Def formidable de Dimoret... Surtout que Capidextre n'a pas toujours Technicien... >< xD-Capidextre orber OHKO Dimoret avec Bluff
L'attaque de Carchacrok crantée et doublée grâce à Danse Lames <3-Le Pokémon le plus puissant du jeu en 2 tours est... Ursaring avec danse lame et orbe flamme : 2 fois et demi plus puissant que le fameux Kabu
Cf. mon message plus haut.-Munja est conseillé par Smogon pour le metagame über
Plus de 500 de Def en même temps...-Steelix resiste à un Close combat de Scarhibander
C'est pas incroyable c'est qu'une histoire de types... Je jouais Nidoqueen contre lui en 386...-Nidoking résiste à toutes les attaques de Scarhino
Cf. mon second message avec les calculs.-Relibander avec fracass crâne fait aussi mal que CarchaBander avec Colère
On sait qu'il a 910 de DefSpé sous TSS...-Caratroc a une meilleure défense dans les 2 plans que Cresselia, lorsqu'il y a tempête sable
Techniquement... Sauf que sa Vitesse et son Attaque ne sont pas énormes...-Rattatac a techniquement peu de contre grâce à Croc Fatal
On en a déja parlé, une bonne DefSpé le pwn...-Pareil pour Aéromite avec Lentille Teinté
150 de base pow + Stab + Nasty Plot + Life Orb. Roxx-porygon-z full atq spe avec une machination placé OHKO leuphorie avec ultralaser (Demonizer)

En 386 on a toujours joué Bliss full PVs et Def et les Banders (Métalosse par exemple) faisaient toujours du 2HKO (et thx Riposte <33333), donc c'est pas 20 de power de plus qui va changer ça (surtout que Chomp a moins d'attaque que Métalosse).-chomp bander full atk ne OHKO pas bliss full pv full df avec colère (Demonizer)
Donc, bref c'est bien beau mais tes exemples ne sont pas très très surprenants ou pas toujours vrais...