Haxxe max !
Ben c'est le business 

http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
Je ne joue pas à Ogame, mais je suppose que c'est une connerie payante visant à donner un avantage tactique aux pigeons qui payent pour un jeu par navigateur ?OwnedByDugtrio a écrit :(J'ai arrêté il y a 2 ans avec l'arrivée des officiers alors que les joueurs ont voté très majoritairement contre >>)
Ça m'a l'air de vachement puer quand même.

Comment t'as deviné? =D
En fait à la base (avant l'arrivée des off) c'était sympa, pas mal prenant mais bon
Y'avais juste le compte commandant de payant qui te permettait un tri des messages (RE, RC, MP etc) mais rien qui puisse influer sur le jeu.
Pis ces GO (Gentils Organisateurs) ont décidé qu'ils n'empochaient pas assez de fric alors ils ont décidé d'inventer les comptes officiers, des zolis trucs qui te permettent d'avoir 10% de rendement de mines en plus, +2 en espionnage, +2 slots de flotte, plus d'energie et tout, y'a le Géologue, le Technocrate, l'Amiral de flotte et le chéputroquoi bref.
Y'a eu un vote sur le fofo officiel où les joueurs ont voté très majoritairement "non" (82% je crois) mais c'est passé quand même.
Et faire payer 12% par moi (le prix des 4 off) pour un jeu tout moche en papier c'est pas tiptop quoi
Ce qui va faire sourir certains c'est que les initiales de la boîte c'est GF xD
En fait à la base (avant l'arrivée des off) c'était sympa, pas mal prenant mais bon

Pis ces GO (Gentils Organisateurs) ont décidé qu'ils n'empochaient pas assez de fric alors ils ont décidé d'inventer les comptes officiers, des zolis trucs qui te permettent d'avoir 10% de rendement de mines en plus, +2 en espionnage, +2 slots de flotte, plus d'energie et tout, y'a le Géologue, le Technocrate, l'Amiral de flotte et le chéputroquoi bref.
Y'a eu un vote sur le fofo officiel où les joueurs ont voté très majoritairement "non" (82% je crois) mais c'est passé quand même.
Et faire payer 12% par moi (le prix des 4 off) pour un jeu tout moche en papier c'est pas tiptop quoi

Ce qui va faire sourir certains c'est que les initiales de la boîte c'est GF xD
- Edwin illan
- Membre
Ah, ça ne veut pas dire Gros Opportunistes ?OwnedByDugtrio a écrit :Ces GO (Gentils Organisateurs)

Et au passage, ce n'est pas parce que quelqu'un a un officier, à OGame, qu'il va te pwner : on peut dire que c'est comme à poké. Tu en as qui prennent que des gros OU (Latias, Tyra, etc.) et qui sont capables de perdre face à des gens qui ne jouent que des UU

Sinon, autre genre de haxx à propos des oeufs, mais dans l'autre sens : six oeufs, six de la même nature (que je recherchais) tout à l'heure

-
- Membre
Juqtement : Le *** paye chaispacb pour avoir ses officiers et paf ! il se fait latter
Bien plus dégoûtant ( pour le *** ) que de se faire dégommer par Poisipi ! ( quoi que je le prendrais mal
)

francis-mohamed, alias petitsaligot a écrit :je suis en cm2 en école privée parce-que j'ai tailladé les bras d'une fille avec une paire de ciseaux en ce2
j'ai 11 ans, je suis bisexuel aussi !
d'ailleurs, j'ai un petit copain, on entre dans la phase routine, à se tailler des pipes dans les toilettes publiques.
M'enfin le compte commandant donne un avantage, mais c'est pas si important que ça, ensuite, c'est généralement les no life qui jouent 6H/jour qui le prennent 

http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
- Demonizer/O-R
- Membre
Spoiler :

I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
http://www.youtube.com/Demonizer95
- Demonizer/O-R
- Membre
mé nn spa possibl me sui just fé haxé!!!!!!!!!OwnedByLatias a écrit :Le flinch de Fake Out est normal hein
C'est juste, j'ai vu flinch alors je l'ai mis en gras a force de me faire haxxer, zapé le fake out, flemme de le remettre normal...

I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
- Demonizer/O-R
- Membre
wtf ?
Spoiler :

- Myssdii
- Membre
Y a des jours comme où on aurait aimé ne pas se lever le matin

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

- Demonizer/O-R
- Membre
Qui te dit qu'il anticipait pas un switch ?OwnedByLatias a écrit :L'autre est Fair-Play, il passe les tours de gel en même temps.