Carchacrock@Orbe Vie nature rigide : 252 ev atk, 252 ev vit, 6 ev PV
-Séisme
-Dracogriffe
-Machouille
-Danse-Lames
Bien que j'ai longtemps hésité à Mettre tête de fer, Machouille me permet de OS les type relou genre Acier/Psy, Roche/Psy qui ont lévitation, entre autres Seleroc, Solaroc, Archeodong, Kaorine qui sont bien chiants en tour combat avec leur hypnose/onde folie etc...
Scarhino@Orbe Toxic Capa Spé : Cran
nature rigide : 252 ev atk, 252 ev vit, 6 ev def spé
-Mégacorne
-Casse-Briques (hésité avec Close Combat)
-Façade (très plaisant avec l'orbe toxique)
-Dernier Slot je sais pas encore quoi mettre :/
Lucario@Choice Spécs Nature : Modeste (+atk spé, -atk)
252 ev atk spé, 252 ev vit, 6 ev PV
-Aurasphère
-Vibrobscur/Ball'Ombre (j'hésite encore, pas envie de gâcher une CT^^)
-Psyko
-Dracochoc (ou peut-être Onde Vide mais c'est plus pour contrer les contreurs donc plus pour team stratégique^^).
Elekable@Orbe Vie Nature : Solo (mais je prévois d'en refaire un en minimisant la def spé plutôt)
232 ev atk, 100 ev atk spé, 178 ev vit
-Tonnerre
-Poinglace
-Poing de Feu
-Séisme
Sans conteste avec Carchacrock celui qui fait le plus de dégats à la tour combat, j'enchaîne les 21 combats sans même switcher avec lui en starter xD
Airmure@Restes, le moins bourrin du lot xD, nature : Malin
Cap Spé : Fermeté (très utile à la tour combat car y pas mal de Empal'korn et autre Guillotine)
252 ev def, 252 ev pv, 6 ev atk
-Picots
-Hurlement
-Bec Vrille (j'en ai chier pour lui mettre bec vrille xD)
-Repos
Et enfin :
Métalosse@Band. Choix
J'ai même pas l'envie de vous dire son move tellement il est connu xD
Voilà ma team de bourrins en préparation xD
J'ai déjà finit Airmure, Carchacrock et Elekable (comprenez ils sont lvl 50 pour l'instant et prêts pour la tour combat).
Et en train de monter quelques Scarhino pour faire ma sélection
Sinon pour des combats plus stratégiques je prévois aussi des Pokémons comme Archéodong, Milotic, Ronflex, Leupho, Laggron, Hippodocus, Donphan (entre autres xD). Bref j'ai du monde à monter et pour l'instant je monte surtout les bourrins pour pouvoir avoir tout pleins de PCo pour acheter un peu toute les CT et Objets dont j'ai besoin pour monter les autres