Je ne suis pas très fan des Heal Beller/Aroma, d'autant plus que ça rendrait l'équipe moins agressive. Pour ce qui est de Azu/Donphan/Nite brûlé je suis assez d'accord c'est pour cela que j'avais émis la possibilité de remplacer Azu par Gengar parce que la réduction d'attaque il n'en a cure, est insensible aux toxik et apporte un meilleur équilibre Physique/Spécial pour l'équipe. Le problème c'est que du coup je perd le core FWGM le Maudit a écrit : Maelys, les sets de tous tes pokemons sont corrects, et puis il y a une bonne cohérence de la team également. Tu manque peut-être un peu d'un suppport, un heal beller/aromatherapist serait le bienvenu car une fois azu/donphan/dnite brûlés, ils deviennent assez inutlisisables. Mais bon il y a de l'idée et des bons pokemons. Heatran pour récupérer les fire blast de ferro c'est sympa, je n'ai pas trop vérifié la balance et les menaces qui peuvent te faire mal, mais je pense que tu y as déjà pensé sur Dnite+Mvenu. D'ailleurs pour Mvenu, peut-être qu'un poursuiteur aurait été utile, vu que seuls les psy le mettent en danger, mais je vois pas trop où le caser ><

Pour le poursuiteur c'est une idée intéressante mais comme tu dis c'est difficile de le placer, puis les pokemons avec une attaque psy sont pas si nombreux que ça (Celebi, Lati@s, Starmie (Et encore) en pokemons courant après je vois pas trop..).