Hippopotas (M) @ Focus Sash
Ability: Sand Stream
EVs: 252 HP/252 Atk
Brave nature (+Atk, -Spd)
- Earthquake
- Stealth Rock
- Rock Slide
- Yawn
---
Lead classique des TSS UU. Il me soule a 300% car il sert à rien mais j'en ai besoin pour Rhyp.
Pas besoin d'expliquer les moves, suffit de s'y connaître un minimum
=> Rien à dire parce qu'essentiel en UU et qu'on peut rien faire d'autre avec lui

Rhyperior (M) @ Leftovers
Ability: Solid Rock
EVs: 132 HP/192 Atk/168 Spd/16 SDef
Adamant nature (+Atk, -SAtk)
- Substitute
- Swords Dance
- Stone Edge
- Earthquake
---
Mon chouchou <3
Répart pour tenir plein de trucs et se placer même si à la base c'est juste pour l'OU.
Flaga me soule bien, j'hésite à le modif'. Torterra craint rien non plus.
Ah, au fait, pour moi la meilleure version de Rhyp. =)
=> J'aurais bien vu Megacorne quelque part, justement pour Flagadoss, mais il semble difficile de te passer d'un set... N'étant pas une grande, grande joueuse de Rhinastoc, j'ai pas grand-chose d'autre à dire, sinon qu'effectivement, cette version est très bonne

Cacturne (M) @ Life Orb
Ability: Sand Veil
EVs: 252 Atk/6 Def/252 Spd
Adamant nature (+Atk, -SAtk)
- Swords Dance
- Superpower
- Seed Bomb
- Sucker Punch
---
Classique, difficile à placer, mais ravageur comme Rhyp =)
Parfois un p'tit haxx avec Sand veil

Superpower surprend souvent les Registeel qui se placent dessus.
=> Classique, efficace, rien d'autre à dire, il roxxe et apporte un bon plus contre Flagadoss.

Venusaur (M) @ Leftovers
Ability: Overgrow
EVs: 252 HP/252 SDef
Calm nature (+SDef, -Atk)
- Energy Ball
- Sludge Bomb
- Sleep Powder
- Leech Seed
---
Très classique. Mais toujours super =)
=> J'ai toujours aimé les Seeders en TSS. J'ai tendance à préférer Cotovol, mais sans lui, tu n'as rien pour gérer les T-spikes, donc ok.

Arcanine (M) @ Leftovers
Ability: Flash Fire
EVs: 252 HP/252 Def/6 SAtk
Bold nature (+Def, -Atk)
- Flamethrower
- Protect
- Will-o-wisp
- Roar
---
J'avais Corboss dessus. On m'a dit de changer. Si il y a un changement à faire ca pourrait être sur lui. Il mange 25% sur PdR, récupère pas à cause de la SS, en bref il sert souvent à rien.
=> Oui, change-le. Les spikes + les dégâts périodiques de la SS ne l'aideront pas à jouer. Si tu joues sur Smogon, je te conseille Maraiste si tu veux garder un élément défensif (ou Milobellus si tu restes chez nous), sinon repenche-toi sur l'offensive (un type eau serait pas mal pour compléter l'équipe, Azumarill par exemple se caserait bien pour ajouter de la pression sur l'adversaire).

Uxie @ Light Clay
Ability: Levitate
EVs: 252 HP/52 Def/200 SDef
Relaxed nature (+Def, -Spd)
- Light Screen
- Reflect
- U-turn
- Memento
---
Un dual screener qui soutient souvent la team (Ze vais me faire disputer par Mysdii

)
=> Oui, je te dispute, mais surtout pour avoir oublié un s à mon pseudo
Je suis pas d'accord pour le double emploi de Memento + Demi-tour, j'aurais bien vu Psyko quelque part pour gérer les sweepers combat du format. Je ne sais pas ce que peut donner la répartition en def spé en UU, mais perso je l'aurai laissé physique, justement pour pouvoir le placer plus aisément sur les sweepers combat (qui bénéficient souvent d'un coup contre les psy). Sinon ok, il aide bien Rhina et Cacturne.