Serveur SB : PokéBip Battle
Re: Serveur SB : PokéBip Battle
Sauf que les tiers de Bip sont fait par leurs utilisations comme smogon donc si il est peu joué il sera NU . N'empêche en NU c'est une plaie le Mite sauf qu'en UU il n'aurait pas ça place un OE pourrait être discuté mais tu perds un très bon pomons pour le NU donc je pense qu'il faut en discuté .
Spoiler :
De toute façon, les tiers changent ce soir. Pas la peine de s'affoler 
Le Mimite est quand même facilement RK si vous le jouez avec le ChoiceSpéc. Y a Dodrio, Rapasdepic, Cornèbre qui le dépassent et le one shot. Noarfang doit bien le waller aussi je pense.
Il ne faut pas oublier que le NU est très différent des autres tiers. Son ampleur fait que l'on ne peut pas penser à tout et que les teams peuvent se faire écraser en tombant sur un Pokémon auquel on n'avait pas songé. Mimite est puissant mais reste un Pokémon que peut être gèré en NU.
Quoi qu'il en soit, je rappelle que...
SOIREE POENBAR aujourd'hui à partir de 21H !
Exceptionnellement, l'on s'arrangera pour finir l'OU pour 22H avant que ceux qui veulent participer / matter / pourrir les logs du Smogon Tour puissent le faire. Je ne sais pas encore si l'on fera les autres tiers, tout dépendra du nombre de gens qui resteront.

Le Mimite est quand même facilement RK si vous le jouez avec le ChoiceSpéc. Y a Dodrio, Rapasdepic, Cornèbre qui le dépassent et le one shot. Noarfang doit bien le waller aussi je pense.
Il ne faut pas oublier que le NU est très différent des autres tiers. Son ampleur fait que l'on ne peut pas penser à tout et que les teams peuvent se faire écraser en tombant sur un Pokémon auquel on n'avait pas songé. Mimite est puissant mais reste un Pokémon que peut être gèré en NU.
Quoi qu'il en soit, je rappelle que...
SOIREE POENBAR aujourd'hui à partir de 21H !
Exceptionnellement, l'on s'arrangera pour finir l'OU pour 22H avant que ceux qui veulent participer / matter / pourrir les logs du Smogon Tour puissent le faire. Je ne sais pas encore si l'on fera les autres tiers, tout dépendra du nombre de gens qui resteront.
- kemono
- Membre
vous pouvez repasser la fréquence de pokébip battle svp, j'ai récupéré SB hier soir 
haldar, en OU (et en UU aussi je pense) c'est pareil: on peut jamais tout contrer...

haldar, en OU (et en UU aussi je pense) c'est pareil: on peut jamais tout contrer...

Tout est en 1ère page du topic 

- Titi80000
- Membre
Bon bah moi vais allez trafiquer les statistique du serveur 

j'ai expérimenté a mes dépends que thunder peut traverser protect sur notre serveur, contrairement a ce qui devrait arriver 

Spoiler :
- Kosnyru
- Légende Pokébipienne
Thunder a toujours eu une proba de traverser Abri.
non thunder avait 30% de chances de traverser abri en DP sous la pluie, sur platine ça a été corrigé et thunder ne traverse jamais abri (même sous la pluie).
Spoiler :
- Tyrano
- Membre
sa m'fait penser a l'attaque Ruse qui aurait été un tout ptit peu plus interessantes si elel touchait sans abri aussi -__-"
Edit : Chui d'la partie sur le réseau =D
Edit : Chui d'la partie sur le réseau =D
- Titi80000
- Membre
qui peut me filez les tiers UU de smogon, vu qu'apparament leur site is dead
Tu pourras peut-être les avoir sur Pokemon Experte. Si je ne me trompe, ils mettent les tiers Smogon sur leur site 

Go cache google sinon. (http://209.85.229.132/search?q=cache:k9 ... clnk&gl=fr)
- Tyrano
- Membre
le site de smogon est pas mort MDR
http://smogon.com/
http://smogon.com/
Ah ah ah !tu es marrant toi il était en construction jusqu'à hier 18h .
Spoiler :