Shoddy Battle
moi je n'arrive pas je clique sur la boite et ca me met voulez vous n rigester je met oui et apres il me dise voulez vous ouvirir le fichier, oui et il me dise il est sur votre bureau je clique dessus et windows me dit qu'il ne peut pas ouvrir ce fichier
est ce que je suis bete ou mon ordi est pas bien ou autre chose?
est ce que je suis bete ou mon ordi est pas bien ou autre chose?
-
- Membre
- Salamence Heart
- Membre
- Shaymin-Aurion
- Membre
- Shaymin-Aurion
- Membre
- Shaymin-Aurion
- Membre
-
- Membre
- Shaymin-Aurion
- Membre
je sais pas si ca déjà été dit mais , pour les semi-legendaires ils y'a des limitations avec les iv. Ce qui m'a un peu compliquer a avoir pc electrique avec mon suicune.
Les attaques voeu appris par event sont bannis sinon , noctali togekiss et autres ont possibilité d'apprendre voeu.Et chomp n'est pas oober au server officiel (je croit).
Les attaques voeu appris par event sont bannis sinon , noctali togekiss et autres ont possibilité d'apprendre voeu.Et chomp n'est pas oober au server officiel (je croit).
- Salamence Heart
- Membre
Oui , les combinaisons d'IVs avec les légendaires (semi) sont restreintes exactement comme dans le jeu , donc certaines combinaisons d'IVsne marchent pas si ta nature est modeste , mais cette combinaisons d'IVs marchera peut-être avec rigide . C'est ce qu'on appelle le pid , combinaisons IVs/nature , donc , dans le jeu D/P , c'est un des trucs qui permet de voir pour un semi si il est hack ou pasTyraRt a écrit :je sais pas si ca déjà été dit mais , pour les semi-legendaires ils y'a des limitations avec les iv. Ce qui m'a un peu compliquer a avoir pc electrique avec mon suicune.
Va sur le serveur smogon , là les attaques event ne sont pas supprimées (mais tu dois faire une manip dans le serveur smogon , demande à moumout , c'est lui qui me l'a expliqué)
Oui , certains poké peuvent apprendre effectivement voeu . Mais aucun vaur jirachi

Là je n'en sait rien pour smogon , peut-être sur smogon , le seul bon serveur de shoddy . Donc , peut-être que chomp est libre sur le serveur officiel comme déjà ils font la gaffe d'enlever les attaques event .

- Shaymin-Aurion
- Membre