Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
- Demonizer/O-R
- Membre
en ce moment je joue cette team
Yanmega@Ceint.force
Abri
Hypnose
Bourdon
Lame d'air
Typhlosion@Lunet choix
Eruption
Lance flamme
PC Glace
Exploforce
Carchakrok@Orbe vie (le seul contre aux autres carchakroks)
Danse lame
Colère
Seisme
Machouille
la flemme de mettre les evs
Yanmega@Ceint.force
Abri
Hypnose
Bourdon
Lame d'air
Typhlosion@Lunet choix
Eruption
Lance flamme
PC Glace
Exploforce
Carchakrok@Orbe vie (le seul contre aux autres carchakroks)
Danse lame
Colère
Seisme
Machouille
la flemme de mettre les evs

I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
http://www.youtube.com/Demonizer95
- Demonizer/O-R
- Membre
je me suis rendu compte qu'il faut toujours un scarf pour les carcha y'en a tellement en wifi...

I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
http://www.youtube.com/Demonizer95
- ssbb.eagle
- Membre
pour monter de rang faut réussir 7 combat sans perdre, et pour descendre faut perdre + de 2 fois, ou quand tes rang 9-10 1 fois suffi pour redescendre ><..Salamence Heart a écrit :Question , j'arrive pas à trouver la réponse : comment monter de ang et descendre de rang à la TDC wifi ??? Ca fait quoi quand on fait défi salle précédente ? Donc à quelles condtions monter et à quelles conditions descendre ?
-
- Membre
à la TDC, colère>dracogriffe , perso j'aime me retrouver dans des situations où t'es obligé de switcher en 3vs3 >.<"Salamence Heart a écrit :
Vous pensez que dracogriffes devrait être remplacé par colère ou pas pour la TDC solo normale ? (j'en suis à 56 victoires, je sais je devrai me refaire un chomp ...) . Et vous pensez que rayon chargé de cresselia pourrait être remplacé par plénitude afin de ne pas se faire manger par latias calm minder par exemple ?
Sinon vu que carcha outspeede et OHKO latias à la TDC (latias n'est jamais max evs spd),je vois pas l'intéret de mettre plénitude à cress :*
- Salamence Heart
- Membre
A Eagle : mais ça sert à quoi alors de faire : défi salla précédente ? Parce que quand je le réussi , ben je monte pas ... Ca fait peut être que quand on le réussit , ce n'est pas conséidéré comme une défaite ? Et pour monter c'est réussir 7 défis d'affilés mais à la première fois qu'on fait la salle ?
A hadowlynck : OK pour colère , mais pour plénitude c'est pas pas suxxer contre des calm minedr avec qui j'ai du mal (j'ai que toxic en fait ) ...Mais si tu le dis , je vais garder rayon chargé pour pas me faire owned pas gyarados .
A hadowlynck : OK pour colère , mais pour plénitude c'est pas pas suxxer contre des calm minedr avec qui j'ai du mal (j'ai que toxic en fait ) ...Mais si tu le dis , je vais garder rayon chargé pour pas me faire owned pas gyarados .
- ssbb.eagle
- Membre
Je me suis refait une équipe avec les bons IV+EV, j'en suis à mon premier essai avec celle-ci et j'en suis déjà à mon 51è combat =)

Cotovol a beau avoir du mal contre les plus rapide, il vient de se faire à l'instant et à lui tout seul Voltali, Electrode et Elecsprint, faut dire qu'ils s'acharnaient à coup de cage-éclair et de bâillements sur mes clones. De plus ce Cotovol là est sorti indemne de nombreuses Glaciations, Guillotines et Empal-Kornes
Edit:
J'ai failli perde à l'instant, je rate Poudre dodo contre Arcanin qui me fait boutefeu, Cotovol KO, ensute j'envoie Leviator, je me prends Croc Eclair et je le fini avec Séisme (j'aurais du faire une DD ... ), ensuite Tyranocif qui se prend Cascade, Lame de Roc pour mon Leviator, et ensuite Cizayox achève Tyranocif, puis manque de se faire couper la tête deux fois par Scarabrute :/
Bon cette équipe repose essentiellement sur Cotovol et sa vampigraine, je note une grosse faiblesse électrique, et plus globalement des difficultés sur le spécial mais sinon ça torche pour le moment alors je continuCotovol@Reste
Aéropique
Vampigraine
Clonage
Poudre Dodo
-> mon leader: il scout bien avec son excellente vitesse (350), il peut se faire aisément tout une équipe à partir du moment où il est plus rapide. En plus d'être increvable (à condition que poudre dodo ne foire pas trop souvent ... ), il aide grandement mes deux autres sweepers physiques à se placer.
Cizayox@Orbe Vie
Danse-Lammes
Pisto-poing
Casse-brique
Plaie-croix
-> une fois que Cotovol a seedé l'ennemi il peut facilement placer une ou deux DL. Par ailleurs il se place facilement sur les attaques poisons que Cotovol est susceptible de se ramasser. Une fois qu'il est là plus rien ne l'arrête bien entendu.
Leviator@Baie Prine
Provoc
Danse-Draco
Seisme
Cascade
-> idem que Cizayox, il peut placer des DD sans trop de problème et faire des ravages par la suite. J'hésite toujours à mettre Croc Givre/Séisme ou alors Cascade/Lame de Roc, mais comme j'ai pas mal de difficultés contre les électrique je préfère assurer avec Séisme tout en gardant un bon STAB. Il gère très bien les Cresselia avec le support de la Vampigraine xD

Cotovol a beau avoir du mal contre les plus rapide, il vient de se faire à l'instant et à lui tout seul Voltali, Electrode et Elecsprint, faut dire qu'ils s'acharnaient à coup de cage-éclair et de bâillements sur mes clones. De plus ce Cotovol là est sorti indemne de nombreuses Glaciations, Guillotines et Empal-Kornes

Edit:
J'ai failli perde à l'instant, je rate Poudre dodo contre Arcanin qui me fait boutefeu, Cotovol KO, ensute j'envoie Leviator, je me prends Croc Eclair et je le fini avec Séisme (j'aurais du faire une DD ... ), ensuite Tyranocif qui se prend Cascade, Lame de Roc pour mon Leviator, et ensuite Cizayox achève Tyranocif, puis manque de se faire couper la tête deux fois par Scarabrute :/
-
- Membre
J'vais essayer ça à la TDC :
Léviator@restes
Danse draco
Cascade
Lame de roc
provoc
Carchacrok@orbe vie
Danse-lames
Séisme
Dracogriffe