Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
ok merci c'est plus clair maintenant^^
je voulais aussi poser une question...
j'entraine un queulorior (je regarde pas les stats sinon je pleurs)
pour l'instant je lui ai appris morphing et échange (échange car je pensais que je pourrais pomper "garde mystique" de munja, c'était un bon plans mais ça ne marche pas...)
est-ce que morphing copie aussi les stats de celui que je copie? et la cap spéciale? si c'est oui je pense lui augmenter ses pv comme je peux
et si quelqu'un n'avait pas un peut d'imagination pour les 2 autres attaques que je pourrais lui apprendre...
je voulais aussi poser une question...
j'entraine un queulorior (je regarde pas les stats sinon je pleurs)
pour l'instant je lui ai appris morphing et échange (échange car je pensais que je pourrais pomper "garde mystique" de munja, c'était un bon plans mais ça ne marche pas...)
est-ce que morphing copie aussi les stats de celui que je copie? et la cap spéciale? si c'est oui je pense lui augmenter ses pv comme je peux
et si quelqu'un n'avait pas un peut d'imagination pour les 2 autres attaques que je pourrais lui apprendre...
- noctuwhite
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- Localisation : Toulouse, ville en travaux...
regarde sa fiche stratégique si tu veux l'utiliser et faire très mal... parce que là, il est pourri!
Spoiler :
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quel est le sens de notre vie? réponse en images!
Spoiler :

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A ma connaissance, oui, morphing copie les capacitées spéciales. Si non pourquoi métamorph serait-il jouer avec Munja?
Tu copie aussi les stats, c'est pour ça que certains métamorph tiennent la poudre claire(ou argentée, je sais plus) pour augmenter la vitesse et dépasser le pokémon ennemi. A noter que morphing copie aussi les altérations de stats.
Queulorior? Rajouter lui Spore déjà et Toile si tu veux en faire quelque chose... surtout ennuyeur

Tu copie aussi les stats, c'est pour ça que certains métamorph tiennent la poudre claire(ou argentée, je sais plus) pour augmenter la vitesse et dépasser le pokémon ennemi. A noter que morphing copie aussi les altérations de stats.
Queulorior? Rajouter lui Spore déjà et Toile si tu veux en faire quelque chose... surtout ennuyeur

D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar

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ce que je pensais faire c'est faire de lui le pokemon le plus polyvalant que l'on puisse imaginer
toxic (comme il n'a pas d'attaque)
frappe atlas (on sais combien l'ennemi est sur de perdre comme pvs)
gonflette/plénitude (augmenter un peut tout les stats)
relais (pour faire profiter les autres de ses augmentations de stats)
adaptation (pour changer de type)
morphing (c'est sympa et peut prévisible)
spore (endort à coup sûr)
...etc
et là je me suis rappelé qu'un pkmn ne pouvait apprendre que 4 attaques...
en tout cas merci Hirimar pour ta réponse...
et noctuwhite aussi un peut
toxic (comme il n'a pas d'attaque)
frappe atlas (on sais combien l'ennemi est sur de perdre comme pvs)
gonflette/plénitude (augmenter un peut tout les stats)
relais (pour faire profiter les autres de ses augmentations de stats)
adaptation (pour changer de type)
morphing (c'est sympa et peut prévisible)
spore (endort à coup sûr)
...etc
et là je me suis rappelé qu'un pkmn ne pouvait apprendre que 4 attaques...

en tout cas merci Hirimar pour ta réponse...
et noctuwhite aussi un peut

Modifié en dernier par mad angel le ven. 13 juin 2008, 20:27, modifié 1 fois.
mad angel a écrit :ce que je pensais faire c'est faire de lui le pokemon le plus polyvalant que l'on puisse imaginer
toxic (comme il n'a pas d'attaque)
Cela nous conduit à l'ennuyeur
frappe atlas (on sais combien l'ennemi est sur de perdre comme pvs)
Aussi, mais plus polyvalent
gonflette/plénitude (augmenter un peut tout les stats)
Avec ses stats, c'est une perte de temps, même pas sur qu'il tienne le tour où il l'envoie
relais (pour faire profiter les autres de ses augmentations de stats)
Bis
adaptation (pour changer de type)
Inutile, changer de type pour au mieux, se faire 2HKO? Non.
morphing (c'est sympa et peut prévisible)
Si c'est du 2VS2 et que as un Munja avec. Sinon c'est... essayer de la placer sur un pokémon qui se booste.
sopre (endort à coup sûr)
C'est surement l'attaque qu'il faut à n'importe quel Queulorior.
...etc
et là je me suis rappelé qu'un pkmn ne pouvait apprendre que 4 attaques...
C'est dommage
en tout cas merci Hirimar pour ta réponse...
et noctuwhite aussi un peut
En partant du fait qu'il ne possède aucune stat potable a part sa vitesse, celà ne sert à rien de le booster. De plus ses mauvaises défenses l'empèchent de survivre un tour. Donc des attaques de boost ou se basant sur le faire de rester un vie son... à proscrire. Sauf Morphing+Munja.
Je peux te proposer ça :
Queulorior : @Ceint.force
-Spore (endormir)
-Toile (Empècher le switch)
-Cauchemar pour faire des dégats.
-Morphing si Munja / Ténèbres.
Après il y a le trap passer du site que tu peux voirici
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar

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j'aime cette option mais....pourquoi toile?sefiani a écrit :mais non, quelorior tu le joues full vitesse avec ceinture force
toile
glaciation
spore
lire esprit
pourquoi pas un prlvt destin à la place?

hiriamar> sur toute la ligne tu as raison


mais un pkmn qui peut apprendre n'importe quelle attaque existante....ça me laisse...rêveur
enfin le probleme reste le même, sans defense, même avec ceinture force il tiens bon pour un tour mais pas 2!, il aura le temps de mettre HOKO peut être 1 pkmn mais pas 2
au final je pense oublier queulorior aux combats simples et l'utiliser en multi uniquement, ce sera mieux ainsi
et avec éhange je pense échanger sa cap spé avec celle de monaflemite
puis le swicher pour espérer qu'il reste en vie, je pense que c'est la meilleur option
au final je pense oublier queulorior aux combats simples et l'utiliser en multi uniquement, ce sera mieux ainsi
et avec éhange je pense échanger sa cap spé avec celle de monaflemite
puis le swicher pour espérer qu'il reste en vie, je pense que c'est la meilleur option
J'ai penser a une team :
Hyporoi@roche humide et glissade en cap.spe
Doux
-Surf
-Draco meteor
-Danse pluie
-Laser glace
Archeodong@baie sitrus et levitation
Relax
-Hypnose
-Gyroballe
-Distortion
-Psyko
Charkos@ceinture force
Brave
-}
-}
-}Attaque qui font mal !
-}
Voila,le but et de placer dase pluis pour beneficier du boost pour hypo ,apres quand il meurt on place archeodong qui n'aura donc aucune faiblesse avec danse pluie puis charkos avec distortion = Super vitesse&super attaque qui peut resisté a une attaque avec ceintue force.
Hyporoi@roche humide et glissade en cap.spe
Doux
-Surf
-Draco meteor
-Danse pluie
-Laser glace
Archeodong@baie sitrus et levitation
Relax
-Hypnose
-Gyroballe
-Distortion
-Psyko
Charkos@ceinture force
Brave
-}
-}
-}Attaque qui font mal !
-}
Voila,le but et de placer dase pluis pour beneficier du boost pour hypo ,apres quand il meurt on place archeodong qui n'aura donc aucune faiblesse avec danse pluie puis charkos avec distortion = Super vitesse&super attaque qui peut resisté a une attaque avec ceintue force.
coin coin !
est ce que
metalosse@restes
seisme
poing eclair
poing meteor
explosion
evs pv et att
nature rigide
drattak@orbe vie
lance flamme
draco meteor
seisme
aterrissage
nature foufou
evs att att spe et vit
dimoret@ceinture forece
danse lames
poing glace
casse brique
tranche nuit
nature rigide
evs att et vit
est ce que cette equipe peut aller loin a la tour de combat wifi?et non wifi?
metalosse@restes
seisme
poing eclair
poing meteor
explosion
evs pv et att
nature rigide
drattak@orbe vie
lance flamme
draco meteor
seisme
aterrissage
nature foufou
evs att att spe et vit
dimoret@ceinture forece
danse lames
poing glace
casse brique
tranche nuit
nature rigide
evs att et vit
est ce que cette equipe peut aller loin a la tour de combat wifi?et non wifi?
- ssbb.eagle
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- Enregistré le : jeu. 07 févr. 2008, 14:07
non les équipes 100 bourrin ne vont jamais bien loin, surtout quand ta la menace hyporoi carcha, il se font quand meme facilement ton méta et drattak, la tour c'est avent tout du haxx et de la moule car ya vrement des teams de bourrin que tu ti attend pas >< mais surtout la ceinture force faut vrement un impressionnant en défence, le meilleur quon pourrais faire c'est quand meme ecto avec riposte prélevement destin une ceinture force bien sur, aprés si ya plus rapide faut mettre méta pour dimoret qui et souvent présent et faire gaffe au quelque créssélia qui traine car créssélia c'est the abu faut vrement avoir un contre sinon tu peu pas win contre ce truc increvable.