les EV comment ça marche
non les evs gagné sont donnée au deux et ne sont PAS partagés, c'est sa l'avantage.
pour ton steelix c normal c'est parce qu'il est a un niv bas, les stats tu les verras augmenté dans les niv a venir, mais perso evite les calcium et tout, sa peut embrouillé.
sinon on ma demander pourquoi avec la pokemontre on peut en entrainer que 1 a la fois, c'est simple c'est parce que la pokemontre a qu'un seul conteur, il en aurait fallu 6 pour que ce soit super pratique mais 1 c deja bien, et tout autant pratique.
pour ton steelix c normal c'est parce qu'il est a un niv bas, les stats tu les verras augmenté dans les niv a venir, mais perso evite les calcium et tout, sa peut embrouillé.
sinon on ma demander pourquoi avec la pokemontre on peut en entrainer que 1 a la fois, c'est simple c'est parce que la pokemontre a qu'un seul conteur, il en aurait fallu 6 pour que ce soit super pratique mais 1 c deja bien, et tout autant pratique.
THE RETURN OF LEGENDS' DESTINY
- EVOLii-FOREVER
- Membre
Je viens de voir un truc très intéressant:
Quand on monte les EVs en battant des pokemon sauvages, les stats ne bougent pas, par contre, si on leur donne un booster, les stats gagnés avec les EVs montent. Exemple:
On bat 20 fantominus , les stats ne bougent pas.
Ensuite on donne un pv plus,
le poke gagne 2-3 pv, mais aussi les points d'attaque spé du bonus d'EV !
pas besoin d'attendre un lvl avec ça pratique non?
Quand on monte les EVs en battant des pokemon sauvages, les stats ne bougent pas, par contre, si on leur donne un booster, les stats gagnés avec les EVs montent. Exemple:
On bat 20 fantominus , les stats ne bougent pas.
Ensuite on donne un pv plus,
le poke gagne 2-3 pv, mais aussi les points d'attaque spé du bonus d'EV !
pas besoin d'attendre un lvl avec ça pratique non?

vui enfin un tableur excel ça marche aussi ,et les calculs sont automatisés

Bonjour.
Je voudrais savoir si un pokemon échangé gagne les mêmes EV qu'un non échangé, (je n'ai jamais rien trouvé la dessus et je me suis toujours posé la question).
Et en parlant de pokemon échangé, avec mon frère nous avons une petite divergence d'opinion : Je pense que les stats évoluent de la même manière que le pokémon soit échangé ou non et lui pense le contraire, savez vous lequel a raison ?. (Cette divergence d'opinion dure depuis bleu et rouge en fait donc il serait temps qu'on sache
)
Sinon comme c'est mon 1er message, une rapide présentation, Je suis joueur de pokémon depuis bleu et rouge, ascendant technicien, je m'attaque à connaitre le pokédex 4G par coeur apres avoir ingurgité le 386
.
Je vous remercie davance pour vos réponses.
Je voudrais savoir si un pokemon échangé gagne les mêmes EV qu'un non échangé, (je n'ai jamais rien trouvé la dessus et je me suis toujours posé la question).
Et en parlant de pokemon échangé, avec mon frère nous avons une petite divergence d'opinion : Je pense que les stats évoluent de la même manière que le pokémon soit échangé ou non et lui pense le contraire, savez vous lequel a raison ?. (Cette divergence d'opinion dure depuis bleu et rouge en fait donc il serait temps qu'on sache

Sinon comme c'est mon 1er message, une rapide présentation, Je suis joueur de pokémon depuis bleu et rouge, ascendant technicien, je m'attaque à connaitre le pokédex 4G par coeur apres avoir ingurgité le 386

Je vous remercie davance pour vos réponses.
oui un pokemon echanger gagne les memes evs qu'un non echanger.
pyrosis c'est un peut normale qu'avec les boost les stas augmente, car imagine un simple d'esprit qui ne s'est pas ce que sait que les evs, et bhein il acheterai des boost et verait que sa augmente rien coter stats, alorsil dirait que sa sert a rien.
PS; en battant 20 fantominus tes stas augmenteron pas bcp, car avec 1 evs gagné par fantominus le compte et vite fait.
Ensuite on peut pas mettre indefiniment des boost donc l'entrenement pour les evs est le mieux.
EVOLii-FOREVER, les dv d'un pokemon qu'il soit niv 1 ou 100 sront toujours les memes, mais les evs changerons. Si tu veux aucun evs il faut monter ton pokemon avec des super bonbon.
pour calculer tes Dv il te faut netbattle (c'est le plus pratique sinon il y a une formule)
pyrosis c'est un peut normale qu'avec les boost les stas augmente, car imagine un simple d'esprit qui ne s'est pas ce que sait que les evs, et bhein il acheterai des boost et verait que sa augmente rien coter stats, alorsil dirait que sa sert a rien.
PS; en battant 20 fantominus tes stas augmenteron pas bcp, car avec 1 evs gagné par fantominus le compte et vite fait.
Ensuite on peut pas mettre indefiniment des boost donc l'entrenement pour les evs est le mieux.
EVOLii-FOREVER, les dv d'un pokemon qu'il soit niv 1 ou 100 sront toujours les memes, mais les evs changerons. Si tu veux aucun evs il faut monter ton pokemon avec des super bonbon.
pour calculer tes Dv il te faut netbattle (c'est le plus pratique sinon il y a une formule)
THE RETURN OF LEGENDS' DESTINY
- Brutal_X
- Membre
Salut à tous,
Je vous explique mon interrogation :
Je suis arrivé à Voilaroc ou j´ai été au centre commercial, j´y ai acheté plusieurs capacités de "boost" tel que "calcium, fer, protéine, etc..." pour rajouter des points d´attaque, de défense... à mes Pokemon.
Et alors que je peux en donner autant que j´en ai à mes Pokémon de niv 20 à 27, dont un Gravalanch, et bien je ne peux pas en faire autant pour mon Pokemon principal "Simiabraz niv 41"(Ouisticram 3eme forme ), je veux dire par là que je ne peux lui donner que DEUX boost, pas plus. o_O Alors que pour mon Gravalanch(par exemple) je peut lui donner plein de boost en attaque, en defense spécial...etc.
Une explication?
Je vous explique mon interrogation :
Je suis arrivé à Voilaroc ou j´ai été au centre commercial, j´y ai acheté plusieurs capacités de "boost" tel que "calcium, fer, protéine, etc..." pour rajouter des points d´attaque, de défense... à mes Pokemon.
Et alors que je peux en donner autant que j´en ai à mes Pokémon de niv 20 à 27, dont un Gravalanch, et bien je ne peux pas en faire autant pour mon Pokemon principal "Simiabraz niv 41"(Ouisticram 3eme forme ), je veux dire par là que je ne peux lui donner que DEUX boost, pas plus. o_O Alors que pour mon Gravalanch(par exemple) je peut lui donner plein de boost en attaque, en defense spécial...etc.
Une explication?

You cannot be stronger than me!

- Reyan06
- Membre
Yep, voici une explication
avec les objets boostant les EV tels les fer, protéines etc... il y a une limite et cette limite c'est 100 EVs à la stat concerné ou alors tu a atteint le maximum D'EVs possible pour ton simiabraz en faisant les combats

avec les objets boostant les EV tels les fer, protéines etc... il y a une limite et cette limite c'est 100 EVs à la stat concerné ou alors tu a atteint le maximum D'EVs possible pour ton simiabraz en faisant les combats

Mon Code Ami : 2535 1044 0844 Prévenez-moi par MP si vous m'entrer
- Brutal_X
- Membre
Ok... mais je suis un peu long à la détente... u_u
Donc, si par exemple je bat plein de Bibarel
qui donne 2 EV d'attaque, lorsque je passerais au level 42 je pourrais donner plein de booster d'attaque? Ou c'est l'inverse?
Dsl...
Donc, si par exemple je bat plein de Bibarel

Dsl...

Modifié en dernier par Brutal_X le ven. 10 août 2007, 14:27, modifié 1 fois.
You cannot be stronger than me!

bonjour, j'ai un probleme avec mes EVS:
voici les EVs que j'ai déjà distribués en attaque spé: 110
il me reste 100 Evs à répartir, et je n'ai pas encore donné de calcium.
Je decide donc de donner 10 calcium pour atteindre 210 Evs en att spé, mais là il me dit: ça n'aura aucun effet... Je ne comprends pas
si quelqu'un pourrait m'éclairer
merci
Je decide donc de donner 10 calcium pour atteindre 210 Evs en att spé, mais là il me dit: ça n'aura aucun effet... Je ne comprends pas

merci
Si il n'a pas plus de 252 Evs en attaque ouiBrutal_X a écrit :Ok... mais je suis un peu long à la détente... u_u
Donc, si par exemple je bat pas plein de Bibarelqui donne 2 EV d'attaque, lorsque je passerais au level 42 je pourrais donner plein de booster d'attaque? Ou c'est l'inverse?
Dsl...

C'est parce que sans le savoir tu lui à déjà distribué en combattant simplement les Pokémon.pyrosis a écrit :bonjour, j'ai un probleme avec mes EVS:
merci

Oui seulement dans Pokémon E/D/P par contre dans D/P je ne sais pas si c'est les meme
logiquement oui 
Baie grena--> -10 EV en PV
Baie Alga--> -10 EV en att
baie qualot --> -10 eV EN DEF
baie lonme --> -10 EV en att spec
baie resin --> -10 EV en def spec
baie tamato --> - 10 EV en vit
PS : A noter qu'il faut faire ça avant LV100
au pire LV99 xD mais pas non plus la barre presque remplis
elle faut quel soit clean
si vous voulez essayer de sauver vos fesses 

Baie grena--> -10 EV en PV
Baie Alga--> -10 EV en att
baie qualot --> -10 eV EN DEF
baie lonme --> -10 EV en att spec
baie resin --> -10 EV en def spec
baie tamato --> - 10 EV en vit
PS : A noter qu'il faut faire ça avant LV100

C'est parce que sans le savoir tu lui à déjà distribué en combattant simplement les Pokémon.[/quote]pyrosis a écrit :bonjour, j'ai un probleme avec mes EVS:
merci
Non, j'ai compter TOUT les EVS depuis sa capture !
Donc impossible qu'il en ai eu comme ça !
c'est pour ça que je me pose cette question :/