Le sais tu ?
- Thoranix-sucemon[X]
- Membre
- Localisation : Marseille Messages: 21027 Humeur: Assez joyeux Sexe: Garçon
- Myssdii
- Membre
Nan mais ça tout le monde le sait

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Nan pas moi
Sinon moi j'aimerais bien savoir si un ursaring full att apres 6 danse lames peut ohko galeking full def full pv si il avait explosion.

Sinon moi j'aimerais bien savoir si un ursaring full att apres 6 danse lames peut ohko galeking full def full pv si il avait explosion.

Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

Satori lit dans votre esprit.

Lol.
6danses lames, et pourquoi pas 12 ?
6danses lames, et pourquoi pas 12 ?

http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
- Myssdii
- Membre
XD
J'en sais rien, mais par contre je sais que Coudlangue Choice Bander OHKO à coup sûr Métalosse full vitesse attaque avec Explosion
J'en sais rien, mais par contre je sais que Coudlangue Choice Bander OHKO à coup sûr Métalosse full vitesse attaque avec Explosion

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Et cliquez ici

Sur Galeking c'est x0.25 les attaques normales, donc, avec 3DL il devrait tenir explosion d'ursaring ( même si il peut pas l'avoir
)

http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
- Edwin illan
- Membre
Ursaring, après trois danse-lames (full EV/IV/Nature Attaque) contre Galéking full EV/IV/Nature Défense, si il lance Explosion, ça donne :
Min Avg Max
419 456.5 493
Et avec Orbe vie :
Min Avg Max
544 593 640
(sans critique, je précise)
Sachant que les PV max de Galéking sont de 344, c'est le OHKO...Mais les chiffres me paraissent bizarres.
Min Avg Max
419 456.5 493
Et avec Orbe vie :
Min Avg Max
544 593 640
(sans critique, je précise)
Sachant que les PV max de Galéking sont de 344, c'est le OHKO...Mais les chiffres me paraissent bizarres.
- Myssdii
- Membre
Non, j'ai calculé moi-même et ça donne dans ces chiffres là aussi 
En même temps Explosion divise la défense adverse par deux, donc même avec une double résistance, si on considère que notre Ursa hacké a fait 3 DL, le Galeking finit en petit tas de cendre

En même temps Explosion divise la défense adverse par deux, donc même avec une double résistance, si on considère que notre Ursa hacké a fait 3 DL, le Galeking finit en petit tas de cendre

Et cliquez ici

- Deshim / TA
- Membre
+1 Je joue Caratroc, il nique tout : Meilleure défense spéciale que Cress' max def spé, aussi bonne défense que Fore max def (à 0.3% près). En plus, il est archi sous estimé.ossakilleur a écrit :Une attaque speciale contre Caratroc sous tempete de sable fait perdre autant de PV en % qu'à un leuphorie
La faiblesse eau ? Osef, une team est faite pour être synergique. Alors rien de tel qu'un Bulky eau derrière. Maraiste en particulier, vu qu'on joue Caratroc qu'en TSS.luxray1705 a écrit :Surf de Pingo? Staross? Ou tout autre sweeper spé qui tape dans ses faiblesses.

- Thoranix-sucemon[X]
- Membre
- Deshim / TA
- Membre
- Myssdii
- Membre
Ossakilleur -> Copieur, moi je joue Hippodocus, Cizayox et Vacilys
Elle tue la tortue quand même, mais c'est vrai qu'en t'affrontant j'ai trouvé le duo Caratroc+Tyra assez étrange quand on voit leurs faiblesses similaires (notamment face à Ciza), m'enfin t'avais peut-être pas de Hippodocus sous la main

Elle tue la tortue quand même, mais c'est vrai qu'en t'affrontant j'ai trouvé le duo Caratroc+Tyra assez étrange quand on voit leurs faiblesses similaires (notamment face à Ciza), m'enfin t'avais peut-être pas de Hippodocus sous la main

Et cliquez ici

- Deshim / TA
- Membre
AU PiP j'ai suxxé. Et y'a pas longtemps, j'me suis rendu compte pourquoi. J'dirais à 45% du haxxe. Mais aussi à 40% l'arrivée de Tyra et Trio, qui se couplait trop mal à ma teamMyssdii a écrit :Ossakilleur -> Copieur, moi je joue Hippodocus, Cizayox et Vacilys![]()
Sinon, t'es trop forte pour avoir découvert mon bluff

Bon je spoile, parce que Trio et Tyra, je compte les échanger. Je jouais Trio Voile Sable, hahahahahahaah !

- Thoranix-sucemon[X]
- Membre
- Myssdii
- Membre
Ah ouiiii ! Le Trio que j'ai cramé 
Je me suis dit : ce serait bien dans l'esprit de Deshim de faire un coup comme ça. Et puis j'avais rien à perdre en essayant de switcher

Je me suis dit : ce serait bien dans l'esprit de Deshim de faire un coup comme ça. Et puis j'avais rien à perdre en essayant de switcher

Et cliquez ici

- Deshim / TA
- Membre
- Thoranix-sucemon[X]
- Membre
-
- Membre