Bon bon, niveau balance et tout l'ensemble me semble correct. Voici mes remarques personnelles:
-Foretress: Alors bon, set classique et tout. Je trouve quand même bizarre la présence de Pics Toxics... surtout si tu n'as pas Piège de Roc dans ta team... Si il y a une EH indispensable dans une équipe, c'est bien SR.

Aussi investir 252 en atk juste pour explosion... à moins que tu ne veuilles faire des dégâts avec Tour Rapide

On en vient au talent, oublie Envelocape... For' est acier, tu le protège uniquement contre la grêle... Fermeté te servira bien plus souvent.
-Nocturnoir, je préfère sa première répart'. Après sache que pour poser la disto, Téraclope@Évoluroc est meilleur (bon, bien sûr à condition que tu joues sans l'item clause)
-M-Pharamp, je dit oui... mais pas ce set du tout. Les Dual Screener servent surtout en heavy offense ce qui est loin d'être le cas de ton équipe...
À mon avis, un All-Out Attacker ferait l'affaire: Discret 252hp/252atk spé, Tonerre/Dracochoc/Exploforce/Chang'éclair
-Regirock, pourquoi pas... mais investit un peu plus en atk alors

-Mentali est bien UU. En OU il est dépassé par Alakazam même avec son talent. Par contre, si tu veux un GdS, je te conseille de plutôt te tourner vers Flogres pour éviter une faiblesse très gênante au type Ténèbres.
Voili voilou, en espérant avoir été clair et utile