Des move-sets pour Queulorior
-
- Membre
Des move-sets pour Queulorior
Proposez des move-sets pour Queulorior! Ce pokemon ayant toutes les attaques, je le trouve très interessant, et je voulais lui trouver d'autres utilités que celles utilisées habituellement.
Trap-Bâton-Passer (le plus connu)
Queulorior de nature Jovial@Ceinture Force@Tempo Perso
-Relais
-Regard noir
-Spore
-Racines
EVs: 252 Vitesse; 252 PV; 6 Défense
Trap-Bâton-Passer (le plus connu)
Queulorior de nature Jovial@Ceinture Force@Tempo Perso
-Relais
-Regard noir
-Spore
-Racines
EVs: 252 Vitesse; 252 PV; 6 Défense
FinalLuigi a parlé
- zaf/O-R
- Membre
j'ai éssayé avec danse draco / relais...
mais faut en faire plusieur et sa peux ètre dangereux pour un pokémon aussi faible
mais faut en faire plusieur et sa peux ètre dangereux pour un pokémon aussi faible
code ami: 0602 4786 3062
->cliquez ici pour mes vidéo (pikachu en vrai, délire, VF contre VO, japan expo, etc...)

->cliquez ici pour mes vidéo (pikachu en vrai, délire, VF contre VO, japan expo, etc...)

Moi je m'en sers pour capturer les pokemons (legendaires compris) sans difficulté avec Regard Noir (pour eviter la fuite au premier round), Spore (pour endormir), Faux-Chage (mettre l'ennemi a 1PV), cage eclair (pour paralyser).
Avec ca, meme les legendaires ont 15% de chance de capture et tout les autres a 100% (avec la bonne ball)
Avec ca, meme les legendaires ont 15% de chance de capture et tout les autres a 100% (avec la bonne ball)
-
- Membre
- Bass
- Membre
Un truc plutôt sympa si l'autre n'a pas de type Spectre ainsi que 'Tar/Hippo/Abo et d'attaque qui attaque en 1er (en gros c'est rare XO) :
-DD/Agility
-Extrem Speed
-Spore
-Effort
Il tient Focush Sash
Dés le début on fait DD/Agility, normallement Queulorior n'a plus que 1 HP si l'ennemie à tapé assé fort, ensuite on fait Spore, on fait effort (sur le switch ennemie, si celui si Switch), aprés Extrem Speed, le Pkm adverse est mort, il en rappelle un autre, on fait effort puis Queulo meut.
Bilan: 1 qui dort, 1 de mort, 1 avec 1 HP.
Le mieu reste de prendre Agility et d'avoir tout en vit pour monter à 546, et ensuite prier pour ne pas tomber sur un Deo-E Scarfeur...
-DD/Agility
-Extrem Speed
-Spore
-Effort
Il tient Focush Sash
Dés le début on fait DD/Agility, normallement Queulorior n'a plus que 1 HP si l'ennemie à tapé assé fort, ensuite on fait Spore, on fait effort (sur le switch ennemie, si celui si Switch), aprés Extrem Speed, le Pkm adverse est mort, il en rappelle un autre, on fait effort puis Queulo meut.
Bilan: 1 qui dort, 1 de mort, 1 avec 1 HP.
Le mieu reste de prendre Agility et d'avoir tout en vit pour monter à 546, et ensuite prier pour ne pas tomber sur un Deo-E Scarfeur...

CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705
Faudrait calculer combien il atteint de vitesse avec DD avec la nature et sans la nature.
Sinon il a ce move-set(inventé par moi^^ )
Spore
Hate/Poliroche
Relais
Explosion
On fait Spore,Hate sur le switch,et apres on peut faire explosion stabbé ou relais sur un contre.
Je l'ai inventée en moins de 5mn^^
Sinon il a ce move-set(inventé par moi^^ )
Spore
Hate/Poliroche
Relais
Explosion
On fait Spore,Hate sur le switch,et apres on peut faire explosion stabbé ou relais sur un contre.
Je l'ai inventée en moins de 5mn^^
Sauf que c'est impossible de lui apprendre explosion parce que si l'autre explose il y a deux possibilités :
-soit queulo n'a pas su resister à l'attaque et ne peut donc plus la copier.
-soit il est toujours en vie, ce qui relèverait du miracle, mais il ne pourrait dès lors plus copier le poke qui a explosé vu que ce dernier serait KO.
-soit il est toujours en vie, ce qui relèverait du miracle, mais il ne pourrait dès lors plus copier le poke qui a explosé vu que ce dernier serait KO.
MDR deoxis scarfeur ça existe ça O_O?Le mieu reste de prendre Agility et d'avoir tout en vit pour monter à 546, et ensuite prier pour ne pas tomber sur un Deo-E Scarfeur...
De toute façon ses autre ev que la vitesse servent absolument à rien surtout avec ce move donc bon...
Le move sinon avec presque 40% d'ectoplasma en plus de noctunoir et de tyrannocif/hyppodocus et leur SS de merde qui le butteront facile,bof quoi il marchera contre une team sur deux environ pas plus,enfin il est bien plus ultime en relayeur.
A noter que tu peux aussi foutre prélèvement du destin,surtout avec focus sash ça surprendra trop.
CODE AMI:4467 8655 9575
- Bass
- Membre
Oh tu sais, on trouve de tout sur SBGarian a écrit :MDR deoxis scarfeur ça existe ça O_O?

Pour ça que c'est surtout un move pour le fun, car c'est trés rare que l'adversaire n'a pas tout ça, m'enfin bon si sa passe c'est enjoy !Garian a écrit :Le move sinon avec presque 40% d'ectoplasma en plus de noctunoir et de tyrannocif/hyppodocus et leur SS de merde qui le butteront facile,bof quoi il marchera contre une team sur deux environ pas plus,enfin il est bien plus ultime en relayeur.

CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705
- Aurélien
- Membre
mew37 a écrit :Sauf que c'est impossible de lui apprendre explosion parce que si l'autre explose il y a deux possibilités :
Pas con ça