CRESSELIA
- ssbb.eagle
- Membre
lol hier j'ai combattu un cress quasi max PV a 352 en defense ( donc 20 de moins que le maxx), il a tanké colere de carchacrok (jovial a 3 points près maxx attaque) ayant fait 2 danse lame....il lui restait 20PV au cress......
D'ou ma question est qu'un carcha max attaque (rigide) après 2 sword dance tue un cress full def et PV ??
D'ou ma question est qu'un carcha max attaque (rigide) après 2 sword dance tue un cress full def et PV ??
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."

Oui. Surtout avec orbe vie 

http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
Bah bien sur que ça l'ohko,et heureusement d'ailleurs.
Ca ohko donphan d'ailleurs même après une seule danse lame(je parle du rigide bien sur),c'est pour dire.
Enfin c'est ça de foutre + vitesse à ses pokés,ça a des inconvénients aussi,pas que des avantages
Ca ohko donphan d'ailleurs même après une seule danse lame(je parle du rigide bien sur),c'est pour dire.
Enfin c'est ça de foutre + vitesse à ses pokés,ça a des inconvénients aussi,pas que des avantages

CODE AMI:4467 8655 9575
Je suis d'accord, mais la vitesse a des avantage (tout depend comme dhabitude de la team jouée)) enfin pour le fait que cresselia est tenue c'etait sans orbe vie dc la question pour le rigide je la sous entend sans orbe vie.....
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."

Bah faut pas oublier qu'en rigide ça lui rajoute 35 points d'attaque,et après deux danse lame ça fait 105 d'attaque de différence,donc avec 105 d'attaque en plus,ça fait bien plus de 20 pv de différence entre rigide et jovial,donc oui largement qu'il l'aurait butté...
MDR.
Ok mais alors en oobers on rajoute tyrannocif,carchacrok,metaloss,drattak,dracolosse,azumarill,ossatueur,ursaring,mackogneur,charminia parce qu'ils ont une attaque de malade
Ok mais alors en oobers on rajoute tyrannocif,carchacrok,metaloss,drattak,dracolosse,azumarill,ossatueur,ursaring,mackogneur,charminia parce qu'ils ont une attaque de malade

- ssbb.eagle
- Membre
Il se fait toute ta team XD.
Il sait pas frapper mais bon c'est pas grave...
C'est plutôt les leviathor,carchacrok et cie qui se font la team si t'as pas de contres u_u.
Il sait pas frapper mais bon c'est pas grave...
C'est plutôt les leviathor,carchacrok et cie qui se font la team si t'as pas de contres u_u.
lol pauvre dong.....il est loin d'avoir le niveau d'encaissage de cresselia meme si son type et ça capa spé le rendent intéressant.....
garian tu as oublier chapi, charkos eux aussi ont une grosse attaques lol......
C'est a peu près ça ssbb, de 1/4 a 1/3 avec de gros sweepers sur cress si c'est pas efficaces......en fait pour ne pas qu'il puissent detruire toute ta team, il faut avoir 1 absolument voir 2 sweeper capables de le 2 OHKO, si t'as pas il peut reduire ta team a néant !! L'autre solution serait de le pp waster en le piegeant XD.....cresselia qui se frappe a coup de lutte lol.....
Cinon j'ai peut etre mal vu mais manaphy n'est pas un OOber aux USA ??
garian tu as oublier chapi, charkos eux aussi ont une grosse attaques lol......
C'est a peu près ça ssbb, de 1/4 a 1/3 avec de gros sweepers sur cress si c'est pas efficaces......en fait pour ne pas qu'il puissent detruire toute ta team, il faut avoir 1 absolument voir 2 sweeper capables de le 2 OHKO, si t'as pas il peut reduire ta team a néant !! L'autre solution serait de le pp waster en le piegeant XD.....cresselia qui se frappe a coup de lutte lol.....
Cinon j'ai peut etre mal vu mais manaphy n'est pas un OOber aux USA ??

Nan mais faut arrêter avec cresselia quoi,tyrannocif,ectoplasma,leviathor s'il n'a pas pc electrique ou rayon chargé,metaloss bander,scarhino bander,simiabraz si pas psyko,carchacrok bander avec colère(sisi,du moins si on le place pas SUR cresselia)l'envoient ad patres...
Y a beaucoup de sweepers qui le trouent,mais certains ont du mal avec ça j'ai l'impression,après oui il contre pas mal de trucs et heureusement qu'il est la,sinon ce serait choise scarf X6 et le jeu du plus rapide et du plus bourrin,génial quoi -_-".
Y a beaucoup de sweepers qui le trouent,mais certains ont du mal avec ça j'ai l'impression,après oui il contre pas mal de trucs et heureusement qu'il est la,sinon ce serait choise scarf X6 et le jeu du plus rapide et du plus bourrin,génial quoi -_-".
haha, il est cromignon galladium quand il fait genre "je m'y connais" 
Pour ce qui est de contrer cresselia minder, il faudra que vous m'expliquiez, parce que je ne vois pas trop trop comment il bute leupho...

Pour ce qui est de contrer cresselia minder, il faudra que vous m'expliquiez, parce que je ne vois pas trop trop comment il bute leupho...
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
-
- Membre
- noctuwhite
- Membre
euh... vu que c'est un calm minder, je vois pas comment leuphorie peut lui faire mal après 1 ou 2 calm mind... à moins que leupho soit un sweeper physique...
*sort très vite*
*sort très vite*
Spoiler :
Spoiler :

quel est le sens de notre vie? réponse en images!
Spoiler :

Click here to feed me a Speck of dust!
Get your own at Pokeplushies!
-
- Membre
- noctuwhite
- Membre
j'ai pas tout compris à ce que t'as dit...
mais je suppose que ça abonde dans mon sens...
mais je suppose que ça abonde dans mon sens...
Spoiler :
Spoiler :

Spoiler :

- noctuwhite
- Membre
euh... le cresselia empoisonné fait repos, et plus de problème de poison!!!
Spoiler :
Spoiler :

Spoiler :