Linck -> Je sais que ça le tue pas (où alors il a pas été reseté le Kyogre

Après, je suis absolument pas une experte en OOber et encore moins en 2vs2, je propose ça juste comme ça

Tu ravives mes souvenir ! J'avais envoyé ma cartouche à Nintendo pour avoir le "Pass Eon" ! Trop fort !Myssdii a écrit :Raytom -> Faut se la procurer la Rosée Âme, dans mes souvenirs on ne peut l'obtenir que par évent spécial sur Pokémon RSE.
http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
Plus de défense spéciale pour Kabu sous TSS, mais ça sert à rien...King Hypnosis a écrit :La SS n'augmente pas la puissance de Lame de Roc. Par contre, la Pluie augmente la puissance de Cascade. Donc en gros, la SS ne profite en rien à Kabutops.
Aurion. a écrit :Tu joues Tyra avec un pomon qui a danse pluie? Wtf?
Et au passage, tu es au courant que les Ubers sont toléré à la VGC?
Donc Pingo est inutile quand tu as Kyogre ou Palkia de dispo.
JuubiMSE a écrit :Tu fais une TSS avec Kabu sinon
Myssdii a écrit :Oui mais non
Tu joues avec 4 Pokémon par match dans un métagame de bourrins. Si pour jouer deux des Pokémon de ton équipe tu dois changer le climat que tu as mis en place avec les deux autres, tu vas te faire bouffer sur ton tour de placement. Oublie pas qu'en face t'as des Kyogre qui spamment Gicledo ou Glacation, des Palkia/Dialga à foison avec DM, des Mewtwo et autres légendaires bien bourrins qui ne nécessitent aucun climat spécial pour faire très mal.
Et Cotovol marche avec Groudon parce qu'il a ses 700 de vitesse dès le premier tour, pas avec un Ho-oh Sunny Passer...
Haldar a écrit :Pour donner une idée du type de team et du type de format, go ici