Spoiler :
Charizard-Mega-Y @ Charizardite Y
Ability: Drought
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
- Flamethrower
- Ancient Power
- Focus Blast
- Dragon Pulse
Un poke que j'ai pas encore eu l'occasion de tester donc j'ai build autour de lui . j'ai preferé pouvoir antique a HP rock pour le boost qui peut survenir
Sylveon @ Leftovers
Ability: Pixilate
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpA
Bold Nature
- Hyper Voice
- Calm Mind
- Wish
- Heal Bell
Ici j'hesite a plusieurs endroit : je sais pas si je dois garder calm mind et donc bouger ses EV ou si je dois virer heal bell pour protect et rester en CM
Ferrothorn @ Rocky Helmet
Ability: Iron Barbs
EVs: 252 HP / 88 Def / 168 SpD
Sassy Nature
IVs: 0 Spe
- Gyro Ball
- Leech Seed
- Protect
- Stealth Rock
Le set standard pour pouvoir placer les rock et tout et tout
Landorus-Therian @ Life Orb
Ability: Intimidate
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Jolly Nature
- Earthquake
- Swords Dance
- Stone Edge
- Knock Off
jamais joué non plus celui ci j'ai mis un set qui me plaisait mais sur le dex de smogon j'ai pas vu de set avec uniquement SD en move de boost donc je doute ...
Weavile @ Life Orb
Ability: Pressure
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jolly Nature
- Ice Punch
- Fake Out
- Knock Off
- Taunt
Donc je l'ai pris pour son potentiel offensif et je pense qu'il tiendra la route . je le mettrai en lead si éventuellement je vois un lead spiker en face .
Starmie @ Leftovers
Ability: Natural Cure
EVs: 252 HP / 4 SpA / 252 Spe
Timid Nature
- Ice Beam
- Rapid Spin
- Recover
- Scald
J'ai pris starmie pour rapid spinner parce que jouer chari sans spinner c'est du suicide
Ability: Drought
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
- Flamethrower
- Ancient Power
- Focus Blast
- Dragon Pulse
Un poke que j'ai pas encore eu l'occasion de tester donc j'ai build autour de lui . j'ai preferé pouvoir antique a HP rock pour le boost qui peut survenir
Sylveon @ Leftovers
Ability: Pixilate
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpA
Bold Nature
- Hyper Voice
- Calm Mind
- Wish
- Heal Bell
Ici j'hesite a plusieurs endroit : je sais pas si je dois garder calm mind et donc bouger ses EV ou si je dois virer heal bell pour protect et rester en CM
Ferrothorn @ Rocky Helmet
Ability: Iron Barbs
EVs: 252 HP / 88 Def / 168 SpD
Sassy Nature
IVs: 0 Spe
- Gyro Ball
- Leech Seed
- Protect
- Stealth Rock
Le set standard pour pouvoir placer les rock et tout et tout
Landorus-Therian @ Life Orb
Ability: Intimidate
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Jolly Nature
- Earthquake
- Swords Dance
- Stone Edge
- Knock Off
jamais joué non plus celui ci j'ai mis un set qui me plaisait mais sur le dex de smogon j'ai pas vu de set avec uniquement SD en move de boost donc je doute ...
Weavile @ Life Orb
Ability: Pressure
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jolly Nature
- Ice Punch
- Fake Out
- Knock Off
- Taunt
Donc je l'ai pris pour son potentiel offensif et je pense qu'il tiendra la route . je le mettrai en lead si éventuellement je vois un lead spiker en face .
Starmie @ Leftovers
Ability: Natural Cure
EVs: 252 HP / 4 SpA / 252 Spe
Timid Nature
- Ice Beam
- Rapid Spin
- Recover
- Scald
J'ai pris starmie pour rapid spinner parce que jouer chari sans spinner c'est du suicide
