [Sérieux]Pokémon et Formats: vos déceptions et surprises
En même temps, tu vas pas placer SDLuke sur DM/Colère...
L'hypnotiseur est de retour...
- ~DeadStar~
- Membre
Nan jcroit que le placer placer sur tyra scarf qui est bloquer sur machouille ou sur leupho serai mieu
Spoiler :
Spoiler :
- kemono
- Membre
c'est normal, je suis dans le même cas, je préfère luke choice spe au SD, mais le SD, joué en very late game est énorme.tainic a écrit :Je dis ca pour Ciza et Luke pasque j'ai testé le SD pour les 2, et Ciza SD se joue pas avec U-Turn (Il me semble.), pour Luke, je dois pas savoir le manier, surement, mais le probleme, c'est que je trouve ses défenses faibles pour un Acier. :/
Pour ciza, il est pas si résistant que ça non plus. Et je préfère le bander (justement pour u-turn) que le SD.

thekiller a écrit :Nan jcroit que le placer placer sur tyra scarf qui est bloquer sur machouille ou sur leupho serai mieu
Placer sur leupho, d'accord. Juste s'assurer qu'il a pas cage éclair o/
Tu savais qu'a part la défense physique, cizayox a quasiment les mêmes bases stats que Infernape ? faut pas sattendre a des miracles non plus, on le joue "bulky" mais pas stall o/kemono a écrit :Pour ciza, il est pas si résistant que ça non plus. Et je préfère le bander (justement pour u-turn) que le SD.