Bastiodon/Galeking avec fulmifer
Bastiodon/Galeking avec fulmifer
Fulmifer est une attaque abusé pour ma part:Elle renvois tous les degat en les multipliant pas 2!Deplus ,bastiodon possede une tres grande defense ce qui le rend encore plus dur a battre...Sans parléde galeking si,avec de bon EV et une bonne nature,peut atteindre les 319 d'attaque et les 453 de defense
!Donc oila,je trouve ces poké abusé,qu'en pensé vous ?

Modifié en dernier par Labrute-i le sam. 09 févr. 2008, 18:45, modifié 1 fois.
coin coin !
- Salamence Heart
- Membre
- noctuwhite
- Membre
ouais, leurs types sont pourris: 2 doubles faiblesses sur des types archi abusés, c'est foutu...
Spoiler :
Spoiler :

quel est le sens de notre vie? réponse en images!
Spoiler :

Click here to feed me a Speck of dust!
Get your own at Pokeplushies!
Lucariolu, je t'en supplie, ça fait plusieurs jours que je me pose la question : pourquoi mets-tu "au temps pour moi :d" en signature? Oo
Sinon, un peu le même avis que les précédents, leurs staying power respectifs ne leur permettent pas de subir 2 attaques stabées *4, ils feront au mieux un frag... Dommage d'utiliser un slot poké pour ça.
Sinon, un peu le même avis que les précédents, leurs staying power respectifs ne leur permettent pas de subir 2 attaques stabées *4, ils feront au mieux un frag... Dommage d'utiliser un slot poké pour ça.
Youpidou, tu deviens désagréable. Que tu ais un avis très aïgu, je veux bien, que tu n'accèptes pas qu'on soit en désaccord avec toi pourquoi pas, mais de la méchanceté gratuite envres un membre certainement tout jeune, ça me fait éprouver de la pitié envers toi. On dirait franchement que tu viens ici uniquement pour fouttre la merdeyoupidou a écrit :Lucariolu, je t'en supplie, ça fait plusieurs jours que je me pose la question : pourquoi mets-tu "au temps pour moi :d" en signature? Oo
Donc arrète ici s'il te plait
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- Jean-Pierre Rochet
- Membre
- noctuwhite
- Membre
non... ils meurent dans d'atrocent souffrances...
c'est pour ça qu'ils sont plutôt impopulaires...
c'est pour ça qu'ils sont plutôt impopulaires...
Spoiler :
Spoiler :

Spoiler :

- Jean-Pierre Rochet
- Membre
-
- Membre
Youpidou, tu deviens désagréable. Que tu ais un avis très aïgu, je veux bien, que tu n'accèptes pas qu'on soit en désaccord avec toi pourquoi pas, mais de la méchanceté gratuite envres un membre certainement tout jeune, ça me fait éprouver de la pitié envers toi. On dirait franchement que tu viens ici uniquement pour fouttre la merde
Le truc c'est que je n'ai absolument RIEN dit. Tu as tendance à voir l'ironie ou la méchanceté là où il n'y en a pas.
Lucariolu a eu la gentillesse de me répondre, et je l'en remercie. L'a-t-il mal pris? Je ne pense pas, et il a eu raison.
Purée, y a une stigmatisation qui s'exerce vs moi, va falloir que je sorte le gilet pare-balles.
(ouais, si j'voulais foutre "la merde" je viendrais probablement sur le fofo "stratégie" -_-')
- noctuwhite
- Membre
mais non, Zemout a un caractère... très particulier, qui correspond à son avatar...
Spoiler :
Spoiler :

Spoiler :