Je cherche à me composer une équipe qui me permettrait de vaincre le conseil 4 sans être obligé de leveller pendant des jours... (sous Rouge Feu)
Mon équipe actuelle :
- racaillou (je sais pas trop pourquoi)
- colossinge (contre la glace et les onix)
- kadabra (contre les poison)
- artikodin (contre les dragons)
- electhor (contre les combat et glace)
- sulfura (parce que c'est un légendaire alors jme la pète)
Tout le monde est level 50, et je n'arrive pas à passer le 3e membre du conseil. Level 50 c'est peut-être un peu juste, même avec les bons types ? Je fais souvent des attaques qui laissent quelques PV à l'adversaire, c'est plutôt énervant...
Je pense qu'il y a mieux que ça comme équipe, mais j'ai un peu la flemme de tester 50 combinaisons pendant des mois pour y arriver (j'ai pas d'action replay ou gameshark pour leveller facilement), donc je me penche vers vous

A mon avis racaillou pourrait virer, de même que sulfura, au moins contre la ligue (ou pas, si il n'y a rien comme remplacement), même si racaillou peut m'aider contre regis. Si je dois les enlever, par quoi les remplacer ?
Colossinge, je l'aime bien, il est bien pratique, mais peut-être qu'il y a mieux (machopeur, tignon/kicklee ?)
Je n'ai pas accès aux échanges (j'ai aussi rubis mais il faut que je batte le conseil 4 d'abord...) donc je ne peux pas avoir accès aux dernières évolutions (grolem, alakazam, mackogneur...)
Merci d'avance pour vos conseils