Enfin, sans compter :
-l'objet pouvoir qu'il peut tenir (+4 EV dans une stat (selon l'objet) une fois le Poké KO)
-le possible Pokérus (EV gagnés doublés)
ça c'est parce que dans la formule il y a: EV/4*lvl/100 donc c'est normal que s'il est au lvl 50 il la carac n'up que d'un point( si il est au lvl 70 ou 80 dans ce cas ça doit upper d'un point seulement 1 fois sur trois)Syntax ERROR a écrit :Les Protéines/Calciums et tout... ça donne 10 EV ?
Parce que moi, quand j'en donne, la carac augmente de 1 points ? (bon après c'est p'tet parce que tout est réparti au lvl 100 mébon).
(11:42:07) +Aurion: Je veux bien être gay
(11:42:07) +Aurion: Je veux bien être gay
Si je sais que je peux encaisser sans broncher un Draco-Meteor de Rayquaza Life Orber (et donc le deuxième très facilement) et qu'il a été brûlé sur le switch (n'ayant probablement que des attaques physiques à côté du DM), je vois pas en quoi je serais contraint au switch. Pour Latios ou encore Dialga ou Palkia, je suis entièrement d'accord. Je switche, point barre. Mais pour moi, un pokémon défensif au point de n'avoir qu'un slot offensif, doit pouvoir se permettre quelques folies.Hypo' a écrit :Enfin t'es un peu marteau, meme avec les énormes défenses de giratina si tu voit un coup super efficace tu te barre point.
D'ou l'interet de le coupler a un gros steel.
D'accord pour Artikodin en UU. Elekthor n'a pas du tout le même rôle (le mien est modeste et finira sans doute Life-Orber par ex). En attendant, je ne suis pas plus avancé pour la question du dernier slot d'Artikodin.Hypo' a écrit :Et pour artikodin si c'est en OU que tu compte le jouer je te dirais bien oublie.
Pense y pour le UU a la limite et jouer zapdos en OU.
Delibird Heart a écrit :Okay Merci. Et dans le même cas de combat 2vs2 (Cartouche toujours) :
Je lance Queulorior et Un poké qui n'a plus de PP dans toutes ces attaques.
Le Poké Lance Lutte car il n'a plus de capacité
Queulorior lance Gribouille sur Lutte.
Est ce que Gribouille échoue ou copie l'attaque Lutte ?
Pokédex a écrit :Lutte et Babil ne peuvent être copiées par Gribouille.