FAQ HGSS/BW :: POSEZ VOS QUESTIONS ICI
- King Hypnosis
- Membre
Re: FAQ Diamant/Perle/Platine
Bon bah je re up ma question
Motisma @Orbe Vie
-Danse Pluie
-Fatal-Foudre
-Ball'Ombre
-PC Eau
Il me manque la répartition et la nature, si quelqu'un en trouve une bonne je le remercie d'avance.
Motisma @Orbe Vie
-Danse Pluie
-Fatal-Foudre
-Ball'Ombre
-PC Eau
Il me manque la répartition et la nature, si quelqu'un en trouve une bonne je le remercie d'avance.
L'hypnotiseur est de retour...
- Dechuoubeni
- Membre
Bah ça dépend complètement de ce que tu veux en faire, soit tu veux qu'il tienne une attaque particulière d'un pokemon particulier et tu lui donnes les stats de def nécessaires, ou alors un life orb classique: full speed ou full att.spé suivant ce que tu préfère et le reste de ta team. Sans contexte, je vois pas comment tu pourrais obtenir une ide précise.
[lui]Gyarados used Dragon Dance
[moi]Gyarados used Ice Fang
Gyarados attack missed!
Gyarados attack missed!
Gyarados attack missed!
[lui]Gyarados used Waterfall
a critical hit!
(vous devinez la suite...)
Gyarados attack missed!
Gyarados attack missed!
Gyarados attack missed!
[lui]Gyarados used Waterfall
a critical hit!
(vous devinez la suite...)
Bonjour bonjour, je viens vous soumettre un petit moveset auquel j'ai pensé ce matin :
Alors voilà, tout ça, c'est sur le papier. Maintenant j'aimerais avoir vos avis sur la bêbête avant de me lancer à la quête du Nidoran mâle aux IV, nature et cap. spé. idéaux.
Spoiler :
Ya un objet magique pour les rain danceurs qui s'appelle roche humideKing Piece a écrit :Bon bah je re up ma question
Motisma @Orbe Vie
-Danse Pluie
-Fatal-Foudre
-Ball'Ombre
-PC Eau

Et pour la réparte cherche pas compliquer, full vit/apk spec (c'est qui le con qui a dit de mettre rotom non-A avec des EVs de def...)
Pour vampgelus, nidoking classique, RaD.
Tu fais beaucoup d'explications genre ta travailler sur des trucs basiques,c'est lolant

Et la comparaison est mauvaise, sur nido physique on va utiliser plus des trucs comme megacorne ou lame de roc que les poings elementaires.
Classique, non, puisque sur Smogon et ici je ne vois que des mixed ou des choice scarfer dans les sets proposés.Hypo' a écrit : Pour vampgelus, nidoking classique, RaD.
Tu fais beaucoup d'explications genre ta travailler sur des trucs basiques,c'est lolant
Et la comparaison est mauvaise, sur nido physique on va utiliser plus des trucs comme megacorne ou lame de roc que les poings elementaires.
J'ai fait la comparaison avec les poings pour avoir exactement le mêm type de couverture, puisque si l'on change les types des attaques, on change le rôle par la même occasion.
Sinon, petit erratum, Rivalité s'appliquerait aussi aux attaques spéciales, puisque ce n'est pas l'attaque, mais la base power des attaques qui est modifiée (d'après Smogon). Mais ça ne change rien pour mon moveset.
Je demandais vos avis, non seulement sur le moveset lui-même, mais aussi pour les options d'équipe (tier UU Smogon). Pour l'instant je pense à Ludicolo (sub)seeder, qui semble le plus apte à copiner avec. Un Noctali wisher et/ou beller me semble également judicieux, en tout cas pour la complémentarité des résistances. Je voudrais une équipe majoritairement offensive, avec trois pokémon non-offensifs maxi, deux si possible. D'autres suggestions ?
-
- Membre
Quelqun aurait une répart pour un crobat lead (croc fatal/aéropique/taunt/u-turn) ?
bonjour
j aurai besoin d une petite precision svp
tyra @ ceinture pro. discret. 176 ev atk spec ohko t il airmure avec lance flamme ou je suis oblige de passe sous deflagration ?
merci bien
j aurai besoin d une petite precision svp

tyra @ ceinture pro. discret. 176 ev atk spec ohko t il airmure avec lance flamme ou je suis oblige de passe sous deflagration ?
merci bien
- ~DeadStar~
- Membre
pour le full def spé pv il est 2HKO idem pour le full def mais il ya une chance de l ohko avec les pdr
mais avec defla le spiker clasique full def est ohko a coup sur avec pdr sans il prends minimun 95% le max def spé lui prends minimun 70% avec une nature augmentant l attaque spé et les 31 IV's
mais avec defla le spiker clasique full def est ohko a coup sur avec pdr sans il prends minimun 95% le max def spé lui prends minimun 70% avec une nature augmentant l attaque spé et les 31 IV's
Spoiler :
Spoiler :
bon ok pas ohko a coup sur donc
je passe sur defla
merci de ta reponse claire et concise

je passe sur defla
merci de ta reponse claire et concise

bonjour
je voudrais connaitre vos avis sur le combo tyraboah - celebi jumper
en quoi est il reellement efficace ?
merci bien
je voudrais connaitre vos avis sur le combo tyraboah - celebi jumper
en quoi est il reellement efficace ?
merci bien
Jolly, Full Speed & Attack avec la sashBarnarika a écrit :Quelqun aurait une répart pour un crobat lead (croc fatal/aéropique/taunt/u-turn
-
- Membre
comment apprendre low kick à insecateur? Et l'apprend-t-il vraiment lol
-
- Membre
Okay une connerie s'est glissée sur le topic d'insecateur alors. Merci =)
Regargez mon blog:http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... log=137607
Je sais pas mais,est ce que mes stratégies sont bonnes?
Je sais pas mais,est ce que mes stratégies sont bonnes?
- Myssdii
- Membre
Déjà, tu pourrais faire l'effort de les poster ici, de deux, les EVs c'est un minimum vital en stratégie, donc je vais m'abstenir de commentaires.
Sinon, juste très drôle l'Airmure avec Coud'boue...
Sinon, juste très drôle l'Airmure avec Coud'boue...

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

J'essaye de mettre les EV mais ca marche pas
,après c'est qu'est que vous voulez,mais si vous voulez un de mes stratégies,mettez les EV et la nature
.

- Myssdii
- Membre
"Ca marche pas"... Alors là, celle-là, on me l'avait jamais faite 
Est-ce que tu sais au moins ce que sont les EVs et la manière dont on les distribue aux Pokémon ? Quant à tes "stratégiques", personne ici n'en voudra.

Est-ce que tu sais au moins ce que sont les EVs et la manière dont on les distribue aux Pokémon ? Quant à tes "stratégiques", personne ici n'en voudra.

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

J'ai une question, est ce que un pokémon avec Cran aura quand même son boost d'attaque même s'il est brûlé ?
- Gintoki ~ Sanji
- Membre
Cran donne son bonus ET annule le malus de la brûlure.

Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :