Probleme de mon équipe...[URGENT !]
Pas besoin d'avoir 4 sweepers pour avoir une bonne team,tu sais
Moi je jouais souvent à deux et la actuellement à "deux et demi" et j'ai jamais obtenu d'aussi bons résultats(sur shoddy j'entend bien)qu'avec cette team =).
Après ça n'empêche pas que le mode est agressif mais bon,c'est pas parce que la mode est tendance au bourrinage(ce qui rend les teams irrégulières je trouve =/)qu'il faut suivre comme un mouton.
Perso j'ai jamais pu décrocher mes principes de bases made in 386

Moi je jouais souvent à deux et la actuellement à "deux et demi" et j'ai jamais obtenu d'aussi bons résultats(sur shoddy j'entend bien)qu'avec cette team =).
Après ça n'empêche pas que le mode est agressif mais bon,c'est pas parce que la mode est tendance au bourrinage(ce qui rend les teams irrégulières je trouve =/)qu'il faut suivre comme un mouton.
Perso j'ai jamais pu décrocher mes principes de bases made in 386

CODE AMI:4467 8655 9575
Lol franchement je sais pas,j'ai pas beaucoup combattu en wifi contre des français,mais effectivement 4 sweepers c'est même en dessous de la moyenne des anglais qui doivent pas être loin de 6,sachant que pour contrer les sweepers,ils prennent des sweepers donc bon
Enfin en 386 c'était pareil chez eux le 493 les a pas trop changé,vu que c'était minimum 4 sweepers donc bon...
Mais en wifi ché pas trop,vu que j'ai assez peu combattu encore,team non complète oblige.

Enfin en 386 c'était pareil chez eux le 493 les a pas trop changé,vu que c'était minimum 4 sweepers donc bon...
Mais en wifi ché pas trop,vu que j'ai assez peu combattu encore,team non complète oblige.
Une team n'est pas obligé d'etre composé de 2Sweeper 4staller...Keriel a écrit :Euh mais c'est une team uniquement composé de Sweeper?(bon ok j'en compte 4 mais c'est pas le but XD) Ou alors une team jouer juste sur DS? Je m'étonne de pas voir les remarques du genre "omfg que des sweeper OO?"
C'est pas parce que plein de français jou ses style de team qu'il faut l'adapté
je jou souvent des teams de 3/4Swepper 2/3Staller et ça marche trés bien

Aprés chacun ses gouts , chacun sa vision de voir aprés il aussi les anglais qui font des teams de 6sweeper

Personnellement j'ai combiné les deux... Trois de chaque ! 

Pour vous procurer mon Code Ami, merci de vous référer à la Banque C.A. 3DS.
Je travaille la semaine, par conséquent, je ne ferai les enregistrements que le week-end.
Cordialement.
Je travaille la semaine, par conséquent, je ne ferai les enregistrements que le week-end.
Cordialement.
oh oui, mais j'ai même pas réfléchit
après coup, je me suis dit : ben ouais, tu savais ce que tu avais entre les mains, donc un coup de sweepage qui fait pas trop mal et c'est raparti...
n'empèche que cette version de bliss ne sert pas à grand chose, quoi c'est en gros priver l'adversaire d'un pokémon, en s'en privant d'un aussi XD
après coup, je me suis dit : ben ouais, tu savais ce que tu avais entre les mains, donc un coup de sweepage qui fait pas trop mal et c'est raparti...
n'empèche que cette version de bliss ne sert pas à grand chose, quoi c'est en gros priver l'adversaire d'un pokémon, en s'en privant d'un aussi XD
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Ben c'est un peu le but...C'est comme explosion ou prelêvement du destin kwa.zemout a écrit :oh oui, mais j'ai même pas réfléchit