Problème pour choisir un rapid spinner
Problème pour choisir un rapid spinner
Bonjour! J'avais déja fait un message pour dire que j'avais du mal a choisir mes pokémon pour mon équipe.
Maintenant je suis embêté: j'ai lu sur un site que le poste de rapid spinner était important mais voilà: le choix de bon rapid spinner est assez restreint et je n'arrive pas a trouver quelqun qui ne gêne pas trop la balance.
Mon équipe en bref:
Leuphorie / aromathérapist et éponge spéciale
Aquali / Wisher
Cizayox / Reversaler
Elekable / Staller spécial
Smogogo / Eponge physique
Merci dâvance!
Maintenant je suis embêté: j'ai lu sur un site que le poste de rapid spinner était important mais voilà: le choix de bon rapid spinner est assez restreint et je n'arrive pas a trouver quelqun qui ne gêne pas trop la balance.
Mon équipe en bref:
Leuphorie / aromathérapist et éponge spéciale
Aquali / Wisher
Cizayox / Reversaler
Elekable / Staller spécial
Smogogo / Eponge physique
Merci dâvance!
Celui qui lit ceci est un idiot, tout comme celui qui l'écrit!
Bon. J'arrête.
Bon. J'arrête.
-
- Membre
Oui, je confirme, pour ta signature 
Je penses que t'aurais pas dû ouvrir un topic pour juste cette question, t'aurais dû la poster sur le topic d'aide aux équipes.
Sinon ta team me paraît bien défensive...
Tu n'as absolument aucun besoin de Elekable en stall spé, car tu as déjà Leuphorie et Aquali, qui sont deux monstres en ce domaine.
Fais-le passer sweeper spécial.
À ta place, je remplacerais Aquali par du sweep ou su stall physique, Noctali, peut-être, si tu tiens au wishage.
Ou Crustabri serait intéressant, et il est spinner.
Si tu veux garder Aquali, y'a Crustabri, ou Tortank, ou the vieux Donphan ( ou à la place Sablaireau ).
Donphan est le plus classique, mais les autres sont pas mal

Je penses que t'aurais pas dû ouvrir un topic pour juste cette question, t'aurais dû la poster sur le topic d'aide aux équipes.
Sinon ta team me paraît bien défensive...
Tu n'as absolument aucun besoin de Elekable en stall spé, car tu as déjà Leuphorie et Aquali, qui sont deux monstres en ce domaine.
Fais-le passer sweeper spécial.
À ta place, je remplacerais Aquali par du sweep ou su stall physique, Noctali, peut-être, si tu tiens au wishage.
Ou Crustabri serait intéressant, et il est spinner.
Si tu veux garder Aquali, y'a Crustabri, ou Tortank, ou the vieux Donphan ( ou à la place Sablaireau ).
Donphan est le plus classique, mais les autres sont pas mal

francis-mohamed, alias petitsaligot a écrit :je suis en cm2 en école privée parce-que j'ai tailladé les bras d'une fille avec une paire de ciseaux en ce2
j'ai 11 ans, je suis bisexuel aussi !
d'ailleurs, j'ai un petit copain, on entre dans la phase routine, à se tailler des pipes dans les toilettes publiques.
- Myssdii
- Membre
Donphan me semble le meilleur choix ici, niveau balance et équilibre des défenses. Avec la présence de Smogogo, le jouer avec une répart mi-offensive peut être intéressant 
Sinon oui, tu aurais dû poser cette question dans le topic de composition des équipes.

Sinon oui, tu aurais dû poser cette question dans le topic de composition des équipes.

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

Ahoui oui oui! J'ai confondu!
En fait mon équipe avec plus de précision est:
Aquali / Restes
-Surf
-Vœu
-Abri
-Laser Glace
Cizayox / Baie Sailak
-Ténacité
-Contre
-Aéropique
-Danse-lames
Elekable / Orbe vie
-Poing de feu
-Poinglace
-Tonnerre
-Séisme
Leuphorie / Restes
- ???
-Aromatérapi
-E-Coque
-Toxic
Smogogo / Restes
-Lance-flamme
-Tonnerre
-Explosion
-Balance
Maintenant il faut un spinner.
En fait mon équipe avec plus de précision est:
Aquali / Restes
-Surf
-Vœu
-Abri
-Laser Glace
Cizayox / Baie Sailak
-Ténacité
-Contre
-Aéropique
-Danse-lames
Elekable / Orbe vie
-Poing de feu
-Poinglace
-Tonnerre
-Séisme
Leuphorie / Restes
- ???
-Aromatérapi
-E-Coque
-Toxic
Smogogo / Restes
-Lance-flamme
-Tonnerre
-Explosion
-Balance
Maintenant il faut un spinner.
Bon. J'arrête.
Bon. J'arrête.
Sauf que Kaorine est quasiment injouable depuis DP, et avec Platine ça s'arrange pas.
http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
Et il gère qui ?
http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
- Myssdii
- Membre
Avec l'omniprésence des Poursuiteurs, mais également celle de sweepers puissants avec des attaques Glace/Eau/Tenebres/Spectre/Insecte, il ne passe absolument pas en OU.
Imagine que si tu prends Kaorine dans ta team, il faut que tu aies de quoi gérer Dimoret, Tyranocif, Absol, Corboss, Spiritomb, Magirêve, Noctunoir, Ectoplasma, Motisma, tous les types eau qui ne sont pas sensibles à Seisme, les gros sweepers avec Mâchouille/Tranche-Nuit/Poing-Glace/Croc Grivre, Cizayox, Yanmega, Scarhino Jungko, Simia avec Noeud Herbe, et encore, j'en oublie sans doute plein
Donc non, Kaorine n'a pas sa place en tant que spinner en OU... Ah si ! il peut se placer sur Cage-éclair de Leupho et lui exploser à la figure pour espérer un minimum de dégâts XD
Imagine que si tu prends Kaorine dans ta team, il faut que tu aies de quoi gérer Dimoret, Tyranocif, Absol, Corboss, Spiritomb, Magirêve, Noctunoir, Ectoplasma, Motisma, tous les types eau qui ne sont pas sensibles à Seisme, les gros sweepers avec Mâchouille/Tranche-Nuit/Poing-Glace/Croc Grivre, Cizayox, Yanmega, Scarhino Jungko, Simia avec Noeud Herbe, et encore, j'en oublie sans doute plein

Donc non, Kaorine n'a pas sa place en tant que spinner en OU... Ah si ! il peut se placer sur Cage-éclair de Leupho et lui exploser à la figure pour espérer un minimum de dégâts XD

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Et cliquez ici

-
- Membre
Alors moi je le jou full def spéc 125 EV PV, 125 EV défense;avec la nature + déf spéc - vitt
Protection
Psyko
Séisme
Explosion
Il gère:Heatran,ecto,simia,lucario,metalosse...
Quelques TopTiers quoi, en plus il soutient la team avec protection+lumargile
Protection
Psyko
Séisme
Explosion
Il gère:Heatran,ecto,simia,lucario,metalosse...
Quelques TopTiers quoi, en plus il soutient la team avec protection+lumargile
Modifié en dernier par Croker le lun. 04 mai 2009, 18:53, modifié 2 fois.
lol!Avec l'omniprésence des Poursuiteurs, mais également celle de sweepers puissants avec des attaques Glace/Eau/Tenebres/Spectre/Insecte, il ne passe absolument pas en OU.
Bon. J'arrête.
Bon. J'arrête.
- Myssdii
- Membre
Croker, il gère rien ton Kaorine là XD
Je lui accorde Laser Glace de PZ Scarf et encore
Je lui accorde Laser Glace de PZ Scarf et encore

Et cliquez ici

-
- Membre
Dimoret peux rien contre MON KaorineScherox a écrit :lol!Avec l'omniprésence des Poursuiteurs, mais également celle de sweepers puissants avec des attaques Glace/Eau/Tenebres/Spectre/Insecte, il ne passe absolument pas en OU.
Tyra OK
Absol idem que pour dimoret,idem pour corboss,spiritomb,magirève,noctu,ecto,motisma,simia
Misdii:Kaorine résiste et met ton PZ en pièce avec explo