Bonjour a tous, voici ma team pour le 3v3 match rang (console) et j'aimerais quelques conseils pour l'améliorer :
carchacrok@peau dure
scarf 252att 252vit 4att spe
seisme
colere
lame de roc
déflagration
scarf très rapide, qui à ce qu'il faut pour finir les poke entamé, voir s'en faire 2 sur les 3 juste avec colère ou seisme s'ils sont frele en face. Utilisation classique de carchacrok en scarf. Peau dure puni sévèrement M kangou qui se tu dessus (sauf si colère et j'en ai croisé :/)
amphinobi@protéen
life orb naif 252att spe 252vit 4att
hydrocanon
laser glace
vibrobscur
détricanon
Le ninja, il explose M drattak si pas DD ou sur un "tour zéro" (no switch). J'hésite sur garder vibrobscur mais sa passe sans difficulté exagide et ectoplasma. laser glace s'occupe de scorvol et déméteros/fulguris sans soucis (seul déméteros scarf est un probleme).
Brasegali@turbo
bandeau muscle rigide 252att 252vit 4pv
boutefeu
pied voltige
abri
poing éclair
Le poke qui, s'il n'est pas pris en compte dans le preview team, se fait 3 poke. J'hésite sur l'objet et sur abri, mais quelle attaque remplacé? sd? lame de roc ou rapace?
dracaufeu x
jovial 252att 252vit 4pv
danse draco
boutefeu
colere
séisme
Je le trouve un peu difficile à placer dans ce meta, notamment si l'adversaire à azumarill, (M)flagadoss etc
M Drattak
jovial 252att 252vit 4pv
clonage
danse draco
seisme
retour
séisme ou déflagration? J'ai opté pour séisme pour mega metalosse, mais exagide ballon, heatran ballon, airmure et noacier ne craigne rien. Je pourrai me passer de clonage pour déflagration mais clonage apporte un confort de jeu vraiment excellent.
déméteros T
reste 252att 252vit 4pv
seisme
surpuissance
lame de roc
sabotage
Une bonne réponse à talonflame ainsi qu'au evoluroc (seul porygon laser glace ne craint rien, mais il est explose par brasegali ou l'un de mes 2 danser). Je l'ai pris surtout pour avoir une réponse a carchacrok scarf ainsi qu'au lanceur de seisme si la preview n'est pas favorable au 2 dragon danser.
Voila, je suis surtout bloquer par motisma répartition def, lanturn/mamanbo et mega flagadoss ou tenefix. azumarill aussi et dans une moindre mesure laggron et maraiste@inconscient (melodelfe aussi si je n'ai pas pris amphi).
Que puis-je améliorer notamment au niveau des set, ainsi que pour dracaufeu x?
Merci à vous d'avoir lu et de répondre si vous avez des avis