Votre Equipe du Moment (Sur GBA / DS / GC...)
- gazengea
- Membre
nouvelle équipe:
GALOPA nv100
rebond
lance-soleil
déflagration
zénith
EMPIFLOR nv:100
tranch'herbe
bombe-beurk
poudre dodo
giga-sangsue
TENTACRUEL nv:100
hydrocanon
giga-sangsue
laser glace
bombe-beurk
RINOFEROS nv:100
séisme
mégacorne
fatal-foudre
ultralaser
PTERA nv:100
déflagration
dracogriffe
séisme
ultralaser
DRACOLOSSE nv:100
séisme
dracogriffe
vol
laser glace
GALOPA nv100
rebond
lance-soleil
déflagration
zénith
EMPIFLOR nv:100
tranch'herbe
bombe-beurk
poudre dodo
giga-sangsue
TENTACRUEL nv:100
hydrocanon
giga-sangsue
laser glace
bombe-beurk
RINOFEROS nv:100
séisme
mégacorne
fatal-foudre
ultralaser
PTERA nv:100
déflagration
dracogriffe
séisme
ultralaser
DRACOLOSSE nv:100
séisme
dracogriffe
vol
laser glace
- Staross
- Membre
- Localisation : Regarde à gauche, et à droite? Bah je sais pas alors desole
Ah daccord......5C'est vrai que moi mon equipe est pire *baisse la tete*)
Donc ma nouvelle equipe:
Milobellus (niv83):Blizzard,Vibraqua,Ouragan,HydroCanon
Rafflesia (niv83):Danse fleur,Giga sangssue,Coupe,Lance Soleil
Delcatty (niv83):Laser Glace, Bliaard,Tonner,Fatal Foudre
Brasegali (niv83):Stratopercut,Pied Bruleur,Lance Flamme,Surchauffe
Rayquaza (niv84):Fatal Foudre, Vol, Deflagration,Seisme
Wailord (niv83):Gicledo, HydroCanon,Surf,Blizzard
(Je sais pour mon equipe c'est pas super......)
Donc ma nouvelle equipe:
Milobellus (niv83):Blizzard,Vibraqua,Ouragan,HydroCanon
Rafflesia (niv83):Danse fleur,Giga sangssue,Coupe,Lance Soleil
Delcatty (niv83):Laser Glace, Bliaard,Tonner,Fatal Foudre
Brasegali (niv83):Stratopercut,Pied Bruleur,Lance Flamme,Surchauffe
Rayquaza (niv84):Fatal Foudre, Vol, Deflagration,Seisme
Wailord (niv83):Gicledo, HydroCanon,Surf,Blizzard
(Je sais pour mon equipe c'est pas super......)
(En 386)
Evite les attaques en deux tours telles que Rebond également : tout ce tu y gagneras, c'est un switch défensif de l'adversaire, sur une résistance vol par exemple.
Zénith/Lance-soleil/Déflagration ne fonctionneront pas avec sa faible attaque spéciale.
Bomb'beurk est physique en 386 à part ça, et son move-pool est très limité, il sera très dur d'emploi.
À part ça, move-set bourrin, trop de spéc qui ne fera clairement pas mal, si tu tiens à le jouer en mixed physique/spécial, Danse-Lames sur un des slots spéc (Hydrocanon ou Giga-sangsue, ça dépend de si tu tiens vraiment au Stab ou si tu veux faire mal à Laggron).
Fatal-foudre inutile au vu de son attaque spéciale de moucheron.
Tu peux en faire un choice bander (avec Band. choix) qui fera assez mal, mais ce n'est clairement pas un Pokémon idéal pour débuter.
=> que des sweepers mixed avec des moves-sets bourrins, aucun rôle défensif (ni offensif d'ailleurs, à part taper dans le vide pour finalement pas grand chose, au vu de la faiblesse de tes sweepers et de leurs "move-sets"
), et une jolie quadruple faiblesse glace qui renverra cette équipe dans les limbes.
Ses faiblesses ultra-courantes, ses mauvaises défenses, et son move-pool offensif médiocre en font un mauvais Pokémon.akal-téké a écrit :GALOPA nv100
rebond
lance-soleil
déflagration
zénith
Evite les attaques en deux tours telles que Rebond également : tout ce tu y gagneras, c'est un switch défensif de l'adversaire, sur une résistance vol par exemple.
Zénith/Lance-soleil/Déflagration ne fonctionneront pas avec sa faible attaque spéciale.
Tranch'Herbe et Giga-sangsue sont deux attaques du même type, n'en garde qu'une seule.EMPIFLOR nv:100
tranch'herbe
bombe-beurk
poudre dodo
giga-sangsue
Bomb'beurk est physique en 386 à part ça, et son move-pool est très limité, il sera très dur d'emploi.
Pareil, ce n'est clairement pas le meilleur Pokémon du 386. Il a été très affaibli depuis RBY et OAC.TENTACRUEL nv:100
hydrocanon
giga-sangsue
laser glace
bombe-beurk
À part ça, move-set bourrin, trop de spéc qui ne fera clairement pas mal, si tu tiens à le jouer en mixed physique/spécial, Danse-Lames sur un des slots spéc (Hydrocanon ou Giga-sangsue, ça dépend de si tu tiens vraiment au Stab ou si tu veux faire mal à Laggron).
Ultralaser est une mauvaise attaque, elle te bloque un tour et fera le même nombre de dégats que Séisme stabbé.RINOFEROS nv:100
séisme
mégacorne
fatal-foudre
ultralaser
Fatal-foudre inutile au vu de son attaque spéciale de moucheron.
Tu peux en faire un choice bander (avec Band. choix) qui fera assez mal, mais ce n'est clairement pas un Pokémon idéal pour débuter.
Trop de spécial pour un Pokémon qui n'en a pas besoin, Ultralaser te fait perdre un tour et équivaut à un suicide pur et simple de Ptéra, Dracogriffe et Déflagration dépendent du spécial et sont inutiles sur lui (nan, tu contreras pas Airmure avec son atq spéc faible).PTERA nv:100
déflagration
dracogriffe
séisme
ultralaser
Move-set bourrin, prends le dragon dancer (avec Danse Draco/Séisme/2 slots offensifs), le subpuncher (avec Clonage/Mitra-poing/2 slots spéciaux), le phazer (avec Hurlement et les EV à fond en PV et en défense), etc.DRACOLOSSE nv:100
séisme
dracogriffe
vol
laser glace
=> que des sweepers mixed avec des moves-sets bourrins, aucun rôle défensif (ni offensif d'ailleurs, à part taper dans le vide pour finalement pas grand chose, au vu de la faiblesse de tes sweepers et de leurs "move-sets"

- Lugiarachi
- Membre
C'est clair.
Evitez les OObers, surtout avec des move-sets aussi bourrins
A ce sujet, un article que je trouve assez bon sur le Oober metagame a été posté cette nuit sur Smogon, je me permets de poster le lien ici, pour ceux qui seraient intéréssés par ce metagame :
http://www.smogon.com/forums/showthread.php?t=25544
Evitez les OObers, surtout avec des move-sets aussi bourrins

A ce sujet, un article que je trouve assez bon sur le Oober metagame a été posté cette nuit sur Smogon, je me permets de poster le lien ici, pour ceux qui seraient intéréssés par ce metagame :
http://www.smogon.com/forums/showthread.php?t=25544

- CyberDarkness
- Membre
Pouvez vous m'évaluer ma Prochaine Equipe ? (après les conseils de Froggy je me suis refais une autre équipe)
Lucario@Restes
Close Combat
Pied Brûleur
Danse Lames
Stone Edge
Mew@Life Orb
Nasty Plot
Psyko
Tonnerre
E-Coque
Dialga@Restes
Dragon Pulse
Lance Flamme
Laser Glace
Seisme
Aquali@Restes
Surf
Abri
Voeu
Hurlement
Etouraptor@Band. Choix
Brave Bird
Close Combat
U-Turn
Roost
Noctali@Restes
Toxik
Onde Folie
Feinte
Rayon Lune
Lucario@Restes
Close Combat
Pied Brûleur
Danse Lames
Stone Edge
Mew@Life Orb
Nasty Plot
Psyko
Tonnerre
E-Coque
Dialga@Restes
Dragon Pulse
Lance Flamme
Laser Glace
Seisme
Aquali@Restes
Surf
Abri
Voeu
Hurlement
Etouraptor@Band. Choix
Brave Bird
Close Combat
U-Turn
Roost
Noctali@Restes
Toxik
Onde Folie
Feinte
Rayon Lune
Spoiler :
Code Ami DP: j'achete d'abord la Clée USB Nintendo, après je vous le dit ...
Toujours les mêmes commentaires concernant les Oobers, vire-les vu que ton équipe n'a aucune chance en Oober metagame.
Noctali ennuyeur n'a jamais fonctionné, Onde Folie est un move aléatoire de surcroît.
Il te faudrait un second (p)hazer, et un pokémon résistant à glace/électrique/combat, la tous tes Pokémon y sont faibles (à l'exception des Oobers qui sont à retirer).
Noctali ennuyeur n'a jamais fonctionné, Onde Folie est un move aléatoire de surcroît.
Il te faudrait un second (p)hazer, et un pokémon résistant à glace/électrique/combat, la tous tes Pokémon y sont faibles (à l'exception des Oobers qui sont à retirer).

- CyberDarkness
- Membre
- Lugiarachi
- Membre
Moi jai plusieur ekipe: dans vert feuille jai:
1ere: ronflex(54) pikachu(26) dracaufeu(54) tortank(54) florizarre(54) et metang(30)
2eme: demolosse(45) magneton(50) latias(45) embrilex(19) akwakwak(je les pas encore
) et cisayox(25)
3eme: kabuto(20) caninos(20) evoli(20)(ke je veut faire evoluer en noctali)
osselet (je ne les pas encore
)draby(20) et voltali(5)
dans emeraude jai:
kadabra(26) nosferalto(26) galekid(26) gobou (26) et chamalot(20) il me reste un pokemon mais je ne ses pas ki prendre
PS: SVP comment vous faites pour faire des Trainer's card
1ere: ronflex(54) pikachu(26) dracaufeu(54) tortank(54) florizarre(54) et metang(30)
2eme: demolosse(45) magneton(50) latias(45) embrilex(19) akwakwak(je les pas encore

3eme: kabuto(20) caninos(20) evoli(20)(ke je veut faire evoluer en noctali)
osselet (je ne les pas encore

dans emeraude jai:
kadabra(26) nosferalto(26) galekid(26) gobou (26) et chamalot(20) il me reste un pokemon mais je ne ses pas ki prendre
PS: SVP comment vous faites pour faire des Trainer's card