Voilà à vos conseil

Je me permets de reposer ma question car il semble qu'elle soit passée à la trappe ...jo879344 a écrit :salut, je voudrais cette fois-ci avoir quelques renseignements à propos de la pension pokémon.
Voici les questions que je me pose :
- Laisser un pokémon à la pension lui fait-t-il gagner des EVs?
- Y a-t-il un moyen de laisser un pokémon à la pension sans le retrouver avec des attaques différentes en le récupérant ?
Merci d'avance pour vos réponses.
jo879344 a écrit :Je me permets de reposer ma question car il semble qu'elle soit passée à la trappe ...jo879344 a écrit :salut, je voudrais cette fois-ci avoir quelques renseignements à propos de la pension pokémon.
Voici les questions que je me pose :
- Laisser un pokémon à la pension lui fait-t-il gagner des EVs? >>Non, tu ne gagne aucun EV.
- Y a-t-il un moyen de laisser un pokémon à la pension sans le retrouver avec des attaques différentes en le récupérant ? >>Malheureusement, je crois qu'il n'y en a aucun
Merci d'avance pour vos réponses.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.