[Topique Unique] Stratégidex 493 de Pokebip
- Great-demon
- Membre
super et il est ou lopticien?
et quel set je dois mettre pour juncko sachant quil a beacou plus att spe que d'att?
et quel set je dois mettre pour juncko sachant quil a beacou plus att spe que d'att?
anciennement Terrawarriors et Dragonite heart
et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
L'opticien il est au sous sol du centre pokémon de la ligue 

http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
Ouais de 9H à 12H et de 13H à 19H 

http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
-
- Membre
Ils vont bientôt mettre Johny Halliday dans le jeu !
-
- Membre
- Great-demon
- Membre
mais sérieux il est ou le band choix et les lunets choix?
anciennement Terrawarriors et Dragonite heart
et King Tyranitar
et King Tyranitar
aujourd'hui je propose :
Scrarabrute~brise moule~choice scaf
Séisme
Plaie croix
Eboulement/Lame de Roc
Close Combat
Rigide 252ev atq 252vitesse 6ev pv
Principales avantages par rapport à Scarhino =>brise moule contre ecto avec séisme et il surprend smogogo
Le set en lui même =>dépasse ptéra et voltali (avec nature + vitesse je crois) ; revenge kill très bien ; dommage que 25% sur piège de roc et close combat non-stab vienne le rendre moins intéressant.
Scrarabrute~brise moule~choice scaf
Séisme
Plaie croix
Eboulement/Lame de Roc
Close Combat
Rigide 252ev atq 252vitesse 6ev pv
Principales avantages par rapport à Scarhino =>brise moule contre ecto avec séisme et il surprend smogogo
Le set en lui même =>dépasse ptéra et voltali (avec nature + vitesse je crois) ; revenge kill très bien ; dommage que 25% sur piège de roc et close combat non-stab vienne le rendre moins intéressant.
-
- Membre