Pokémon in Paris le dimanche 3 février !
- leuphogre gros nul
- Membre
- leuphogre gros nul
- Membre
- Salamence Heart
- Membre
Euh, tu dois te tromper pour la règle des 00bers 

http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
- Salamence Heart
- Membre
Non , regarde : Ils disent :
Tous les Pokémon suivants :
150. Mewtwo™
151. Mew™
202. Qulbutoke™
249. Lugia™
250. Ho-Oh™
251. Celebi™
380. Latias™
381. Latios™
382. Groudon™
383. Kyogre™
384. Rayquaza™
385. Jirachi™
386. Deoxys™
483. Dialga™
484. Palkia™
487. Giratina™
489. Phione™
490. Manaphy™
491. Darkrai™
492. Shaymin™
493. Arceus™
SONT AUTORISÉS D'UTILISATION AU SEIN DE LA COUPE G4.2
DANS LA LIMITE D'UN SEUL POKéMON DE CE GROUPE PAR ÉQUIPE
Tous les Pokémon suivants :
150. Mewtwo™
151. Mew™
202. Qulbutoke™
249. Lugia™
250. Ho-Oh™
251. Celebi™
380. Latias™
381. Latios™
382. Groudon™
383. Kyogre™
384. Rayquaza™
385. Jirachi™
386. Deoxys™
483. Dialga™
484. Palkia™
487. Giratina™
489. Phione™
490. Manaphy™
491. Darkrai™
492. Shaymin™
493. Arceus™
SONT AUTORISÉS D'UTILISATION AU SEIN DE LA COUPE G4.2
DANS LA LIMITE D'UN SEUL POKéMON DE CE GROUPE PAR ÉQUIPE
Oui, ça m'a fait la même au début, mais non, ils sont bels et bien interdits, la phrase d'en dessous concerne les semis-00ber 

http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
- Salamence Heart
- Membre
Bon, moi je te dit qu'ils sont interdits, puisque j'étais à la dernière édition je te le re-dit que les 00bers sont interdits, maintenant que tu me croies ou pas...
T'inquiète, j'ai déjà vérifié, les 00bers sont interdits.
La coupe G4 se passera dans la haxxerie et la moule...Enkable a écrit :comment sa se passera la coupe g4.3?
Il y auramajoriterement des joueur complétement humide qui sont capable de faire plein de CC's decisifs et des effets bonus sur une seul renversent n'importe quel stratège malchanceux...
Ils jouent trés souvent des teams 6sweepeurs avec majoriterement des scarfeurs car plus on est rapide plus on peut haxxé et bonus cadeau pour eux c'est de l'élimination directe, Carcha+TSS est autorisé et les haxx items aussi!
Bref il faut etre sur d'avoir quelque chose de porte-bonheur pour remporté le tournoi sinon c'est sur que tu te fera haxxé

Franchement je conseil à personne d'y aller

*voit un organisteur de la G4* *s'enfuit à toute vitesse*

Bah bass t'aimes le haxx et le cheap ça on le sait déjà,mais on a pas le droit de dire la vérité?
Pas de rondes suisses,pas de règles pour limiter la chance,on dit que c'est pas cool et c'est la vérité c'est tout,mais j'oubliais:seule la victoire compte...
Pas de rondes suisses,pas de règles pour limiter la chance,on dit que c'est pas cool et c'est la vérité c'est tout,mais j'oubliais:seule la victoire compte...
CODE AMI:4467 8655 9575
Je plussoie Garian -_-
T'as déjà affronté Firat ? Quand tu joues contre lui et que tu te manges atk rose + gel + CCs je t'assure que tu perds ton envi de jouer.
Pour ma part j'ai joué une team 4stalleurs et ça à bien fonctionné ...
T'as déjà affronté Firat ? Quand tu joues contre lui et que tu te manges atk rose + gel + CCs je t'assure que tu perds ton envi de jouer.
-
- Membre
Y'a bien des CCs dans Final Fantasie, et dans quasiment tous les jeux de rôles ...
Ouai firat est l'exemple meme sur lequel je me suis basé, je l'ai combattu 2fois et je me suis fait haxxé 2fois.Linck a écrit :Je plussoie Garian -_-
Aprés avec ce qu'on m'a raconté de la CoupeG4.2 c'est qu'il a haxxé tout le monde...
C'est les haxxeur comme ça qui m'on fait arreté poké
En plus quand tu perd par chance on te sors des truc du genre "ça fait parti du jeu" ou au PIP on m'a dit "tu me dessoit t'avait gagné la dernière fois, t'est pas si forte que ça " >__>
Aprés si vous aimer vous faire haxxé ou haxxé ou que vous venez pour l'ambiance allez y