Salut à tous, je vient d'arrivé sur le forum, et je vous présente donc mon idée d'équipe actuel. C'est mon premier essaie, alor ne soyez pas trop dur avec moi svp.
Au début de mon intérêt pour les équipes strat, mon choix se tournait plus vers une équipe rain dance avec tarpaud et son crachin en lead, mon Coatox actuel et une roserade. Mais la 6g est arrivé avant que j'arrive a avoir ce tarpaud, et avec une utilité moindre de crachin.
Rhinastoc - @objet tenu : ?
Talent : solide roc
-séisme
-Piège de roc
-repos
-hurlement
Nature : ?
EV : ?
Rinhastoc me sert surtout pour poser PdR, couplé avec hurlement pour faire du dégât gratis et amener quelqu'un sur qui séisme fera tres mal. J'ai cependant un gros doute sur repo même si je pense peut être utile
Coatox - @objet tenu : ?
Talent : peau sèche
-coups bas
-vampipoing
-direct toxik
-clonage / sword dance
EV : Max Attaque / Max vitesse
Mon sweeper physique préféré. Je le joue en sub puncheur pour l'instant, couplé avec vampipoing pour augmenter son taux de survie. Peau sèche pour une éventuel dance plui ou autre ataque eau. Direct toxik pour contrer les plantes et surtout sa faiblesse au fée. Et coups bas pour contrer sa double faiblesse psy.
Porigon Z - @objet tenu : ?
Talent : Adaptabilité
-machination
-laser glace
-fatal foudre
-triplattaque
EV : Max Atq Spéc / Max vitesse
Pour détruire tout ce que Coatox ne tue pas. Avec 1 machination bien placé OHOK presque tout, et si par chance je place une 2ème, il détruit tout, même un lephorie.
Gardevoir - @objet tenu : sa méga-gème ?
Talent : claque
-exploforce
-eco-sphère
-psycho
-plenitude
EV : ?
J'ai un gros doute pour elle. Son rôle de mixes stalker/sweeper avec son type fée peuvent être utile selon moi, mais je ne sais pas comment la build. La seule chose dont je sois sûr avec elle, c'est plénitude.
Ectoplasma - @objet tenu : ?
Talent : lévitation
-prélèvement destin
-regard noir
-ball'ombre
-hypnose
Nature :
EV : Max Atq Spéc / Max vitesse
Ma petite surprise pour tout ceux que je ne peut pas tuer. Un single usé basé la chance de son hypnose. Son sacrifice a réussie à me retourné quelque game (celles où hypnose ont marché).
Leuphorie - @objet tenu : ?
Talent : Sérénité
-toxik
-lance flame
-aromathérapie
-e-coque
Nature :
EV : Max PV / Max Déf Spéc
Un rôle de soutien avec aroma qui soigne les status de toutes l'équipe, e-coque pour le survie (déjà grande grâce à ces PV monstrueux, toxic pour plus de soutient, et lance flame à défaut d'autre chose pour un peut d'attaque.
Voilà mon ébauche d'équipe. J'ai quelques autres idée qui, je trouve, peuvent être sympa, comme Zoroark en sweeper spé. qui peut induir en erreur avec son illusion. Mais rien de vraiment concret.
J'attend justement vos conseil pour finaliser tout ça et lancer l'élevage.
Merci d'avance
PS : je comprend pas la moitié des abréviations (je sais, c'est pas bien) que vous utilisez, alors utilisez les terme complet si possible svp. (Ou alors me les traduire

)