[HG/SS] Topic d'aide et d'évaluation des teams
- Raÿtom
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Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams
Mart8==> tyra scarf voire bander est jouable en lead
Maintenant ma question: y a-t-il un moyen d'accommoder tenta en starter? (pour t-spikes, rapid spin et sa vitesse de loin supérieure à celle de fore
Maintenant ma question: y a-t-il un moyen d'accommoder tenta en starter? (pour t-spikes, rapid spin et sa vitesse de loin supérieure à celle de fore



Enorme bravo à Natsuko qui a fait cette sign, et un encore plus gros merci pour la partager avec moi.
Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams
Ne joue pas tenta en lead.
http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
- Myssdii
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Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams
Effectivement, avec tous les Lead dotés de Seisme ou de puissantes attaques physiques, Tenta est incapable de survivre assez longtemps pour placer.

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams
Quelle est la meilleure répartition + nature pour ce Drattak? :
Drattak @Restes
- Danse Draco
- Atterrissage
- Dracogriffe
- Séisme
Merci aux futures réponses =)
Drattak @Restes
- Danse Draco
- Atterrissage
- Dracogriffe
- Séisme
Merci aux futures réponses =)
- Makona1
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Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams
Ballade en tempête
Présentation générale :
Je commençais à me lasser de mon ancienne Team Overused, et après avoir discuter avec un ami, j'ai réussi à me convaincre que les Rain dance team étaient puissantes, mais j'en était encore à la théorie, car je n'en avais jamais joué et je n'avais pas rencontré de grand problème contre elles avec mon ancienne équipe.
J'ai donc commencé à me faire une équipe basée sur la Danse pluie.
Construction de l'équipe :
J'étais parti sur une équipe au format Underused, mais la présence de tant de staller m'empêcher de me placer tranquillement, bien qu'il n'y ait que peu de Hippopotas/Blizzi.
J'ai donc lancé une expédition dans l'Overused pour cela et le fait que beaucoup de lanceurs de pluie efficaces s'y trouvent.

Mon tout premier pokémon, fût Raikou, car avec Thunder stabbé ainsi que ses formidables stats offensives me séduisis directement et totalement.
Il possédait de plus Extrasenseur, qui me permettait de tuer Florizarre qui m'a tant fait souffrir, et était pour ainsi dire, pour moi l'un des meilleur Underused.
Sans compter qu'il était UU, ce qui fût ma première idée d'équipe.

Il me fallait aussi et surtout, un lanceur de pluie et un starter, j'ai donc opté pour Qwilfish en starter, car il pouvait sweeper, poser la Rain dance, exploser, et me permettre de voir l'équipe adverse.
Bien entendu, j'allais pas lui mettre la roche humide vu qu'il ne dure pas 2 tours, donc ceinture force oblige.

Il me fallait un pokémon qui profite de la Danse pluie, au début staller, ensuite Sword danser, maintenant sweeper spécial.
Il profite très bien de la danse pluie, permet de faire des dégats considérables, ne craint pas Pisto poing, bénéficie d'un movepool me permettant de toucher à peu près tout avec une bonne puissance.

Un autre sweeper bénéficiant de la danse pluie, parce que sinon c'était cuit, j'ai donc choisi Kabutops, qui après une Danse lame, est en mesure de tuer à peu près tout ce qui est neutre à l'eau, ou sensible à la roche, et tout sa en ne craignant pas les attaques de priorités grâce au formidable aqua jet ainsi que son double stab.

Bon, comment relancer la pluie une fois celle-ci terminée ?
Très simple, avec Electhor, qui comble quelques faiblesses de mon équipe, apportant une immunité sol très utile, il profite en plus de Thunder pour faire quelques dégats potables, pouvant paralyser en plus. Joué avec la roche humide bien entendu.

Je souhaitais avoir plus de sweeper que de lanceurs de pluie, donc j'ai fait la croix sur un staller, surtout que Raikou sweep très bien sans Danse pluie si je ne me fait pas haxxé, donc j'ai choisit l'étoile des Rain dance, la star, Hyporoi, au début avec Draco météor, maintenant avec Clonage.
Il se place sur les quelques tours de Danse pluie de Qwilfish, afin de placer les Danses draco et de sweeper ensuite.
J'arrivais donc à cela :






Je me suis ensuite rendu compte que Qwilfish n'était pas très bien dans son rôle, car la pluie ne servait pas assez, et il me restait donc seuleument Electhor pour relancer la pluie, ce qui faisait trop peu.
J'ai donc choisi Archeodong pour ses résistances, ses attaques, et le fait qu'il revient en combat pour forcer au switch et relancer la danse pluie, sans compter qu'il place les pièges de roc et supprime un ou deux adversaires.
J'arrivais donc à cela :






Moveset et explications détaillées :

Archeodong@Roche Humide
Nature : Malin (+Def/-Atk spé)/Ev : 252 Pv/128 Def/128 Atk
-Pièges de roc
-Danse pluie
-Explosion
-Hypnose
Explications :
Niveau répartition, merci Smogon, permet de maximiser la puissance d'explosion, de staller convenablement.
Pièges de rocs, car l'ennemi les place en même temps que moi, et je préfère les placer pour garantir des OHKO par la suite.
Danse pluie afin de placer mes sweepers, mais je ne la dévoile pas au 1er tour afin de garder un maximum de tours de pluie et afin que l'adversaire n'ait pas peur de dévoiler sa team.
permet aussi de me garantir une bonne résistance à Heatran ou aux autres attaques feu en général.
Explosion pour me débarrasser de stallers gênants, ou juste pour garantir un KO ensuite, voir afin de placer mes pokémons sans danger.
Hypnose, malgré sa faible précision, me permet de me débarasser du lead ennemi, voir d'un adversaire gênant, et si cela loupe, soit il dévoile son sleep talker, soit il perds un pokémon parfois important pour lui.
L'objet sert à avoir une danse pluie de grande durée.
Il peut revenir en milieu de match afin de relancer la pluie, ou juste pour absorber une attaque sinon fatale a un autre pokémon, forcer au switch, voir même encore pour exploser ou endormir un ennemi.
J'hésite cependant à mettre un autre leader et mettre ce pokémon sur Raikou, mais alors, ma team deviendrait prévisible.

Raikou@orbe vie
Nature : Timide (+Vit/-Atk)/Ev : 252 Atk spé/252 Vitesse/4 Pv
-Plénitude
-Fatal-Foudre
-Ball'ombre
-Puissance cachée plante
Explications :
Raikou, la première star de l'équipe, n'en est plus forcément une, mais permet, une fois placé, de se débarrasser de l'équipe entière si il n'est pas préparé ou que ses éponges spéciales sont mortes.
Pourquoi plénitude en danse pluie, se demanderas-t-on, mais c'est bien simple, même en perdant un tour à se booster, cela lui permet ensuite d'enchainer les K.O, ce qu'un Specs ne pourrait pas au vu de la multitude de types rencontrés, et me permet de mieux tenir Latias.
Fatal-Foudre prends ici tout son sens, car cela permet de faire des dégâts monstrueux, avec en plus des chances de paralyser, de quoi mettre l'adversaire dans une situations périlleuse, et 70% de précision restent jouables si la danse pluie à disparue.
Puissance cachée plante pour Laggron et Tyranocif, fatal-Foudre faisant bien assez de dégâts aux dragon/vol, et ball'ombre s'occupant de Latias/Ectoplasma.
Il n'a de plus, pas forcément besoin de la danse pluie, car sa vitesse et son attaque spéciale suffisent amplement pour sweeper.
J'hésite cependant à le changer pour un autre relanceur de pluie, bien que je me passerais alors d'un sweeper non négligeable.

Electhor@Roche humide
Nature : Assuré (+Def/-Atk)/Ev : 252 Pv/200 Def/52 Vit/4 Atk spé
-Fatal-Foudre
-Danse pluie
-Atterrissage
-Toxic
Explications :
Relanceur de pluie, il permet d'absorber une bonne majorité des coups, et me sert de deuxième immunité sol.
Il stall très bien, abuse de Fatal-Foudre, lance la pluie, avec anciennement Demi-Tour sur Toxic, mais peu utile comparé au Poison, j'ai l'ai remplacer par ce dernier.
Avec un bonne anticipation, j'empêche l'ennemi de me donner des coups sur ma faiblesse sol durant le tour d'atterissage et gagne un tour où il subit fatal foudre.
Un seul slot offensif est peu, mais suffisant, vu qu'il tue la majorité des types sol avec Toxic.
Malheureusement, les Pièges de roc l'handicapent énormément, et le gênent dans son travail de staller, et cela peut lui couter la vie, et si Archeodong est mort, m'assurer une fin funeste.
Outre cela, il possède néanmoins une bonne durée de vie et est un bon lanceur de pluie en milieu de partie.

Hyporoi@Orbe vie
Nature : Rigide (+Atk/-Atk spé)/Ev : 252 Atk/252 Speed/4 Pv
-Clonage
-Danse draco
-Cascade
-Colère
Explications :
Sweeper bénéficiant de Glissade, il devient alors plus rapide que n'importe quel pokémon sans scarf, et plus rapide que Ectoplasma avec scarf, seul Azelf le dépassant, mourant sur un cascade, et ne peut l'outspeeder après une Danse draco.
Il place un Clone sur un switch ennemi, ou une danse draco, et sweep tout simplement.
Clonage pour éviter la paralysie/la brûlure, qui lui seraient fatals, bien que les pics toxics l'affectent assez, danse draco pour les boost prodigués, cascade pour le double stab eau physique pouvant flinch, colère pour terminer l'équipe adverse, voir éliminer à coup sur un staller qui me gênerait trop.
Assez prévisible, je suis obligé de faire preuve d'une grande anticipation pour ne pas utiliser Colère à l'aveuglette, et ainsi me faire tuer par le premier pokémon acier qui vient.
Il est par contre gêné par les stallers, tous tout court, car lui infligent souvent un peu de dégâts, qui cumulés à l'orbe vie et au possible poison ainsi qu'aux Pièges de rocs, réduisent drastiquement son espérance de vie.

Ludicolo@Orbe vie
Nature : Modeste (+Atk spé/-Atk)/Ev : 252 Atk spé/252 Speed/4 Pv
-Surf
-Laser Glace
-Eco-sphère
-Vampigraine
Explications :
Anciennement Sword danser trop fragile, mais pourtant efficace, le voici maintenant sweeper spécial, bénéficiant de Glissade et du Double stab de Surf, ainsi que du stab de Eco-Sphère, il est maintenant un redoutable tueur, qui met en pièce une équipe n'ayant plus d'éponge spéciale ou de revenge killer.
Extrêmement faible aux attaques de priorités, il n'en reste pas moins qu'il fait des dégâts très potables, et enchaine les OHKO une fois placé.
Surf pour tout ce qui est neutre à l'eau, Laser glace pour les dragons, Eco sphère pour Laggron, vampigraine pour leuphorie, qui lui rendra ainsi environ 30% de sa vie par tour.
Il est assez rapide sous la pluie pour avoir une nature modeste, qui lui permet de plus grands dégâts, malheureusement, il craint aussi les dégâts de fond, comme le poison, les pièges de rocs, les attaques à priorité, ainsi que l'orbe vie.
Reste pourtant l'un des meilleur sweeper du moment dans une team basée sur la danse pluie.

Kabutops@Orbe vie
Nature : Rigide (+Atk/-Atk spé)/Ev : 252 Atk/252 Vit/4 Pv
-Aqua-jet
-Cascade
-Danse lame
-Eboulement
Explications :
Sweeper de luxe sous la danse pluie, il bénéficie d'une attaque de priorité double stabée, qui n'a rien à envié à Cizayox, mais qui touche plus de monde, Cascade pouvant flinch grâce à la vitesse gagnée sous la pluie, double stabée aussi, Eboulement pour les pokémons volants/résistants à l'eau, plus précis que Lame de roc, et pouvant aussi flinch.
Si la pluie dure assez longtemps, il peut terminer une équipe à lui seul, bien qu'ayant une durée de vie limitée, cela ne pose aucunement problème.
Il se débarrasse des pokémons avec une attaque de priorité avec Aqua jet (qui tue Cizayox et Lucario en un coup sous la pluie après une danse lame).
Il reste un excellent pokémon sous la pluie, même si on pourrait lui reprocher le fait que sans, il ne possède plus beaucoup de vitesse sauf Aqua-jet.
Stratégie de l'équipe :
Le but est de placer la danse pluie et éliminer les stallers adverses, puis de finir le combat en quelques tours à peine.
J'ai un net avantage sur les Full offense, vu que j'outspeed souvent toute l'équipe, mais rencontre quelques problèmes contre les teams de staller, surtout celles comprenant Leuphorie.
J'essaye malgré tout de m'en dépatouiller, et anticipant les switchs adverses, bien que cela soit dur contre les bons joueurs.
Deux relanceurs de pluie suffisent, bien que Cizayox lanceur de pluie sur raikou soit une option viable je pense, je préfère encore faire quelques combats pour approfondir ma stratégie.
Le combat se finit la plupart du temps par une défaite rapide de l'adversaire, ou, contre les semi-stall ou les teams de staller, par une défaite assez rapide tout de même, de mon côté ou chez l'adversaire.
Petit problème de mon lead contre Ptéra, qui le Provoc, bien que Gyroballe sur hypnose me permettrait de le gérer, je ne sais pas encore, j'hésite.
Team assez bien faite j'éspère, bien que ayant rencontrer quelques problèmes contre certains adversaires, je pense avoir grand besoin de conseils.
Sinon, j'ai remarquer que mon équipe provoquait beaucoup de ragequit, mais je sais pas encore pourquoi...
En passant, je tient à remercier Aurion pour ses conseils et Urkeuse pour un joli combat qui m'a donné espoir.
N'étant pas là ce week end, j'attends un maximum de commentaires afin de paufiner mon équipe et si possible, pouvoir la placer au RmT.
Merci d'avance et bisous à toutes et à tous <3

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- ~DeadStar~
- Membre
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Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams
Celle de auron est la meilleure repart pour un bulky DDKe.kevin a écrit :Quelle est la meilleure répartition + nature pour ce Drattak? :
Drattak @Restes
- Danse Draco
- Atterrissage
- Dracogriffe
- Séisme
Merci aux futures réponses =)
EVs: 200 PV/14 Atk/252 Def/44 Vit
nature malin
Spoiler :
Spoiler :
Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams
Bref je vais surement poster une nouvelle team (wooooooa), au grand désarroi que celle-ci n'est pas fini (oshiffqq), donc en fait je compter sur vous pour me dire ce qui pourrait se coller a ma team :
Bref voila, on peut remarquer que : je n'ai pas de poseur de Pdr, de spikes, ni d'autre style de trucs comme ça (Pour le peu que j'en place en battle...)
J'aurais voulu savoir quels pokés se coupleraient bien avec ma team, je pensais a Voltali/Ttak/Latias/Scorvol en prime, c'est faisable ?
Merci a vous pour votre aide
Spoiler :
Bref voila, on peut remarquer que : je n'ai pas de poseur de Pdr, de spikes, ni d'autre style de trucs comme ça (Pour le peu que j'en place en battle...)
J'aurais voulu savoir quels pokés se coupleraient bien avec ma team, je pensais a Voltali/Ttak/Latias/Scorvol en prime, c'est faisable ?
Merci a vous pour votre aide

Modifié en dernier par QQ'S² le ven. 07 mai 2010, 21:28, modifié 1 fois.
LA VERITE ENFIN REVELEE
OHWAITMaaf: LES GENS J'AI COMPRIS
Maaf: JE SAIS POURQUOI ON A PERDU
QQS: On avait Domenech ?
Maaf: TOUT CA C'EST LA FAUTE DE JEANPIERRE
Maaf: DEPUIS QU'IL EST LA, ON FAIT QUE PERDRE
mout: jvoulais myssdii modo perso
mout: jla trouve trop sexy
- King Hypnosis
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Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams
Hum.... Macko en Modeste ça le fait pas trop je crois 

L'hypnotiseur est de retour...
Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams
Putain il m'a sorti des conneries l'autre ou alors je suis un connard de naif qui s'écoute plus §
QUOTEZ LE CA ARRIVE PAS TOUS LE SJOURS §
QUOTEZ LE CA ARRIVE PAS TOUS LE SJOURS §
LA VERITE ENFIN REVELEE
OHWAITMaaf: LES GENS J'AI COMPRIS
Maaf: JE SAIS POURQUOI ON A PERDU
QQS: On avait Domenech ?
Maaf: TOUT CA C'EST LA FAUTE DE JEANPIERRE
Maaf: DEPUIS QU'IL EST LA, ON FAIT QUE PERDRE
mout: jvoulais myssdii modo perso
mout: jla trouve trop sexy
- Jerebap/'HO
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Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams
VOilà je présent ma team afin que vous me donniez des conseils pour l'ameliorer,la voici:
Ninjask@Ceint.Force
Nature Jovial (+ vitesse ; - att spéc) : 252 EV PV ; 252 EV attaque ; 4 EV défense
-Danse-Lames
-Abri
-Relais
-Plaie Croix
=>Lui son principe est simple,je place des DL jusqu'au moment où il me reste 1 PV(Turbo aura fonctionné entre temps) puis je relaie le tout à Metalosse qui fera énormément de dégats
Archeodong@Restes(Levitation)
Nature Brave (+ attaque / - vitesse) ; 252 EV PV ; 252 EV attaque ; 6 EV défense
-Distorsion
-Seisme
-Gyroballe
-Pc Glace
=>Bien sur l'Archeodong;Distorsion pour attaquer en premier XD.Seisme pour virer les aciers adverse,Gyroballe pour profiter de la vitesse de Archeodong et PC glace pour virer les dragons
Metalosse@Ceint.Pro
Nature Rigide (+ attaque ; - att spéc) ; 122 EV PV ; 252 EV attaque ; 136 EV vitesse
-Poing Meteor
-Poing Glace
-Seisme
-Poing Eclair
=>Je m'attend à des commentaires sur ce move,mais il touche (presque) tout et accompagné du boost d'attaque et de vitesse de Ninjask et de la Ceint.Pro su l'efficacité est là il peux faire d'énorme dégats
Leviator@Restes
Nature Rigide (+ attaque / - atq spéc) ; 74 EV PV ; 252 EV attaque ; 184 EV vitesse
-Danse Draco
-Cascade
-Seisme
-Lame de Roc
=>Premier DD de ma team qui permet de contrer les attaques sol sur Metalose et Heatran et les feu pour Metalosse et Archeodon.L'inévitable seisme,cascade pour le stab physique et Lame de roc pour certaisn poké qui pourraient bien embêter ma team
Tyranocif@Restes
Nature Rigide (+ attaque / - atq spéc) ; 252 EV attaque ; 10 EV déf spéc ; 248 EV vitesse
-Danse Draco
-Machouille
-Casse-Brique
-Croc Givre
=>2e DD de ma team ,aprés la DD,il est tout simplement monstrueux,Machouille comme stab,Casse Brique pour les Ronflex et les Leuphorie ainsi que Croc Givre pour les dragons.
Heatran@Ceint.Pro
Nature Naïf (+ vitesse / - défense) ; 6 Attaque / 252 Atq Spéc / 252 Vitesse
-Lance Flamme
-Telluliforce
-Dracochoc
-Pc Electrique
=>Le finisher de ma team.Ceint.Pro pour faire croire à un mouchoir choix.Au niveaux des attaques Lance-Flamme car la precision de Deflagration m'avait donné des regrets auparavant.Dracochoc pour les dragons,Telluliforce pour les dragons adverses et PC electrique pour virer les Leviator
Ninjask@Ceint.Force
Nature Jovial (+ vitesse ; - att spéc) : 252 EV PV ; 252 EV attaque ; 4 EV défense
-Danse-Lames
-Abri
-Relais
-Plaie Croix
=>Lui son principe est simple,je place des DL jusqu'au moment où il me reste 1 PV(Turbo aura fonctionné entre temps) puis je relaie le tout à Metalosse qui fera énormément de dégats
Archeodong@Restes(Levitation)
Nature Brave (+ attaque / - vitesse) ; 252 EV PV ; 252 EV attaque ; 6 EV défense
-Distorsion
-Seisme
-Gyroballe
-Pc Glace
=>Bien sur l'Archeodong;Distorsion pour attaquer en premier XD.Seisme pour virer les aciers adverse,Gyroballe pour profiter de la vitesse de Archeodong et PC glace pour virer les dragons
Metalosse@Ceint.Pro
Nature Rigide (+ attaque ; - att spéc) ; 122 EV PV ; 252 EV attaque ; 136 EV vitesse
-Poing Meteor
-Poing Glace
-Seisme
-Poing Eclair
=>Je m'attend à des commentaires sur ce move,mais il touche (presque) tout et accompagné du boost d'attaque et de vitesse de Ninjask et de la Ceint.Pro su l'efficacité est là il peux faire d'énorme dégats
Leviator@Restes
Nature Rigide (+ attaque / - atq spéc) ; 74 EV PV ; 252 EV attaque ; 184 EV vitesse
-Danse Draco
-Cascade
-Seisme
-Lame de Roc
=>Premier DD de ma team qui permet de contrer les attaques sol sur Metalose et Heatran et les feu pour Metalosse et Archeodon.L'inévitable seisme,cascade pour le stab physique et Lame de roc pour certaisn poké qui pourraient bien embêter ma team
Tyranocif@Restes
Nature Rigide (+ attaque / - atq spéc) ; 252 EV attaque ; 10 EV déf spéc ; 248 EV vitesse
-Danse Draco
-Machouille
-Casse-Brique
-Croc Givre
=>2e DD de ma team ,aprés la DD,il est tout simplement monstrueux,Machouille comme stab,Casse Brique pour les Ronflex et les Leuphorie ainsi que Croc Givre pour les dragons.
Heatran@Ceint.Pro
Nature Naïf (+ vitesse / - défense) ; 6 Attaque / 252 Atq Spéc / 252 Vitesse
-Lance Flamme
-Telluliforce
-Dracochoc
-Pc Electrique
=>Le finisher de ma team.Ceint.Pro pour faire croire à un mouchoir choix.Au niveaux des attaques Lance-Flamme car la precision de Deflagration m'avait donné des regrets auparavant.Dracochoc pour les dragons,Telluliforce pour les dragons adverses et PC electrique pour virer les Leviator
Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams
Team qu'on peut voir ressemble énormément à la team d'Haldar, normal, jm'en suis en grande partie inspiré => Simia+Poursuiteur+Latias ... donc jme suis dis que ça pouvait ptet l'interresser (oopas). Je l'ai pas encore testé =O
Spoiler :
Modifié en dernier par CriCri95 le dim. 09 mai 2010, 03:16, modifié 1 fois.
Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams
Plop, voila, ayant testé Suicune Roar-Minder (Plénitude-Hurlement-Surf-Laser Glace) j'ai décidé de faire une équipe autour, et j'hésite encore sur les pokés à choisir... Mon souci c'est que je ne veux pas jouer trop défensif (4 stall) mais avoir quand même ce qu'il faut...
Donc voila, en fait je suis parti sur une base Suicune-Heatran-Roserade, parce que les types se complètent bien. Je me suis dit qu'il fallait que j'ai un poser de PdR et un poseur de Spikes. Et un Anti-Spinner, mais la je pense que ça peut aller sans si mes spiker sont bulky...
Enfin bref, je me suis dit que pour Heatran, Sub-Tran avec Toxic serait un bon choix, il force des switch, et empoisonne avec Toxic, pour combler l'absence de T-Spikes. Ensuite Cizayox vient automatiquement avec Heatran, et fait très mal avec U-Turn couplé aux PdR/Spikes. Ensuite il me fallait un poser de spikes, j'ai choisi Airmure car il a Roar et qu'il est très résistant, et sa faiblesse feu est compensée par Heatran. Ensuite je me suis dit qu'il me fallait un Leuphorie, pour finir le combo SkarmBliss, et pour avoir un Aroma, mais la un problème se pose : Il manque un slot et j'ai encore besoin d'un poseur de PdR, si possible offensif, et d'un Anti-Spinner...j'peux toujours mettre Momartik avec les spikes et mettre les PdR à Airmure, mais Momartik n'est pas vraiment un anti-spinner en fait...Et il manque aussi un scarf, c'est pour ça que j'ai pensé à Motisma scarf, mais j'ai pas de lead après.
Donc voila, c'est l'impasse...
Donc voila, en fait je suis parti sur une base Suicune-Heatran-Roserade, parce que les types se complètent bien. Je me suis dit qu'il fallait que j'ai un poser de PdR et un poseur de Spikes. Et un Anti-Spinner, mais la je pense que ça peut aller sans si mes spiker sont bulky...
Enfin bref, je me suis dit que pour Heatran, Sub-Tran avec Toxic serait un bon choix, il force des switch, et empoisonne avec Toxic, pour combler l'absence de T-Spikes. Ensuite Cizayox vient automatiquement avec Heatran, et fait très mal avec U-Turn couplé aux PdR/Spikes. Ensuite il me fallait un poser de spikes, j'ai choisi Airmure car il a Roar et qu'il est très résistant, et sa faiblesse feu est compensée par Heatran. Ensuite je me suis dit qu'il me fallait un Leuphorie, pour finir le combo SkarmBliss, et pour avoir un Aroma, mais la un problème se pose : Il manque un slot et j'ai encore besoin d'un poseur de PdR, si possible offensif, et d'un Anti-Spinner...j'peux toujours mettre Momartik avec les spikes et mettre les PdR à Airmure, mais Momartik n'est pas vraiment un anti-spinner en fait...Et il manque aussi un scarf, c'est pour ça que j'ai pensé à Motisma scarf, mais j'ai pas de lead après.
Donc voila, c'est l'impasse...
- King Hypnosis
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- Localisation : Bussy St-Georges (77)
Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams
Attention à la très grosse faiblesse à Drattak DD qui te 6-0. Globalement, tu es très faible face aux Dragons.CriCri95 a écrit :Team qu'on peut voir ressemble énormément à la team d'Haldar, normal, jm'en suis en grande partie inspiré => Simia+Poursuiteur+Latias ... donc jme suis dis que ça pouvait ptet l'interresser (oopas). Je l'ai pas encore testé =O
Spoiler :
L'hypnotiseur est de retour...
Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams
Airmure prudent ? Laggron ?
http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams
Laggron ? Ou est le probleme x)
Prudent sur Airmure ça permet de tenir convenablement le physique et le spécial, d'encaisser DM proprement. C'est mon switch pour Aquali qui me fais chier pour l'empoisonner,placer les picots ...
Prudent sur Airmure ça permet de tenir convenablement le physique et le spécial, d'encaisser DM proprement. C'est mon switch pour Aquali qui me fais chier pour l'empoisonner,placer les picots ...
Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams
Alors voici ma team, je compte sur vous pour m'aider à l'améliorer. Elle s'en sort pas mal mais elle peut très bien s'améliorer, donc j'attends un maximum de critiques et de solutions pour lui permettre d'être plus performante.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront 
Spoiler :

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams
CriCri95 a écrit :Laggron ? Ou est le probleme x)
Prudent sur Airmure ça permet de tenir convenablement le physique et le spécial, d'encaisser DM proprement. C'est mon switch pour Aquali qui me fais chier pour l'empoisonner,placer les picots ...
En fait, non. Tu perds de l'encaissement physique pour tenir presque toujours aussi peu le spécial.
La nature, c'est du %age. Donc, pour optimiser les points de stats, il est TOUJOURS plus intéressant de la donner à une stat élevée, boostée aux EV.
Airmure prudent est tout à fait jouable et même excellent, mais nécessite un investissement d'EV TRES conséquent en def spé.
Là, avec 0 EV investis, tu te prives juste d'un gros boost en défense pour quelques points de def spé.
Si tu fais le compte des points gagnés par la nature, tu te rendras compte que tu es gagnant en lui refilant ces dits-points de def spé en EV (72 EV), et en prenant une nature + def.
Calcul : 228 - 72 = 156 EV en def => 355*1.1 = 391 def
Avec ton ancienne répartition, pour une def spé équivalente tu n'atteignais que 373 en def.
18 points de défense de gagnés.
Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams
Ke.kevin--->pour ton roserade pourquoi ne pas le passer en modeste avec 252 EV vitesse. Tu atteins la même stat de vitesse mais tu gagnes en puissance (à moins que les EV PV t'évitent des KO surprise mais tu disais que tu les plaçais là car tu ne savais pas trop où les mettre donc bon).
Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams
Non mais je le sais déjà ... en théorie t'a raison. Mais en pratique pour Airmure la répart que je lui ai mis est très efficace =)youpidou a écrit :CriCri95 a écrit :Laggron ? Ou est le probleme x)
Prudent sur Airmure ça permet de tenir convenablement le physique et le spécial, d'encaisser DM proprement. C'est mon switch pour Aquali qui me fais chier pour l'empoisonner,placer les picots ...
En fait, non. Tu perds de l'encaissement physique pour tenir presque toujours aussi peu le spécial.
La nature, c'est du %age. Donc, pour optimiser les points de stats, il est TOUJOURS plus intéressant de la donner à une stat élevée, boostée aux EV.
Airmure prudent est tout à fait jouable et même excellent, mais nécessite un investissement d'EV TRES conséquent en def spé.
Là, avec 0 EV investis, tu te prives juste d'un gros boost en défense pour quelques points de def spé.
Si tu fais le compte des points gagnés par la nature, tu te rendras compte que tu es gagnant en lui refilant ces dits-points de def spé en EV (72 EV), et en prenant une nature + def.
Calcul : 228 - 72 = 156 EV en def => 355*1.1 = 391 def
Avec ton ancienne répartition, pour une def spé équivalente tu n'atteignais que 373 en def.
18 points de défense de gagnés.
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Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams
Team que je verrais bien sur le RMT Juste levia si il a reussi a placer une ou 2 dd avec taunt flagadoss peut rien lui faire ya roserade qui peut le RK si tu test la repart que je te propose sa lui fait dans les 75% mettre les pdr t aiderais un peu sur forretress mais c est toi qui voisKe.kevin a écrit :Alors voici ma team, je compte sur vous pour m'aider à l'améliorer. Elle s'en sort pas mal mais elle peut très bien s'améliorer, donc j'attends un maximum de critiques et de solutions pour lui permettre d'être plus performante.
Merci d'avance à ceux qui m'aiderontSpoiler :
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