[Topique Unique] Stratégidex 493 de Pokebip
- Myssdii
- Membre
Euh... PC glace a toujours été spéciale, vu que, en 386, les attaques de type glace étaient classées dans la catégorie spéciale.
Sinon ouais, pourquoi pas, mais ça ne marchera que pour Scorvol, je le crains (Scarabrute se faisant tuer par les dragon/vol dans difficulté)

Sinon ouais, pourquoi pas, mais ça ne marchera que pour Scorvol, je le crains (Scarabrute se faisant tuer par les dragon/vol dans difficulté)

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

Lol.
Ice punch : power 75
Hidden Power Ice : power 70
à part ça ...
Ice punch : power 75
Hidden Power Ice : power 70
à part ça ...
http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
- Demonizer/O-R
- Membre
Toutes les pc etaient physiques en 386 je crois.OwnedByTogekiss a écrit :Mais va jouer en 386 pour vérifier, PC était physique si type Acier, Roche, Spectre, Insecte, Normal, Poison, Vol, Sol, et spéciale si type Eau, Feu, Plante, Ténebre, Psy, Glace, Dragon, Electrique. (je sais pas si j'ai oublié des types au passage).

I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
http://www.youtube.com/Demonizer95
Chut.Demonizer/O-R a écrit :Toutes les pc etaient physiques en 386 je crois.OwnedByTogekiss a écrit :Mais va jouer en 386 pour vérifier, PC était physique si type Acier, Roche, Spectre, Insecte, Normal, Poison, Vol, Sol, et spéciale si type Eau, Feu, Plante, Ténebre, Psy, Glace, Dragon, Electrique. (je sais pas si j'ai oublié des types au passage).
PC physique : Combat - gosth - sol - roche - vol - poison - acier
PC spéciale : Tout le reste.
Mais bon osef c'est plus d'actualité le 386

http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
- Demonizer/O-R
- Membre
Il reste netbattle (qui bug depuis des semaines et des semaines...)Linck a écrit :Chut.Demonizer/O-R a écrit :Toutes les pc etaient physiques en 386 je crois.OwnedByTogekiss a écrit :Mais va jouer en 386 pour vérifier, PC était physique si type Acier, Roche, Spectre, Insecte, Normal, Poison, Vol, Sol, et spéciale si type Eau, Feu, Plante, Ténebre, Psy, Glace, Dragon, Electrique. (je sais pas si j'ai oublié des types au passage).
PC physique : Combat - gosth - sol - roche - vol - poison - acier
PC spéciale : Tout le reste.
Mais bon osef c'est plus d'actualité le 386
En gros en 386 c'est impossible d'avoir une attaque glace physique par exemple ?

I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
http://www.youtube.com/Demonizer95
- H-S93
- Membre
Ok, merciFroggy25 a écrit :Bon, vu que je suis de retour (pas pour longtemps), je vais prendre mon courage à 2 mains et lire les 14 pages de ce topic xD
*1.2 aux dégats si attaque super efficace, c'est tout...hitsugaya-sama93 a écrit :Comment on fais pour intégrer Ceinture pro dans le calcule de dégats?