TOORNWA DE L'ÉTÉ : Aide et propositions bienvenues !
Poule 1 :
Kemono Goold Sacred Sanji
Qualifiés : Goold, Sanji
Poule 2 :
Espeon, Lux (remplacé par Yoshi), Blaziken, Edwin
Qualifiés : Lux (Remplacé par Yoshi), Edwin
Poule 3 :
Piakura, Mika, Cristal, Demoniac
Qualifiés : Cristal, Mika
Poule 4 :
Kira, Maaf, Moutte, Manu
Qualifiés : Manu , Maaf
Matches du top 8 :
Goold / Edwin
Sanji / Lux (remplacé par Yoshi)
Cristal / Maaf
Manu / Mika
Demi-finales
Cristal/Manu
Edwin/Yoshi
Finale : Cristal/Edwin
Petite Finale : Manu/Yoshi
Matches pour les 5-8° places
Goold/Maaf
Sanji/Mika
Match pout la 5° place : Goold/Sanji
Match pour la 7° place : Maaf/Mika
Matches pour les places 9 à 16 :
Sacred qualifié d'office (forfait d'Espeon)
Kemono / Blaziken
Demoniak / Kira
Moutte / Piakura
Matches pour les 9-12° places
Moutte/Kemono
Kira / Sacred
Match pour la 9° place : Sacred/Moutte
Match pour la 11° place : Kira/Kemono
Matches pour les 13-16° places
Blaziken / Demoniak
Piakura / Espon (non joué)
Kemono Goold Sacred Sanji
Qualifiés : Goold, Sanji
Poule 2 :
Espeon, Lux (remplacé par Yoshi), Blaziken, Edwin
Qualifiés : Lux (Remplacé par Yoshi), Edwin
Poule 3 :
Piakura, Mika, Cristal, Demoniac
Qualifiés : Cristal, Mika
Poule 4 :
Kira, Maaf, Moutte, Manu
Qualifiés : Manu , Maaf
Matches du top 8 :
Goold / Edwin
Sanji / Lux (remplacé par Yoshi)
Cristal / Maaf
Manu / Mika
Demi-finales
Cristal/Manu
Edwin/Yoshi
Finale : Cristal/Edwin
Petite Finale : Manu/Yoshi
Matches pour les 5-8° places
Goold/Maaf
Sanji/Mika
Match pout la 5° place : Goold/Sanji
Match pour la 7° place : Maaf/Mika
Matches pour les places 9 à 16 :
Sacred qualifié d'office (forfait d'Espeon)
Kemono / Blaziken
Demoniak / Kira
Moutte / Piakura
Matches pour les 9-12° places
Moutte/Kemono
Kira / Sacred
Match pour la 9° place : Sacred/Moutte
Match pour la 11° place : Kira/Kemono
Matches pour les 13-16° places
Blaziken / Demoniak
Piakura / Espon (non joué)
Modifié en dernier par moutte le jeu. 16 juil. 2009, 15:53, modifié 3 fois.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- kemono
- Membre
bon voici un petit report, vu que le tournoi est fini
match 1: contre Sacred
On se retrouve a 4 poké vivant lorsque je me trouve devant Melodelfe belly drummé et force cosmiké à fond, rotom me permet le match nul vu que le slot off de melo est facade...
->0-0-1
match 2: contre Goold
le match se passe bien jusqu'a ma missplay contre métalosse en laissant Ronflex qui périt, Zap entre et me défonce, saleté de missplay
->0-1-1
match 3: contre Sanji
le match se passe bien mais je fais un CH a 56% sur Shadow ball qui permettra a rotom de tuer laggron, deux autres fatals tueront nocturnoir et kapoera...
->1-1-1
je plaide la qualification de Sanji qui pourra passer à la suite du tournoi
match 4 contre blaziken:
je gagne mais j'ai plus de souvenir
match 5: contre moutte
je sens la grosse défaite et me prend un joli 0-5 après la mort d'aquali et de ronron heatran me défonce
match 6: contre Kira
mathc faussé, kira part, j'explose quand même mon archeodong sur spiritomb mais kira jouait une team soft et cisa lui faisait trés mal...
match 1: contre Sacred
On se retrouve a 4 poké vivant lorsque je me trouve devant Melodelfe belly drummé et force cosmiké à fond, rotom me permet le match nul vu que le slot off de melo est facade...
->0-0-1
match 2: contre Goold
le match se passe bien jusqu'a ma missplay contre métalosse en laissant Ronflex qui périt, Zap entre et me défonce, saleté de missplay
->0-1-1
match 3: contre Sanji
le match se passe bien mais je fais un CH a 56% sur Shadow ball qui permettra a rotom de tuer laggron, deux autres fatals tueront nocturnoir et kapoera...
->1-1-1
je plaide la qualification de Sanji qui pourra passer à la suite du tournoi
match 4 contre blaziken:
je gagne mais j'ai plus de souvenir
match 5: contre moutte
je sens la grosse défaite et me prend un joli 0-5 après la mort d'aquali et de ronron heatran me défonce
match 6: contre Kira
mathc faussé, kira part, j'explose quand même mon archeodong sur spiritomb mais kira jouait une team soft et cisa lui faisait trés mal...

Je termine 10ème :p Le premier match contre Kemono se termine en match nul, le match contre L93 bat normal quoi et je perd x) et Goold je perd à la fin à cause d'une miss :O mais il avait hyper bien joué. Et après je gagne 2 match contre Kira et Demo j'crois et j'perd contre moutteuh pour la 9ème place x)
Un match ou vers la fin, il reste 2 pokémons à Alphaman j'ai Aquali, il m'envoie roserade dessus, je wish et il fait Zénith puis il me dit :
Juste MDR et je le fini à coup de 11% avec Surf de mon Aquali pendant qu'il fesait Zénith xDalphaman : Je vais perdre mon roserade est bander et il est bloquer sur zénith.
- Edwin illan
- Membre
Hop, petit rapport sur mon parcours dans le tournoi :
Il est 14h, et j'hésite à participer, car j'ai reçu un livre ce midi (tome 9 de la saga L'épée de Vérité, pour ceux qui connaissent), et je voulais le commencer. Finalement, pour rendre service à moutte, je participe. Je tombe dans une poule assez sympa : Lux'/RDT, Espeon Heart et Blaziken.
Mon premier match se déroule contre Espeon Heart, match bien haxxé comme à l'habitude, et je gagne 2-0 au final.
Mon second match s'est déroulé contre Lux' et j'avais absolument rien pour contrer sa team (je l'ai bien fait chier quand même), et ça finit sur une victoire de Lux' 4-0.
Le dernier match déterminait si j'allais en quart de finale ou pas, vu que Blaziken et moi avions une victoire chacun. Au final, mon starter a quasiment démoli sa team à lui tout seul et ça finit sur un beau 5-0 en ma faveur, je suis en quart de finale !
(Désolé, je n'ai pas gardé les logs des matchs de poule)
Une fois tous les autres matchs finis, moutte a fait le classement et je me retrouve contre le premier de la poule A, Goold. J'avoue que je connaissais un peu sa team pour l'avoir aidé à la monter, mais ma team n'a pas été prévue spécialement contre la sienne, et au final, voici ce qui s'est passé :
Je passe alors en demi-finale, où j'affronte Yoshi, qui remplaçait Lux' avec la même team que celui-ci, donc celle que j'ai affrontée en poule. Yoshi avait le désavantage de ne pas savoir comment la manier, et j'avais pu voir son fonctionnement lors du match contre Lux', donc bon, victoire 5-0 au final, mais avec peu de mérite.
Pendant ce temps, de l'autre côté du tableau, Cristal a vaincu ses adversaires, et je le rencontre en finale. Autant vous dire tout de suite que je me suis pris une sacrée dérouillée XD
Au final, je termine deuxième, avec de beaux combats quand même, et un magnifique 6-0 contre moi XD
Pendant qu'on y est, ma team, si ça vous intéresse :
GG à tous les participants, et faut que je me fasse des teams plus solides défensivement x)
Il est 14h, et j'hésite à participer, car j'ai reçu un livre ce midi (tome 9 de la saga L'épée de Vérité, pour ceux qui connaissent), et je voulais le commencer. Finalement, pour rendre service à moutte, je participe. Je tombe dans une poule assez sympa : Lux'/RDT, Espeon Heart et Blaziken.
Mon premier match se déroule contre Espeon Heart, match bien haxxé comme à l'habitude, et je gagne 2-0 au final.
Mon second match s'est déroulé contre Lux' et j'avais absolument rien pour contrer sa team (je l'ai bien fait chier quand même), et ça finit sur une victoire de Lux' 4-0.
Le dernier match déterminait si j'allais en quart de finale ou pas, vu que Blaziken et moi avions une victoire chacun. Au final, mon starter a quasiment démoli sa team à lui tout seul et ça finit sur un beau 5-0 en ma faveur, je suis en quart de finale !

(Désolé, je n'ai pas gardé les logs des matchs de poule)
Une fois tous les autres matchs finis, moutte a fait le classement et je me retrouve contre le premier de la poule A, Goold. J'avoue que je connaissais un peu sa team pour l'avoir aidé à la monter, mais ma team n'a pas été prévue spécialement contre la sienne, et au final, voici ce qui s'est passé :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Pendant qu'on y est, ma team, si ça vous intéresse :
Spoiler :
2) OU
1° Cristal
2° Edwin
3° Yoshi_RDT / Lux_RDT
4° Manu-7
5° Sanji
6° Goold
7° Maaf
8° Mika
9° Moutte
10° Sacred_SGOT
11° Kemono
12° /
13° Blaziken, Demoniark, Piakura, Espeon Heart
À demain
1° Cristal
2° Edwin
3° Yoshi_RDT / Lux_RDT
4° Manu-7
5° Sanji
6° Goold
7° Maaf
8° Mika
9° Moutte
10° Sacred_SGOT
11° Kemono
12° /
13° Blaziken, Demoniark, Piakura, Espeon Heart
À demain

Modifié en dernier par moutte le jeu. 16 juil. 2009, 18:57, modifié 2 fois.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- Gintoki ~ Sanji
- Membre
Bon alors moi, mon rapport:
1) Je joue contre Goold, j'ai perdu 2-0, je sais pas ce que j'ai fait xD Pourtant mon match partait très bien...
2) Je gagne contre Sacred, je sais plus trop le score.
3) Je perds contre kemono au terme d'un match de haxxor, je mange 3 CC qui tuent trois pokés... Kemono très fair play me laisse la victoire, merci à lui.
4) Je perds contre Yoshi en quarts, je pense que mon Kapoera aurait pu KO son Ciza si j'avais choisi le bon move :/ 1-0 pour lui.
5) Je gagne contre Mika qui a assez mal joué, je sais plus le score.
6) Je gagne contre Goold, 3-0, mon Azu fait un massacre au fur et à mesure du match, en quelques placements.
3V 2D, une "victoire" supplémentaire laissée par kemono, cinquième place.
1) Je joue contre Goold, j'ai perdu 2-0, je sais pas ce que j'ai fait xD Pourtant mon match partait très bien...
2) Je gagne contre Sacred, je sais plus trop le score.
3) Je perds contre kemono au terme d'un match de haxxor, je mange 3 CC qui tuent trois pokés... Kemono très fair play me laisse la victoire, merci à lui.
4) Je perds contre Yoshi en quarts, je pense que mon Kapoera aurait pu KO son Ciza si j'avais choisi le bon move :/ 1-0 pour lui.
5) Je gagne contre Mika qui a assez mal joué, je sais plus le score.
6) Je gagne contre Goold, 3-0, mon Azu fait un massacre au fur et à mesure du match, en quelques placements.
3V 2D, une "victoire" supplémentaire laissée par kemono, cinquième place.

Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Après avoir gagné le UU, je me fais le OU avec 6 victoires en 6 matches
Voici le log du quart de finale contre Maaf, l'adversaire contre lequel j'ai eu le plus peur à cause de son Hyporoi au début du match
Demi Finales contre manu-7
Et enfin la finale contre Edwin
Félicitations à tous, je suis content qu'on ait à chaque fois pû finir ces tournois. Rendez vous demain pour le Oober.
Voici le log du quart de finale contre Maaf, l'adversaire contre lequel j'ai eu le plus peur à cause de son Hyporoi au début du match
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Bon voilà mon rapport :
14h le tournoi commence je m'inscrit .
14h15 les poules sont donnés 0o0 ??? j'y suis pas !!! XD Moutte m'a oubliez pas grave je prend la place d'un certain "Dimo" . Après cette mésaventure je me dis sa commence bien , p****n déjà qu'UU je finis avant dernier ( faut dire que j'ai étais surclassé par Cristal et Moutte de très grand joueurs UU par rapport à moi ) donc je me suis dis qu'il fallait mettre le paquet et si il fallait perdre tant qu'à le faire avec une team non tésté ??? Oui j'ai fait le tournoi OU sans téster ma team en la faisant quelques min avant le début du tournoi finalement sa donne ça :
Ptéra @taunter ceint.force ( qui m'a servi à rien XD) ; jovial ( 252 EV ATQ et 252 EV VIT ):
_ Provoc
_ Lame de caillasse
_ Seisme
_Croc Givre ( je sais c'est pas top comme combi avec lame de roc surtout avec hydroqueue qui faisait sa mieux mais en 10 min on peut pas tout bien pensé )
Archéodong @ double screaner , lumargile ; malin (252 DEF 252 EV PV ) :
_ Piège de Roc
_Explosion
_Mur lumière
_Protection
Latias @ calminder ( je vois vennir les anti-latias mais c'était le seul qui pouvait wisher avec une def spé assez bonne et n'ayant pas de faiblesse combat si non bien sur que j'aurais pris Bliss') , Restes ; Bold ( 252 PV 128 VIT 128 DEF SPEC répartition bizarre mais efficace car se place plus haut que la plupart des Tak' ):
_ Plénitude
_ Dracochoc
_Tonnerre ( voilà surement une des raisons de ma défaite contre Cristal avec ce set je pouvais pas contrer son Laggron
)
_ Voeu
Leviator @ Draco Dancer , Restes , Malin ( 200 EV PV 252 DEF 52 VIT répartition du staller mais c'est fait exprès
)
_ DD
_ Cascade
_ Croc Givre
_ Seisme
Heatran @ChoiceScarf , Modeste ( 252 EV ATQ SPEC 252 VIT )
_Lance-Flamme
_Dracochoc
_Telluriforce
_P.c plante
Elekable @ Méditateur ??? oui
, orbe vie ; jovial ( 252 ATQ 252 VIT)
_ Yoga
_ Pg éclair
_ Pg Glace
_ Casse Brique
(bien plus facile à placer qu'on peut le penser et fait des dégats énormes ! )
1er match Moutte vs Manu
Que dire ... que j'ai eu de la chance sa finnit à 1-0 je crois très bon combat et surtout très bien faite
2nd match Kira vs Manu
Je me suis fait latter bien plus vite que contre Cristal , je pense que c'était du à la joie de cette 1er victoire j'ai manqué bcp trop d'attention ( cétait une team UU en + ) chapeau
3eme combat The combat car si je perd je suis out sure Maaf vs Manu
Je OHKO sont Nostenfer avec lame de roc il envoie Hypo est là tous se complique je galère mais j'arrive à tenir avec trois pokémons je réussit à mettre les pdr et la pluie s'arrete ... malgrès ça je suis seul face à lui avec Kable Heatran et Latias heuresement plus de pluie j'arrive à me débarasser de tout ses pokemons rien qu'avec Kable très beau match sérieusement très difficile encore une fois des coups de chance mais des deux cotés (il flinch 4 fois Dong donc j'arrive pas à exploser ) , en plus j'avais hésiter à utiliser ma raindance team lol .
Bon finalement je passe ! Malgrès mais déboirs d'hier je parvient à me faire une place dans l'OU je passe dans le dernier carré avec en plus la joie de la 1ere place , l'Outsider c'est moi XD .
Mike95 vs Moi
Très beau combat ! Serieux j'ai eu bcp de mal surtout avec sont zone mais je gagne encore grâce à Kable
Cristal vs Manu
Trop fort pour Moi ? Surement même si je pense pouvoir faire mieux , cependant faut pas se leurrer c'est surement le plus fort de tous les adversaires que j'ai pu affronter .
Yoshi vs Manu
Encore un peu deg d'être passé à coté de la finale mais fiers d'avoir perdu contre le meilleur j'aborde ce match pour le gagner ... Cependant j'ai été surpassé même si je pense sans être de nouveau présomptueux capable de le vaincre , cependant il faut reconnaitre aussi quand on est dépassé
.
Je tiens à remercier tous les participants car grâce à vous tous on à pu faire ce tournoi mais aussi Haldar qui à crée ce serveur sans oublier Moutte sans qui ce tournwa d'été ne serait pas
14h le tournoi commence je m'inscrit .
14h15 les poules sont donnés 0o0 ??? j'y suis pas !!! XD Moutte m'a oubliez pas grave je prend la place d'un certain "Dimo" . Après cette mésaventure je me dis sa commence bien , p****n déjà qu'UU je finis avant dernier ( faut dire que j'ai étais surclassé par Cristal et Moutte de très grand joueurs UU par rapport à moi ) donc je me suis dis qu'il fallait mettre le paquet et si il fallait perdre tant qu'à le faire avec une team non tésté ??? Oui j'ai fait le tournoi OU sans téster ma team en la faisant quelques min avant le début du tournoi finalement sa donne ça :
Ptéra @taunter ceint.force ( qui m'a servi à rien XD) ; jovial ( 252 EV ATQ et 252 EV VIT ):
_ Provoc
_ Lame de caillasse
_ Seisme
_Croc Givre ( je sais c'est pas top comme combi avec lame de roc surtout avec hydroqueue qui faisait sa mieux mais en 10 min on peut pas tout bien pensé )
Archéodong @ double screaner , lumargile ; malin (252 DEF 252 EV PV ) :
_ Piège de Roc
_Explosion
_Mur lumière
_Protection
Latias @ calminder ( je vois vennir les anti-latias mais c'était le seul qui pouvait wisher avec une def spé assez bonne et n'ayant pas de faiblesse combat si non bien sur que j'aurais pris Bliss') , Restes ; Bold ( 252 PV 128 VIT 128 DEF SPEC répartition bizarre mais efficace car se place plus haut que la plupart des Tak' ):
_ Plénitude
_ Dracochoc
_Tonnerre ( voilà surement une des raisons de ma défaite contre Cristal avec ce set je pouvais pas contrer son Laggron

_ Voeu
Leviator @ Draco Dancer , Restes , Malin ( 200 EV PV 252 DEF 52 VIT répartition du staller mais c'est fait exprès

_ DD
_ Cascade
_ Croc Givre
_ Seisme
Heatran @ChoiceScarf , Modeste ( 252 EV ATQ SPEC 252 VIT )
_Lance-Flamme
_Dracochoc
_Telluriforce
_P.c plante
Elekable @ Méditateur ??? oui

_ Yoga
_ Pg éclair
_ Pg Glace
_ Casse Brique
(bien plus facile à placer qu'on peut le penser et fait des dégats énormes ! )
1er match Moutte vs Manu
Que dire ... que j'ai eu de la chance sa finnit à 1-0 je crois très bon combat et surtout très bien faite

2nd match Kira vs Manu
Je me suis fait latter bien plus vite que contre Cristal , je pense que c'était du à la joie de cette 1er victoire j'ai manqué bcp trop d'attention ( cétait une team UU en + ) chapeau

3eme combat The combat car si je perd je suis out sure Maaf vs Manu
Je OHKO sont Nostenfer avec lame de roc il envoie Hypo est là tous se complique je galère mais j'arrive à tenir avec trois pokémons je réussit à mettre les pdr et la pluie s'arrete ... malgrès ça je suis seul face à lui avec Kable Heatran et Latias heuresement plus de pluie j'arrive à me débarasser de tout ses pokemons rien qu'avec Kable très beau match sérieusement très difficile encore une fois des coups de chance mais des deux cotés (il flinch 4 fois Dong donc j'arrive pas à exploser ) , en plus j'avais hésiter à utiliser ma raindance team lol .
Bon finalement je passe ! Malgrès mais déboirs d'hier je parvient à me faire une place dans l'OU je passe dans le dernier carré avec en plus la joie de la 1ere place , l'Outsider c'est moi XD .
Mike95 vs Moi
Très beau combat ! Serieux j'ai eu bcp de mal surtout avec sont zone mais je gagne encore grâce à Kable
Cristal vs Manu
Trop fort pour Moi ? Surement même si je pense pouvoir faire mieux , cependant faut pas se leurrer c'est surement le plus fort de tous les adversaires que j'ai pu affronter .
Yoshi vs Manu
Encore un peu deg d'être passé à coté de la finale mais fiers d'avoir perdu contre le meilleur j'aborde ce match pour le gagner ... Cependant j'ai été surpassé même si je pense sans être de nouveau présomptueux capable de le vaincre , cependant il faut reconnaitre aussi quand on est dépassé

Je tiens à remercier tous les participants car grâce à vous tous on à pu faire ce tournoi mais aussi Haldar qui à crée ce serveur sans oublier Moutte sans qui ce tournwa d'été ne serait pas

Spoiler :
- Salamence Heart
- Membre
- Salamence Heart
- Membre
- Gintoki ~ Sanji
- Membre