Yanmega (M) @ Focus Sash
Ability: Speed Boost
EVs: 4 Def/252 Spd/252 SAtk
Timid nature (+Spd, -Atk)
- Hypnosis
- Protect
- Air Slash
- Bug Buzz
---
Excellent starter un peu oublié, il peut faire du dégats à lui tout seul sans trop de problèmes x) Je me demande d'ailleurs si je ferais pas mieux de changer Abri/Focus Sash pour mettre
Sub/Lefties...
---
Skarmory (M) @ Leftovers
Ability: Keen Eye
EVs: 252 HP/252 Def/4 SDef
Impish nature (+Def, -SAtk)
- Toxic
- Taunt
- Roost
- Brave Bird
---
Airmure Taunt, j'aime bien. Il me permet de contrer Ciza Bulky en l'empêchant de se heal. Le problème de Magnezone et Shed Shell, je sais bien, mais les Lefties sont pas mal importants ici vu mon manque de heal sur les autres Stalls (surtout que j'en vois peu ces temps-ci xD).
---
Tentacruel (M) @ Leftovers
Ability: Liquid Ooze
EVs: 200 HP/56 Def/20 Spd/96 SAtk/138 SDef
Calm nature (+SDef, -Atk)
- Toxic Spikes
- Surf
- Ice Beam
- Rapid Spin
---
Spinner, mini-éponge spé, Spiker, Ice Beam pour envoyer chier Drattak, anti MixApe, etc... EVs zarb' par contre, en gros, j'ai 241 de Vitesse, un peu d'AttSpé pour mieux shooter Rotom (c'est pas la panacée, mais comme je double le Staller, s'il est un peu amoché genre 60% et que j'ai posé PdR, je le tue à l'aise %D), 200 EVs PVs (j'aime les comptes ronds), et pour la Def et la DefSpé j'ai fait au feeling

---
Swampert (M) @ Leftovers
Ability: Torrent
EVs: 252 HP/158 Def/100 SDef
Relaxed nature (+Def, -Spd)
- Stealth Rock
- Earthquake
- Ice Punch
- Yawn
---
Classique, Yawn "remplace" Hypnose en cas de besoin, et permet de PHazer quand même, ça a absolument sa place ici. Sol/Glace classique. EVs DefSpé pour mieux tanker MixMence en cas de besoin, et pour TyraBoah dans une moindre mesure.
---
Jolteon (M) @ Leftovers
Ability: Volt Absorb
EVs: 252 HP/232 Spd/24 SDef
Timid nature (+Spd, -Atk)
- Wish
- Thunderbolt
- Toxic
- Substitute
---
J'aime <3 Toxik suit l'esprit de la Team. Sa vitesse m'a sauvé de la merde deux-trois fois. C'est pas un monstre de résistance, loin de là, mais il en fait fuir quelques uns, il peut intoxiker certains chieurs, régénérer les autres, et surtout faire mieux durer Toxik grâce à Sub. Une merveille.
---
Gallade (M) @ Leftovers
Ability: Steadfast
EVs: 252 HP/100 Def/158 SDef
Calm nature (+SDef, -Atk)
- Encore
- Close Combat
- Fire Punch
- Rest
---
Le Poké pour lequel j'ai le plus hésité. Il me fallait une résistance Combat qui pouvait espérer contrer Ciza Bulky SD et qui faisait un peu éponge spé. Il semblerait que je l'ai mal choisi, parce que malgré sa DefSpé, son accès à Encore et à Poing Feu, il ne convient pas: il prend du OHKO sur Bullet Punch +2 @ Life Orb... A part ça il marche pas trop mal. Need help!
---
Bah voila, la Team a pas une balance trop mauvaise, triple Electrik mais bien assurée (Laggron et Voltali), double Feu bien assurée aussi (Laggron et Tenta), la Team marche pas si mal, mais en fait elle marche pas très bien non plus