Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

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Aurélien
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Message par Aurélien » jeu. 12 juin 2008, 22:28

Mixed c'est Mixe, qui frappe sur le physique omme sur le spécial.
Exemple :
Simiabraz @ Orbe vie
Machination (sp)
Lance-flamme (sp)
Noeud'herbe (sp)
Close combat (physique)
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froggy25
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Message par froggy25 » ven. 13 juin 2008, 02:20

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mad angel
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Message par mad angel » ven. 13 juin 2008, 13:25

ok merci c'est plus clair maintenant^^

je voulais aussi poser une question...
j'entraine un queulorior (je regarde pas les stats sinon je pleurs)
pour l'instant je lui ai appris morphing et échange (échange car je pensais que je pourrais pomper "garde mystique" de munja, c'était un bon plans mais ça ne marche pas...)
est-ce que morphing copie aussi les stats de celui que je copie? et la cap spéciale? si c'est oui je pense lui augmenter ses pv comme je peux
et si quelqu'un n'avait pas un peut d'imagination pour les 2 autres attaques que je pourrais lui apprendre...
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noctuwhite
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Message par noctuwhite » ven. 13 juin 2008, 13:35

regarde sa fiche stratégique si tu veux l'utiliser et faire très mal... parce que là, il est pourri!
Spoiler :
ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
voici le vrai visage de noctuwhite!
Spoiler :
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quel est le sens de notre vie? réponse en images!
Spoiler :
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merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!

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Hirimar
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Message par Hirimar » ven. 13 juin 2008, 13:36

A ma connaissance, oui, morphing copie les capacitées spéciales. Si non pourquoi métamorph serait-il jouer avec Munja? :wink:

Tu copie aussi les stats, c'est pour ça que certains métamorph tiennent la poudre claire(ou argentée, je sais plus) pour augmenter la vitesse et dépasser le pokémon ennemi. A noter que morphing copie aussi les altérations de stats.

Queulorior? Rajouter lui Spore déjà et Toile si tu veux en faire quelque chose... surtout ennuyeur :wink:
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mad angel
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Message par mad angel » ven. 13 juin 2008, 14:17

ce que je pensais faire c'est faire de lui le pokemon le plus polyvalant que l'on puisse imaginer
toxic (comme il n'a pas d'attaque)
frappe atlas (on sais combien l'ennemi est sur de perdre comme pvs)
gonflette/plénitude (augmenter un peut tout les stats)
relais (pour faire profiter les autres de ses augmentations de stats)
adaptation (pour changer de type)
morphing (c'est sympa et peut prévisible)
spore (endort à coup sûr)
...etc
et là je me suis rappelé qu'un pkmn ne pouvait apprendre que 4 attaques... :|
en tout cas merci Hirimar pour ta réponse...
et noctuwhite aussi un peut :lol:
Modifié en dernier par mad angel le ven. 13 juin 2008, 20:27, modifié 1 fois.
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Message par Hirimar » ven. 13 juin 2008, 14:25

mad angel a écrit :ce que je pensais faire c'est faire de lui le pokemon le plus polyvalant que l'on puisse imaginer
toxic (comme il n'a pas d'attaque)

Cela nous conduit à l'ennuyeur

frappe atlas (on sais combien l'ennemi est sur de perdre comme pvs)

Aussi, mais plus polyvalent

gonflette/plénitude (augmenter un peut tout les stats)

Avec ses stats, c'est une perte de temps, même pas sur qu'il tienne le tour où il l'envoie

relais (pour faire profiter les autres de ses augmentations de stats)

Bis

adaptation (pour changer de type)

Inutile, changer de type pour au mieux, se faire 2HKO? Non.

morphing (c'est sympa et peut prévisible)

Si c'est du 2VS2 et que as un Munja avec. Sinon c'est... essayer de la placer sur un pokémon qui se booste.

sopre (endort à coup sûr)

C'est surement l'attaque qu'il faut à n'importe quel Queulorior.

...etc
et là je me suis rappelé qu'un pkmn ne pouvait apprendre que 4 attaques... :|

C'est dommage ^^

en tout cas merci Hirimar pour ta réponse...
et noctuwhite aussi un peut :lol:

En partant du fait qu'il ne possède aucune stat potable a part sa vitesse, celà ne sert à rien de le booster. De plus ses mauvaises défenses l'empèchent de survivre un tour. Donc des attaques de boost ou se basant sur le faire de rester un vie son... à proscrire. Sauf Morphing+Munja.

Je peux te proposer ça :

Queulorior : @Ceint.force

-Spore (endormir)
-Toile (Empècher le switch)
-Cauchemar pour faire des dégats.
-Morphing si Munja / Ténèbres.



Après il y a le trap passer du site que tu peux voirici
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Message par sefiani » ven. 13 juin 2008, 19:22

mais non, quelorior tu le joues full vitesse avec ceinture force

toile
glaciation
spore
lire esprit

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Message par mad angel » ven. 13 juin 2008, 20:32

sefiani a écrit :mais non, quelorior tu le joues full vitesse avec ceinture force

toile
glaciation
spore
lire esprit
j'aime cette option mais....pourquoi toile?
pourquoi pas un prlvt destin à la place? :D

hiriamar> sur toute la ligne tu as raison :lol: et quand je reregarde sa fiche...c'est vrai que ses stats...je sais même pas si se sont les plus moisies de toutes :lol: ou pas loin

mais un pkmn qui peut apprendre n'importe quelle attaque existante....ça me laisse...rêveur
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Message par sefiani » ven. 13 juin 2008, 20:55

parceque si tu mets pas toile l'adversaire va switcher aprés lire-ésprit pardi

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Message par mad angel » sam. 14 juin 2008, 13:39

ah! ok je n'avais jamais testé non plus!
comme requiem en gros quoi!^^
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Message par sefiani » sam. 14 juin 2008, 13:48

oui, sauf que mon moove tue les pokémons avec anti-bruit et le faut en 2 tours seulement.

en plus c'est tellement fort que c'est interdit %)
Le monde change tout autour de nous,
Le monde change et devient flou,
Le monde change, c'est fou,
Mais reste le même malgré tout. :^)

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Message par mad angel » sam. 14 juin 2008, 14:22

enfin le probleme reste le même, sans defense, même avec ceinture force il tiens bon pour un tour mais pas 2!, il aura le temps de mettre HOKO peut être 1 pkmn mais pas 2
au final je pense oublier queulorior aux combats simples et l'utiliser en multi uniquement, ce sera mieux ainsi
et avec éhange je pense échanger sa cap spé avec celle de monaflemite
puis le swicher pour espérer qu'il reste en vie, je pense que c'est la meilleur option
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Message par sefiani » sam. 14 juin 2008, 14:26

si, si, il tient avec spore+ focus sach, il fera souvent 3,4 morts si bien joué
Le monde change tout autour de nous,
Le monde change et devient flou,
Le monde change, c'est fou,
Mais reste le même malgré tout. :^)

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Message par mad angel » sam. 14 juin 2008, 14:32

tant que je ne tombe pas sur un qui a insomnia ou la cap qui empêche les HOKO :lol:
c''est vrai j'avais oublié spore^^
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Message par Labrute-i » sam. 14 juin 2008, 17:26

J'ai penser a une team :
Hyporoi@roche humide et glissade en cap.spe
Doux
-Surf
-Draco meteor
-Danse pluie
-Laser glace

Archeodong@baie sitrus et levitation
Relax
-Hypnose
-Gyroballe
-Distortion
-Psyko

Charkos@ceinture force
Brave
-}
-}
-}Attaque qui font mal !
-}

Voila,le but et de placer dase pluis pour beneficier du boost pour hypo ,apres quand il meurt on place archeodong qui n'aura donc aucune faiblesse avec danse pluie puis charkos avec distortion = Super vitesse&super attaque qui peut resisté a une attaque avec ceintue force.
coin coin !

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Message par sefiani » sam. 14 juin 2008, 17:30

de 1, cascade sur ice beam de hypo

2: fracasse tête, danse lame, seisme, machouille pour charkos
Le monde change tout autour de nous,
Le monde change et devient flou,
Le monde change, c'est fou,
Mais reste le même malgré tout. :^)

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Message par Swam' » sam. 14 juin 2008, 18:56

est ce que

metalosse@restes
seisme
poing eclair
poing meteor
explosion
evs pv et att
nature rigide

drattak@orbe vie
lance flamme
draco meteor
seisme
aterrissage
nature foufou
evs att att spe et vit

dimoret@ceinture forece
danse lames
poing glace
casse brique
tranche nuit
nature rigide
evs att et vit

est ce que cette equipe peut aller loin a la tour de combat wifi?et non wifi?

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Message par ssbb.eagle » sam. 14 juin 2008, 19:06

non les équipes 100 bourrin ne vont jamais bien loin, surtout quand ta la menace hyporoi carcha, il se font quand meme facilement ton méta et drattak, la tour c'est avent tout du haxx et de la moule car ya vrement des teams de bourrin que tu ti attend pas >< mais surtout la ceinture force faut vrement un impressionnant en défence, le meilleur quon pourrais faire c'est quand meme ecto avec riposte prélevement destin une ceinture force bien sur, aprés si ya plus rapide faut mettre méta pour dimoret qui et souvent présent et faire gaffe au quelque créssélia qui traine car créssélia c'est the abu faut vrement avoir un contre sinon tu peu pas win contre ce truc increvable.

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Message par Labrute-i » sam. 14 juin 2008, 19:06

non wifi,oui assez loin,il vaut mieux taper fort
Wifi,ca va etre chaud car c'est surtout du haxx qu'il y a mais tu peux passer les 2 premier rang peut-etre
coin coin !

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