Votre Equipe du Moment (Sur GBA / DS / GC...)
- Whitefang
- Membre
Juste remercier sayian et froggy pour leurs critiques, même si je ne tiendrai pas compte de la plupart je l'avoue 
Mon Ectoplasma ne fonctionnera pas comme ça (mais le Fatal Foudre est à 100% grace au Danse Pluie). Et l'Exploforce est la seule attaque combat dmg100+ spec que j'aie trouvée.
Je dois changer le Saumure d'Hyporoi pour Rayon Signal et Repos et caler un Pingoleon dans l'équipe (Hurlement-Piege de Roc => Exit Ecto ?) et peut-être un Metalosse (Meganium).
Il y a également Vantardise à modifier sur Cisayox (qui, il me semblait, avait 100% de réussite) et si je n'ai pas mis Tete de Fer c'est parce que Griffe Acier tape à 100 en boostant éventuellement l'attaque, grace à sa capacité Technician.
Ma façon de jouer n'a jamais été de rendre chaque pokemon invincible, mais d'avoir une équipe homogène qui tape bien, meme (et surtout) en surprenant un adversaire qui pense bien faire en voulant jouer STAB sur mes faiblesses.
J'ai énormément perdu depuis que j'ai arreté la compèt parce que je n'ai rien suivi. Et j'avoue que si la 4G fait frémisser les poils de mes orteils, je ne la maîtrise pas du tout sur papier..
Mais je ne changerai pas ma façon de jouer pour autant
Fun is Feuhne

Mon Ectoplasma ne fonctionnera pas comme ça (mais le Fatal Foudre est à 100% grace au Danse Pluie). Et l'Exploforce est la seule attaque combat dmg100+ spec que j'aie trouvée.
Je dois changer le Saumure d'Hyporoi pour Rayon Signal et Repos et caler un Pingoleon dans l'équipe (Hurlement-Piege de Roc => Exit Ecto ?) et peut-être un Metalosse (Meganium).
Il y a également Vantardise à modifier sur Cisayox (qui, il me semblait, avait 100% de réussite) et si je n'ai pas mis Tete de Fer c'est parce que Griffe Acier tape à 100 en boostant éventuellement l'attaque, grace à sa capacité Technician.
Ma façon de jouer n'a jamais été de rendre chaque pokemon invincible, mais d'avoir une équipe homogène qui tape bien, meme (et surtout) en surprenant un adversaire qui pense bien faire en voulant jouer STAB sur mes faiblesses.
J'ai énormément perdu depuis que j'ai arreté la compèt parce que je n'ai rien suivi. Et j'avoue que si la 4G fait frémisser les poils de mes orteils, je ne la maîtrise pas du tout sur papier..

Fun is Feuhne
Hiraethlye ten'eryahyandar ohtad ten'niirealye ildemade
Moi mon équipe c'est:
Jungko N.73-Souplesse - poursuite - Lame-feuille - Vive-attaque
Kyogre N.75-Damocles - Glaciation - Laser Glace - Gicledo
Békipan N.35-Pistolet à O - Onde de choc - Vol - Surf(En entraînement)
Grahyena N.32 (shiney)-Morsure - Flair - Hurlement - Vantardise(En entraînement)
Gardevoir N.31-Plenitude - Choc Mental - Psyko - Teleport(En entraînement)
Lineon N.27-Charge - Eclate-Roc - Force Cachée - Coup d'Boule(En entraînement)
Si quelqu'un à un conseil à me donner
Jungko N.73-Souplesse - poursuite - Lame-feuille - Vive-attaque
Kyogre N.75-Damocles - Glaciation - Laser Glace - Gicledo
Békipan N.35-Pistolet à O - Onde de choc - Vol - Surf(En entraînement)
Grahyena N.32 (shiney)-Morsure - Flair - Hurlement - Vantardise(En entraînement)
Gardevoir N.31-Plenitude - Choc Mental - Psyko - Teleport(En entraînement)
Lineon N.27-Charge - Eclate-Roc - Force Cachée - Coup d'Boule(En entraînement)
Si quelqu'un à un conseil à me donner
- Staross
- Membre
- Localisation : Regarde à gauche, et à droite? Bah je sais pas alors desole
Donc voici mon equipe avec un new pokemon:
Brasegali (niv100):
Stratopercut
Lance-Flamme
Surchauffe
Pied Bruleur
Milobellus (niv100):
Surf
Ouragan
Blizzard
Hydrocanon
Delcatty (niv100):
Laser Glace
Blizzard
Tonner
Fatal Foudre
Rafflesia (niv100):
Danse fleure
Coupe
Lance Soleil
Giga sangssue
Rayquaza (niv84):
Vol
Deflagration
Fatal Foudre
Blizzard
Kadabra (niv54):
Psyko
TourMagik
Teleport
Imitation
Par qui je pourrais remplacer Rayquaza s'il vous plait
Brasegali (niv100):
Stratopercut
Lance-Flamme
Surchauffe
Pied Bruleur
Milobellus (niv100):
Surf
Ouragan
Blizzard
Hydrocanon
Delcatty (niv100):
Laser Glace
Blizzard
Tonner
Fatal Foudre
Rafflesia (niv100):
Danse fleure
Coupe
Lance Soleil
Giga sangssue
Rayquaza (niv84):
Vol
Deflagration
Fatal Foudre
Blizzard
Kadabra (niv54):
Psyko
TourMagik
Teleport
Imitation
Par qui je pourrais remplacer Rayquaza s'il vous plait
equipes
mon équipe est
Dracolosse N73 (tonerre- fatal foudre- dracogriffe- vol)
Alakazam N73 (protection- plenitude- psyko- soin)
Ronflex N73 (plaquage- ultra laser- repos- ronflement)
Arcanin N73 (lance flamme- deflagration- force- tunnel)
Amonistar N73 (chatouille- surf- hydrocanon-laser glace)
Florizarre N73 (coupe - zenith- lance soleil- bomb beurk)
voila
Dracolosse N73 (tonerre- fatal foudre- dracogriffe- vol)
Alakazam N73 (protection- plenitude- psyko- soin)
Ronflex N73 (plaquage- ultra laser- repos- ronflement)
Arcanin N73 (lance flamme- deflagration- force- tunnel)
Amonistar N73 (chatouille- surf- hydrocanon-laser glace)
Florizarre N73 (coupe - zenith- lance soleil- bomb beurk)
voila
Voici ma petite équipe Emeraude:
Pikachu lvl 72: Tonnerre - Mur lumière - Cage éclair - Flash
Feunard lvl 70: Lance Flamme - Feu follet - Rune protect - Surchauffe
Staross lvl 70: Surf - Laser glace - Soin - Cascade
Libegon lvl 68: Dracogriffe - Toxik - Vol - Seisme
Cacnea lvl 68: Poing dard - Lance soleil - Vampigraine - Coupe
Donc voila j'ai mis la plupart des CS pour être tranquille, puis je garde toujours une place dans mon équipe pour les oeufs car j'en fais éclore pas mal en une journée. :p
PS: Kadabra est un très bon Poke mais tu ne devrais pas remplacer ton dragon.. Ou alors prend un Libegon comme moi.

Pikachu lvl 72: Tonnerre - Mur lumière - Cage éclair - Flash
Feunard lvl 70: Lance Flamme - Feu follet - Rune protect - Surchauffe
Staross lvl 70: Surf - Laser glace - Soin - Cascade
Libegon lvl 68: Dracogriffe - Toxik - Vol - Seisme
Cacnea lvl 68: Poing dard - Lance soleil - Vampigraine - Coupe
Donc voila j'ai mis la plupart des CS pour être tranquille, puis je garde toujours une place dans mon équipe pour les oeufs car j'en fais éclore pas mal en une journée. :p
PS: Kadabra est un très bon Poke mais tu ne devrais pas remplacer ton dragon.. Ou alors prend un Libegon comme moi.
- silver_phenix
- Membre
moi, je te conseille drattak

Vous aimez Pokemon et Zelda? Ce site est fait pour vous: http://pokegend.boardrealtors.net/
Venez nombreux!
SVP Cliquez sur cette adresse une fois par jour:
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=zazou77500
Je ne te demandais pas de changer ta façon de jouer, mais faisait simplement des remarques et des conseils pour rendre ton équipe plus efficace...Whitefang a écrit :Juste remercier sayian et froggy pour leurs critiques, même si je ne tiendrai pas compte de la plupart je l'avoue
Fun is Feuhne
Sans (p)hazers, sans résistance à glace/électrik/combat, et sans vrai bloc anti-spéc, ton équipe est morte avant même que le match ne commence.
Maintenant, si tu ne veux en faire qu'à ta tête, jouer full spéc pour bien te faire waller par Leupho / Gardy / Empo et cie, te faire poutrer au premier Elekable sub / Scarhino choice bander venu, et ne pas pouvoir gérer les cursers / swords dancers / subminders / subseeders / j'en passe et des meilleurs, c'est ton problème...

PS : Vantardise c'est 90 % précision, et la confusion à 33 % de chance de réussite à chaque attaque ennemie, avec 25 % de chance de disparaître à chaque tour. Et le switch existe...
Re-PS : Technician c'est X 1.5 ; pas X 2... Griffe Acier fait donc 75 et tape moins fort qu'Iron Head

LookKeriel a écrit :Froggy excuse moi de te demander ça mais c'est vraiment possible de se faire battre par un leupho.... la j'ai franchement des gros doutes (quel honte ça serait...) Mais bon c'est pas le sujet :x

Apres faut pas non plus avoir le beurre et l'argent du beurre