Bin nan car si je mets 4 EVs en PV alors il me faut 2 Clonage + Cogno pour activer la baie, hors moi c'est 1 Clonage + Cogno.
Je le répète, le rôle premier de mon Hari est Belly Drummer et non contreur (et je joue en 386, hors dans ce mode il n'est en aucun cas médiocre, loin s'en faut puisque il n'a pas de vrai contre une fois drummé (sauf Smogogo, mais s'il le place dans le switch de Contre il ne le contre plus), hors souvent on place Drattak et on Phaze quand on voit un Hari Sub.
Moi ma technique c'est : Premier tour : je place Hari sur une aromatherapie Blissienne.
Je fais clonage; il place Drattak (ou bien Lévia, ou Airmure ou même Altaria, ça revient au même...)
Je fais PC Roche il se prend un truc comme ~20% et il me phaze ou s'il attaque, donc casse le clone, je switche après. Je me retrouve donc à 75% de vie.
Je replace Hariyama sur Leuphorie. Le Leupho fait Frappe Atlas en anticipant Hari et sa cap spe Cran ce qui ne gêne pas Hari étant donné ses hauts PVs (il sait toujours faire Cogno), bien au contraire même vu que ça augmente la puissance de Contre qui passe à son...maximum, soit 200 de puissance, ce qui permet d'ohko Kaorine. Ou s'il fait pas FA il fait E-Coque/Aroma ce qui ne m'embête pas non plus. Je fais cogno dans le switch de Drattak. Je me retrouve avec 25% (ou moins si Bliss a fait Frappe Atlas) mais la baie se met quand même en marche grâce aux 30 DVs en PVs. Avec la baie je dépasse quasiment tout le métagame, et j'ohko aussi tout à part Smogogo.
Donc voilà, c'est un très bon Belly Drummer et le Contreur est un rôle secondaire. J'utilise Contre et non Casse-Brique car ça permet d'ohko Suicune full def + cara.
Et il n'est pas tellement gêné par la TSS (en plus il y a bien moins de TSS qu'en DP...), vu qu'il a 25% de vie, sauf si touché par Frappe Atlas mais fais attention, je regarde s'il y a une TSS avant de le lancer.
Modifié en dernier par
Mister_D le jeu. 03 avr. 2008, 18:32, modifié 6 fois.