Ca m'a l'air bien, je trouve également stupide de ne pas mettre de Evs défense spé à leuhpo.En plus, il dépasse ainsi un certain obèse qui dort sans cesse. *tousse*

Wep la défense spéciale sert pour ce genre de chose,ou alors pour un poké bien plus courant,P-Z choise spec,et même le plotter contre lequel mettre full défense spéciale avec le caractère peut sauver leuphorie dans certaines situations.Nyarlathotep a écrit :104 spA semble être la norme, ça doit être du OHKO contre quelques trucs avec Laser Glace.
Mettre de la def spé c'est pour des choses assez monstrueuses comme Azelf ou Heatran je pense (peu de gens vont taper blissey avec du spé sauf si le gars voit que ça fait quand même mal, Heatran torché (hum ...) par exemple), il faut voir le reste de la team.
Si on supprime le haxx/cheap et les trappers,ça rendra de suite les matchs plus interessants,ave un stallage possible autant que le sweepage,l'attaque et la défense seront sur un pied d'egalitée et ça sera mieux pour tout le modne je pense,à part pour ceux qui ne savent gagner que comme ça bien surNyarlathotep a écrit :De toute façon abandonner les wall globaux semble une très bonne idée dans ce metagame, se concentrer sur une liste de contre c'est la seul solution, si même Blissey commence à avoir du mal à waller le spé ...
Enfin bref, je pense que de toute façon c'est pire qu'avant où une équipe bien faite de 5CB +magneton gagnait tout le temps.
Je te parle pas d'earthworm atta,jamais vu un haxxor pareil,la dernière que je l'ai affronté,le mec ma joué TTar danceur taunter/garchomp bander avec outrage/scorvol sword passer/magnezone et le dernier j'ai mêem pas pu le voir enfin omg kwa...Zemout a écrit :epsilon et force!
*fuit*
Nan mais même connu,non ça ne peut pas être contré.Nyarlathotep a écrit :Juste le hax, le reste ne me dérange pas du tout, il faut s'adapter et savoir créer la surprise, être doué en prédiction, même une team over cheap peut être facilement contrer, parce que la stratégie est connue. Ce qui est dommage c'est qu'au bout d'un moment, voir les mêmes teams tout le temps c'est lourd.
Car magnezone même connu il trap tu peux rien faire,trio même connu il trap tu peux rien faire,queulorior même connu il trap t'es spectateur...
Basi,tout le monde a un acier dans sa team pour contrer le normal et le dragon entre autre,alors si tu rajoutes à magnezone carchacrok bander avec colère,si l'adversaire a pas de scarfeur ou de plus rapide(et encore tu peux foutre dracogriffe à chomp pour la sécuritée,tu peux même foutre dracogriffe ET colère,colère ne servant que quand les pokés plus rapides que lui sont mort et ainsi atomiser la team adverse pepere,l'adversaire ayant perdu tous ses aciers pour waller la puissante attaque).Nyarlathotep a écrit :Non mais switch sur skarm, les counters sont souvent de type feu ou électrique, cette technique ne marche pas qu'avec magnezone je veux dire. Si tu switch pas contre Skarm en essayant de taper dedans ça ne sert qu'à laisser d'autres picots te pourrir( je parle de pokemon que Skarm contre bien sur).
ENFIN BREF, c'était juste pour dire que magnezone n'est pas forcement abusé.
Uh?Nyarlathotep a écrit :Oui en plus c'est connu, magnezone peut tuer tout les aciers en switchant dedans, sauf foretress, steelix, bronzong, cizayox, jirachi, metaloss etc etc etc.