FAQ HGSS/BW :: POSEZ VOS QUESTIONS ICI
- Domi'leaf
- Membre
Mais c'est trop long de regarder les IV!!!
Question:
Comment trouver des "Restes"???
Je sais:
"par capacite Ramassage"
Ca foctionne comment ce truc ???
On a le pokemon avec Ramassage de bon niveau et puis??
"Avec le Radar a Objet de la Pokemontre"
Ou caaa??? Sinnoh est immense. Une route, c'est grand. Je veux des endroits precis! Ouuuiiiiiiiiiinnnnnnnnn!!!
"Les Goinfrex sauvages tiennent Restes"
Vous avez deja vu un Goinfrex sauvage sortir de l'arbre a miel???
Moi je trouve que des Cheniti, Chenipotte, Armurlys et Apitrini, plus rarement Ceribou et Capumain.
Ou donc trouver Restes???
En plus c'est hyper utile comme objet, recommande pour tous les non-Sweepers....
Question:
Comment trouver des "Restes"???
Je sais:
"par capacite Ramassage"
Ca foctionne comment ce truc ???
On a le pokemon avec Ramassage de bon niveau et puis??
"Avec le Radar a Objet de la Pokemontre"
Ou caaa??? Sinnoh est immense. Une route, c'est grand. Je veux des endroits precis! Ouuuiiiiiiiiiinnnnnnnnn!!!
"Les Goinfrex sauvages tiennent Restes"
Vous avez deja vu un Goinfrex sauvage sortir de l'arbre a miel???
Moi je trouve que des Cheniti, Chenipotte, Armurlys et Apitrini, plus rarement Ceribou et Capumain.
Ou donc trouver Restes???
En plus c'est hyper utile comme objet, recommande pour tous les non-Sweepers....
-
- Membre
- Mylo Saint of Sanctuary
- Membre
Salut tout le monde,
une question : rancune fonctionne combien de tour ?
Je veux dire : Scarhino vs mon Branette
Exemple 1 :
Tour 1 : il switch et place ecto, je fais rancune.
Tour 2 : il fait ball ombre je meurs
--> Normalement si je me trompe pas son ball ombre tombe a Zero.
Exemple 2
Tour 2 : il tente hypnose, je fais depit (par exemple!!!)
tour 3 : il fait Ball Ombre je meurs
--> Ces PP tombe a zero ? ou rancune ne fonctionne que sur le tour suivant son utilisation ?
une question : rancune fonctionne combien de tour ?
Je veux dire : Scarhino vs mon Branette
Exemple 1 :
Tour 2 : il fait ball ombre je meurs
--> Normalement si je me trompe pas son ball ombre tombe a Zero.
Exemple 2
Tour 2 : il tente hypnose, je fais depit (par exemple!!!)
tour 3 : il fait Ball Ombre je meurs
--> Ces PP tombe a zero ? ou rancune ne fonctionne que sur le tour suivant son utilisation ?
- MeganiumXD
- Membre
- Localisation : Roquebrune-Cap-Martin^^ (oui c'est un bled paumé et alors?)
Tu va dans la partie de la route victoire que tu débloque après la ligue, au début y a 1 passage tu le prends puis tu arrive dans 1 grande salle avec de la brumme tu vas à fond vers la droite et y a de l'eau, tu surfe toujours à fond vers la droite et la y a un objet c'est les restes.Domi'leaf a écrit :J'ai pas Emeraude et je vois pas ou est le Restes de la Route Victoire....
><
- Myssdii
- Membre
Rancune ne sert à rien, Prlvt Destin est bien mieux, car au final tu supprimes le Pokémon adverse en même temps que le tien, alors que Rancune ne fait que retirer une attaque à l'adversaire (et je trouve ça débile de sacrifier un Branette pour ça)

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

- Mylo Saint of Sanctuary
- Membre
- Domi'leaf
- Membre
Je vais obliger mon petit frere a y aller, (il n'a pas encore recommence sa partie, moi si) comme ca j'en aurais deux! AHAHAH!!!*rire malefique*MeganiumXD a écrit :Tu va dans la partie de la route victoire que tu débloque après la ligue, au début y a 1 passage tu le prends puis tu arrive dans 1 grande salle avec de la brumme tu vas à fond vers la droite et y a de l'eau, tu surfe toujours à fond vers la droite et la y a un objet c'est les restes.Domi'leaf a écrit :J'ai pas Emeraude et je vois pas ou est le Restes de la Route Victoire....
><

Edit:
J'ai Restes! Enfin, c'est plutot mon petit frere qui l'a pour l'instant...

-
- Membre
Petite question à propos de la capacité de Castorno, Simple : lorsqu'il a CB, son attaque est-elle multipliée par 3, 2,25 ou 2 ? Et est-ce qu'elle s'active également pour les malus ?
francis-mohamed, alias petitsaligot a écrit :je suis en cm2 en école privée parce-que j'ai tailladé les bras d'une fille avec une paire de ciseaux en ce2
j'ai 11 ans, je suis bisexuel aussi !
d'ailleurs, j'ai un petit copain, on entre dans la phase routine, à se tailler des pipes dans les toilettes publiques.
Rancune dure jusqu'à la prochaine attaque du lanceur.Mylo Saint of Sanctuary a écrit :une question : rancune fonctionne combien de tour ?
D'une manière similaire à Souvenir, ça peut être utilisé pour placer un sweeper de l'équipe sur un Pokémon privé d'une attaque importante, ce qui le force à switcher et permet de placer un Cognobidon, par exemple.Myssdii a écrit :Rancune ne sert à rien, Prlvt Destin est bien mieux, car au final tu supprimes le Pokémon adverse en même temps que le tien, alors que Rancune ne fait que retirer une attaque à l'adversaire (et je trouve ça débile de sacrifier un Branette pour ça)
x 1.5, Simple ne s'applique qu'aux bonus de stats dûs à des attaques, pas à des bonus dûs à des objets.navet spectral a écrit :Petite question à propos de la capacité de Castorno, Simple : lorsqu'il a CB, son attaque est-elle multipliée par 3, 2,25 ou 2 ? Et est-ce qu'elle s'active également pour les malus ?
Modifié en dernier par froggy25 le mer. 11 févr. 2009, 19:03, modifié 1 fois.

Mon Dieu, froggy redevient actif sur cette section du forum 

http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
- Salamence Heart
- Membre
-
- Membre
- Deshim / TA
- Membre
-
- Membre
- Demonizer/O-R
- Membre
Si je comprend la capacité spe de castorno il lui faut 3 curse pour avoir max def max atq min speed ?

I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
http://www.youtube.com/Demonizer95