groudonvert a écrit :De toute façon, les mono-combat ne peuvent pas être battues avec une mono glace. Je le sais par expérience.
Pour faire une mono-glace faut déjà avoir du courage, vu l'utilité du type

(une seule résistance et beaucoup de faiblesses, une couverture pas tip top)
@Toadinet : oui, Mammochon est un excellent poseur de roc grâce à son talent. Mais si je comprends bien, tu joues sur cartouche et je crois pas qu'un tiers monotype y existe. Je te conseille donc grandement de te rendre sur Showdown. Et puis, si tu commence en strat, je crois pas qu'une monoglace soit la meilleure chose à faire, essaie plutôt une mono-eau ou une mono-vol qui sont bien plus accessibles et versatiles. Enfin, je dirais juste que le truc qui cloche dans ta team, c'est aussi l'absence total de soin (et de truc un peu défensif en général, t'as que des full-attacker). En gros ça signifie que tout petit PV perdu l'est irrémédiablement, j'en ai presque pleuré pour tes pokemons

Bref, à toi de voir si tu veux continuer sur cette lancée, on pourra sûrement te donner des conseils et te recommander qui changer (car je pense qu'il y a des pokemons à virer aussi) mais ça sera pas forcément concluant au final comme l'a dit groudonvert
@bluesheept: désolé de ne pas avoor re-répondu, mais tu peux faire confiance aux sets de Zeromega

Je rajouterai juste que mettre 16 en def spe (donc 240 en PV) donne un meilleur nombre de PV à Azu contre tous les dégâts passifs, que le set AV me paraît de loin le plus approprié dans ta team et que sabotage sur Cizayox peut être remplacé par Uturn (voire surpuissance), vu que t'as deja un saboteur dans la team.
EDIT : en effet je pense pas que pics toxics soit très utile, et je mettrai freeze dry au lieu de chute glace.