Okeoke a la place de qulbutoké?
- zaf/O-R
- Membre
désolé mauvaise touche
anglophile... qui aime les anglais
kelkun qui comprend l'anglais quoi...
anglophile... qui aime les anglais
kelkun qui comprend l'anglais quoi...
Modifié en dernier par zaf/O-R le ven. 07 déc. 2007, 23:11, modifié 2 fois.
code ami: 0602 4786 3062
->cliquez ici pour mes vidéo (pikachu en vrai, délire, VF contre VO, japan expo, etc...)

->cliquez ici pour mes vidéo (pikachu en vrai, délire, VF contre VO, japan expo, etc...)

Banan,t'es plutôt un rosbeefphobe toiZemout a écrit :anglophile
philo, en grec, cay "j' aime"
*sort et arrète d' étaler sa science*
donc non, je ne suis pas anglophile

CODE AMI:4467 8655 9575
Bien vu l'aveugleGarian a écrit :Banan,t'es plutôt un rosbeefphobe toiZemout a écrit :anglophile
philo, en grec, cay "j' aime"
*sort et arrète d' étaler sa science*
donc non, je ne suis pas anglophile

"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- Nocta'
- Membre
Aurélien a écrit :00ber ou Uber (prononcé Ouber), c'est un pokémon interdit en tournoi, et pour les trois-quarts ce sont des légendaires.
Les 00bers sont : Mew, Mewtwo, Qulbu, Celebi, Lugia, Ho-oh, Lati@s, Groudon, kyogre, Rayquaza, Jirachi et Deoxys.
Les semi-00bers, limités à un par équipe sont : les trois oiseaux, les tropis chiens, les trois golems, les trois Cré', Shaymin, Heatran, Cresselia.
Mais beaucoup sont en discussion, Sulfura ne mérite pas son titre, Trio devrait passer 00ber je crois, Jirachi et semi peut-être ...
De plus, chez les américains, les semi n'existent pas, donc on voit des Suicunes partout
Sulfura est si mauvais ? bons stats quand même, et faut pas toucher aux légendes, c'est un oiseau légendaire quand même.
PS : je sais je ressors un très vieux post
- Maw_the_one
- Membre
ARF (s'etouffe) sulfura bon nan si tu regarde ses stat il est a peine meilleur que arcanin (5 de def spe en plus 10 de def 15 d'attspe) et a surtout un moovset bien moins bon
une vitesse a peine bonne (a jeter) pas d'attaque prioritaire des faiblesse hyper courante (eau electrique et rocheX4)
nan sulfura est surement le pire des legendaire (qui n'est dailleur que semi legendaire
une vitesse a peine bonne (a jeter) pas d'attaque prioritaire des faiblesse hyper courante (eau electrique et rocheX4)
nan sulfura est surement le pire des legendaire (qui n'est dailleur que semi legendaire
faitez fermer pokébip !!! mais que fait la police ?
- Maw_the_one
- Membre
tout le monde est d'accord pour dire que les semi ne devraient pas exister, à part vraiment quelques subcune+cress qui sont trop fort et ingérables par la plupart des équipes, mébon, ça reste anedoctique
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- Teddy Beer
- Membre
- Teddy Beer
- Membre
noctali64 a écrit :Aurélien a écrit :00ber ou Uber (prononcé Ouber), c'est un pokémon interdit en tournoi, et pour les trois-quarts ce sont des légendaires.
Les 00bers sont : Mew, Mewtwo, Qulbu, Celebi, Lugia, Ho-oh, Lati@s, Groudon, kyogre, Rayquaza, Jirachi et Deoxys.
Les semi-00bers, limités à un par équipe sont : les trois oiseaux, les tropis chiens, les trois golems, les trois Cré', Shaymin, Heatran, Cresselia.
Mais beaucoup sont en discussion, Sulfura ne mérite pas son titre, Trio devrait passer 00ber je crois, Jirachi et semi peut-être ...
De plus, chez les américains, les semi n'existent pas, donc on voit des Suicunes partout
Sulfura est si mauvais ? bons stats quand même, et faut pas toucher aux légendes, c'est un oiseau légendaire quand même.
PS : je sais je ressors un très vieux post
Pareil:si sulfu n'est pas un semi-oober et que entei l'est, pourquoi tyranocif ou drattak ne le sont pas?
Spoiler :
Merci à silverston pour l'avatar!
"Le capital, de Karl Marx, c'est comme un annuaire : on tourne quelques pages et on décroche."
- Maw_the_one
- Membre
parce qu'il n'ont pas de status legendaire et que c'est sur ca que sont classé les semi oober tout simplement (oui c'est debile)
pour moi ceux qui cevrai etre mis en semi oober ce serait plutôt : cresselia, suicune, leuphorie, quelorior(trop haxxx)
enfin ce genre de poké la
pour moi ceux qui cevrai etre mis en semi oober ce serait plutôt : cresselia, suicune, leuphorie, quelorior(trop haxxx)
enfin ce genre de poké la
faitez fermer pokébip !!! mais que fait la police ?
leuphorie semi, tu vas te faire huer XD
non mais il faut arréter, leuphorie ne sert qu'à staller, et il se fait OHKO par la moitié des top tiers, donc faut pas dire qu'il vaut le statut de semi, je pense
pour subcune, nous avons affaire à un oober, mais bon, je vais aussi me faire huer, donc...
-->
non mais il faut arréter, leuphorie ne sert qu'à staller, et il se fait OHKO par la moitié des top tiers, donc faut pas dire qu'il vaut le statut de semi, je pense
pour subcune, nous avons affaire à un oober, mais bon, je vais aussi me faire huer, donc...
-->

Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- Teddy Beer
- Membre