Depuis le temps que j'attendais ce jour pour avoir un cadeau myst via la CWF nintendo et finalement c'est que sur place.

Croâedit : On l'a dit combien de fois qu'il fallait venir sur place déjà ?

Personnellement je comprends une attaque mega haxxante et un Pokémon abuzay .-.Kuroi_Rentoraa a écrit :La finale était magnifique ... Fulmigraine final mais pas assez pour Ohko Tyranocif.
Euh, je ne veux surtout pas vous déranger, mais j'ai dû le répéter 5 ou 6 fois, sur ce topic, celui de la partie générale, et surtout deux fois en commentaires de news...poketmone a écrit :Moi aussi je viens de vivre une énorme déception![]()
![]()
Depuis le temps que j'attendais ce jour pour avoir un cadeau myst via la CWF nintendo et finalement c'est que sur place.
Ce que tu fais ? T'invites plein de joueurs puis vous jouez assis dans la rue comme au PiP #1Am@r a écrit :A quand un Pokémon In Lyon??? PokémonTrash et PokéBip ensemble pour le meilleur tournoi qui aura jamais existerReservation de Bip, organisation de Trash, ca ferait un truc super sympa et cette foutue guerre s'arrêterait là =D
En fait je dis ca parce que j'habite a Lyon et que Paris c'est lourd d'y aller....
Sinon je prendrais mon Cyclo DS avec moi (si je viens), ca pourra etre utile si on doit passer des pomons au sav =)
Au moins pour l'an prochain tout le monde aura envoyé des contres pour cresselia -_- ,Kuroi_Rentoraa a écrit :Ce Pip était excellent même si je ne suis pas arrivé loin ...
La finale était magnifique ... Fulmigraine final mais pas assez pour Ohko Tyranocif.
Je ferais le maximum pour venir au prochain (avec Cresselia Niveau 100)
Pour mon plus grand malheur ...jerebap a écrit :Au moins pour l'an prochain tout le monde aura envoyé des contres pour cresselia -_- ,Kuroi_Rentoraa a écrit :Ce Pip était excellent même si je ne suis pas arrivé loin ...
La finale était magnifique ... Fulmigraine final mais pas assez pour Ohko Tyranocif.
Je ferais le maximum pour venir au prochain (avec Cresselia Niveau 100)
Les vrais joueurs n'ont pas besoin de Carchacrok, un Pokémon pour moi 00ber, pour savoir bien jouéSteofix a écrit :J'ai été surpris qu'il n'y est aucun carchacrok et aucun leuphorie chez les 4 demi finaliste :O
Et c'est toi qui jouait tyranocif contre moi en wifi ... Même un bon joueur peut avoir besoin de crachacrok , et c'est étonnat je suis bien d'accord qu'il n'y soit pas arrivé en demi celui-là ... Mais bon y'avait tyraBoµdoµChe a écrit :Les vrais joueurs n'ont pas besoin de Carchacrok, un Pokémon pour moi 00ber, pour savoir bien jouéSteofix a écrit :J'ai été surpris qu'il n'y est aucun carchacrok et aucun leuphorie chez les 4 demi finaliste :O
Moi perso, j'ai joué Bliss parce que j'avais pas de Shaymin mais maintenant que j'ai le Eigakan Assuré =D
Shaymin autorisé bien sûr , il est BL . Sabalireux étonnant , donphan est mieux :/ Steelix ? Pourquoi pas airmure ?? Aqali est souvent joué e finale ? Magirêve il roxxe , mais tyra est sn meilleur contre ... Srtout avecpoursuite .Saran a écrit :Surpris par la finale!!
Shaymin autorisé ?? Sablaireau et Steelix ??
Bon... au moins, on a pas eut le droit à l'eternel "Carcha+Suicune/Créssé+Scorvol+Aquali" qui revient tout le temps... ça change
Magirêve un peu Useless ça m'a tué x]
Mais belle finale quand même... le jours où j'arriverait là je serais happy