Vieux Nymphali est loin de passer Flambusard SD, ici il y a largement besoin d'un unaware et je trouve pas que Nymphali soit très bon (btw il a énormément baissé dans la viability ranking, c'est le pokemon encore OU le plus bas). Honnêtement je conseille largement Melodelfe.
Après, franchement si tu as fait cette team au pif, gg parce qu'elle est étonnament bien construite et ressemble à des RMT de début XY

( plus précisément
cette RMT mais ça date d'un an

)
Sinon 0mega, oui j'y suis peut être allé un peu fort avec Sépiatroce mais regarde deux secondes le nombre de résistances qu'il a, le fait qu'il a une double faiblesse et ses stats en carton + une vitesse pourrie, il y a toutes les raisons de pas vouloir le jouer

Je sais que les gens aiment bien dès qu'ils arrivent à trouver un combat qui paraît hyper puissant du genre contestation+superpower mais là c'est juste inutile vu la puissance de base du truc

encore vaut il mieux utiliser Serperior

Et pour Lanturn il est très bon wesh en monotype water. Pour ce qui est de Miasmax, comment dire... Il est assez bon pour mettre les Spikes + Tspikes en randbat ou NU mais sinon son type et ses stats sont mauvaises si tu cherche un staller physique, les Spikes sont de toute façon vraiment durs à jouer et à moins que tu tente du hardstall ou que tu opte pour un spinner ça sera compliqué à jouer.
Pour la question de l'alternative à Rotom-W, c'est pas "est-ce qu'il existe un autre Rotom-W plus joli" qu'il faut se demander (parce qu'il existe pas un autre pokemon qui soit exactement pareil) mais plutôt "est-ce qu'il existe un autre pokemon qui puisse tenir les mêmes rôles que celui de Rotom-W dans ma team actuellement". Ca peut être le rôle de Flying check/flambusard check, ça peut être le rôle de voltswitcher, ça peut être le rôle de bulky water, de pivot spreader de statut etc.
Et pour le bulldoze, je vois pas vraiment l'intérêt non plus si ce n'est pour gagner les PP war honnêtement.